Amsterdam

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Amsterdam

Messagepar Amsalem » 04 sept. 2009, 18:10

S.A.R. Aleks a écrit :T'as encore ton appareil, j'en conclus que t'as pas tenté de prendre de photos dans le Quartier Rouge :slip:
Les photos sont à 2 pas dudit quartier. Par contre, au-delà de la bizarrerie (et surtout au-delà des questions de fond) visuelle des coffee shop et autre prostitution affichée, il serait triste de prendre des photos de jeunes filles tout juste majeures plantées comme des pots derrière d'infâmes vitrines. J'ai préféré utiliser mon appareil à d'autres fins...

Duss
Messages : 22
Inscription : 27 août 2009, 09:32

Re: Amsterdam

Messagepar Duss » 16 sept. 2009, 13:48

Amsalem a écrit :Envisageant d'y passer 2-3 jours, si quelqu'un a des conseils...

Pour l'heure, j'essaie de trouver un hôtel avec parking (évidemment gratuit), pas loin du centre ville et pour 100€ max la nuit (2 personnes).

Si vous avez des adresses...
je te conseille vivement le quartier rouge, c'est assez rock'n roll cyril

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Amsterdam

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2009, 13:49

Duss a écrit :
Amsalem a écrit :Envisageant d'y passer 2-3 jours, si quelqu'un a des conseils...

Pour l'heure, j'essaie de trouver un hôtel avec parking (évidemment gratuit), pas loin du centre ville et pour 100€ max la nuit (2 personnes).

Si vous avez des adresses...
je te conseille vivement le quartier rouge, c'est assez rock'n roll cyril
Jean-Claude. Tu n'as pas vraiment lu le sujet, avoue.
Sinon, tu aurais constaté ceci :
Amsalem a écrit :Sommes également allés dans le "fameux" quartier rouge où les snacks et restos bas de gamme (contrairement à la zone des deux musées précitées où les boutiques et restos cossus s'enchaînent) cotoient sex shop, coffee shop et...vitrine où des jeunettes de 18 balais aguichent le touriste qui ne peut se taper autre chose sans payer. Sans puritanisme aucun, voir ces filles (on n'a croisé que 2 tromblons, sortant d'un film de Wes Craven, triple plis en sus, la 50aine bien tassée) assises sur leur tabouret, avec ses néons qui vous explosent la rétine comme à Macao, c'est glauque...
Je te pardonne.

Par contre, aurez-tu des nouvelles de feu Stanilas Big Moustache Lefort ?

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1464
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Amsterdam

Messagepar lio_ » 16 sept. 2009, 13:59

Amsalem a écrit :...et autre prostitution affichée, il serait triste de prendre des photos de jeunes filles tout juste majeures plantées comme des pots derrière d'infâmes vitrines. J'ai préféré utiliser mon appareil à d'autres fins...
Du coup avec ta chère et tendre, je suppose ?

Dégonflé ! (vélo, chambre à air, etc. :slip: )

Duss
Messages : 22
Inscription : 27 août 2009, 09:32

Re: Amsterdam

Messagepar Duss » 16 sept. 2009, 14:12

Amsalem a écrit :
Duss a écrit : je te conseille vivement le quartier rouge, c'est assez rock'n roll cyril
Jean-Claude. Tu n'as pas vraiment lu le sujet, avoue.
Sinon, tu aurais constaté ceci :
Amsalem a écrit :Sommes également allés dans le "fameux" quartier rouge où les snacks et restos bas de gamme (contrairement à la zone des deux musées précitées où les boutiques et restos cossus s'enchaînent) cotoient sex shop, coffee shop et...vitrine où des jeunettes de 18 balais aguichent le touriste qui ne peut se taper autre chose sans payer. Sans puritanisme aucun, voir ces filles (on n'a croisé que 2 tromblons, sortant d'un film de Wes Craven, triple plis en sus, la 50aine bien tassée) assises sur leur tabouret, avec ses néons qui vous explosent la rétine comme à Macao, c'est glauque...
Je te pardonne.

Par contre, aurez-tu des nouvelles de feu Stanilas Big Moustache Lefort ?

Assurément, faut croire que j'ai du travail...

Oui Oui l'ayant croisé récemment il avait l'air entre bien et très bien, il a d'ailleurs regretté que vous ne l'ayez pas contacter pour aller à Amsterdam,à coup sur vuos en auriez été gagnant

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Amsterdam

Messagepar Amsalem » 16 sept. 2009, 15:16

lio_ a écrit :
Amsalem a écrit :...et autre prostitution affichée, il serait triste de prendre des photos de jeunes filles tout juste majeures plantées comme des pots derrière d'infâmes vitrines. J'ai préféré utiliser mon appareil à d'autres fins...
Du coup avec ta chère et tendre, je suppose ?

Dégonflé ! (vélo, chambre à air, etc. :slip: )
Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités