Station avec fioul domestique à la pompe.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vauclusiendu57

Re: Station avec fioul domestique à la pompe.

Messagepar vauclusiendu57 » 27 janv. 2017, 14:16

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Et que tu disposes de beaucoup de temps :mrgreen:
Oh ça va assez vite ! Il faut compter une douzaine de samedi par an pour couper, débiter et fendre le bois, et un peu de temps le soir pour la flambée.
J'ai un pote qui fait son bois, il ne doit pas être aussi bien organisé que toi car chaque fois que je lui téléphone, il coupe du bois.
Et ce presque toute l'année :marteau:
Bon, je sais qu'il a deux mains gauche. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Station avec fioul domestique à la pompe.

Messagepar DCD » 27 janv. 2017, 14:51

vauclusiendu57 a écrit :J'ai un pote qui fait son bois, il ne doit pas être aussi bien organisé que toi car chaque fois que je lui téléphone, il coupe du bois.
Et ce presque toute l'année :marteau:
Bon, je sais qu'il a deux mains gauche. :mrgreen:
Nous sommes 2 pour 50 stères de bois par an environ. Mais nous avons en effet, en plus des tronçonneuses, un tracteur, une remorque, une fendeuse et une scie à ruban.

vauclusiendu57

Re: Station avec fioul domestique à la pompe.

Messagepar vauclusiendu57 » 27 janv. 2017, 14:53

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :J'ai un pote qui fait son bois, il ne doit pas être aussi bien organisé que toi car chaque fois que je lui téléphone, il coupe du bois.
Et ce presque toute l'année :marteau:
Bon, je sais qu'il a deux mains gauche. :mrgreen:
Nous sommes 2 pour 50 stères de bois par an environ. Mais nous avons en effet, en plus des tronçonneuses, un tracteur, une remorque, une fendeuse et une scie à ruban.
comme des pros


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités