J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 09 avr. 2024, 19:38

belobog a écrit :
DCD a écrit : J'ai peur du vieux derrière moi au resto, qui en est déjà à deux quintes de toux accompagnées de glaviots, en 5 minutes ...
C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...

D'un autre coté - et pour ce qui nous concerne - on a plus de chance d'évoluer à l'avenir dans la seconde catégorie
Il a cessé de ravaler ses glaires pour l'instant. Pourvu que ça dure le temps de mon repas.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 09 avr. 2024, 19:50

DCD a écrit :
belobog a écrit :

C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...

D'un autre coté - et pour ce qui nous concerne - on a plus de chance d'évoluer à l'avenir dans la seconde catégorie
Il a cessé de ravaler ses glaires pour l'instant. Pourvu que ça dure le temps de mon repas.
Je t'avais pourtant déconseillé d'aller diner à la cantine de l'EPHAD du coin. C'est certes bon marché mais l'ambiance est pas folle... sauf si tu es fan de Frédéric François et des concours de lancer de dentiers

Bonne fin d'appétit

Avatar de l’utilisateur
hcn
Messages : 162
Inscription : 12 sept. 2017, 11:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar hcn » 09 avr. 2024, 20:58

belobog a écrit :
DCD a écrit : J'ai peur du vieux derrière moi au resto, qui en est déjà à deux quintes de toux accompagnées de glaviots, en 5 minutes ...
C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...
J'aimerai bien en trouver.. À Metz ça n'existe pas encore... Il y en a interdit aux chiens mais pas aux chiards et accessoirement à leurs égoïstes d'accompagnateurs....

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 09 avr. 2024, 21:18

hcn a écrit :
belobog a écrit :

C'est marrant, y a de plus en plus de resto interdits aux enfants mais pas encore de resto interdits aux vieux...
J'aimerai bien en trouver.. À Metz ça n'existe pas encore... Il y en a interdit aux chiens mais pas aux chiards et accessoirement à leurs égoïstes d'accompagnateurs....
Je pourrais t'en conseiller certains à Bordeaux alors.

Personnellement, je n'aime pas non plus les gosses mal élevés et encore moins leur insupportables parents, chantres de l'éducation bienveillante ("Thimoté, arrête de donner des coups de stylo dans le dos du Monsieur, sinon il va être colère")

Mais un resto interdit par principe aux enfants, que ce soit explicitement ou implicitement, j'aime pas du tout
D'autant qu'ils ne sont par ailleurs jamais interdits aux c*** :-)

(je précise pour éviter toute ambiguïté dans mon message que je ne parle évidemment pas de toi)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 10 avr. 2024, 12:42

belobog a écrit :
DCD a écrit :

Il a cessé de ravaler ses glaires pour l'instant. Pourvu que ça dure le temps de mon repas.
Je t'avais pourtant déconseillé d'aller diner à la cantine de l'EPHAD du coin. C'est certes bon marché mais l'ambiance est pas folle... sauf si tu es fan de Frédéric François et des concours de lancer de dentiers

Bonne fin d'appétit
Je suis de retour dans ledit resto, et le vieux monsieur y est connu puisque 2 clients ont demandé à être éloigné de sa table, plus précisément du monsieur qui crache, alors qu'il n'est pas encore là.

Avatar de l’utilisateur
NCX750
Messages : 105
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar NCX750 » 10 avr. 2024, 13:41

Si il y a ses habitudes c'est qu'il doit lacher des biftons,pour qu'il le laisse faire :hein?:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 10 avr. 2024, 13:45

NCX750 a écrit : Si il y a ses habitudes c'est qu'il doit lacher des biftons,pour qu'il le laisse faire :hein?:
Et bien il paye ses repas. C'est un client tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar berkeley1987 » 11 avr. 2024, 19:54

quand je regarde vers l'ouest, j'y vois un sinistre corbeau noir,
mais quand je regarde vers le sud, j'y vois une belle perruche verte,
et vers le nord une belle rangée de platanes,
et suffisamment loin, car actuellement le pollen de platane en grande quantité ...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Taison* » 19 avr. 2024, 20:17

J'aime la nouvelle transmission de mon vélo gravel.

je n'aime pas ce temps qui m'empêche d'en profiter comme je le voudrais.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Taison* » 23 avr. 2024, 12:22

Mes figuiers n'aiment pas ces gelées matinales tardives.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 534 invités