J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 janv. 2018, 11:08

J'aime pas les jouets qui traînent partout et dans lesquels tu shootes et qui font un boucan d'enfer alors que tu viens de galérer a endormir ta fille... Et puis en ce moment y a plein de truks que j'aime pas, je vais pas faire une liste

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 11 janv. 2018, 11:10

J'aime les plats congelés au préalable et qu'il suffit de réchauffer. Tranquille...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 janv. 2018, 12:13

J'aime la camionnette du pain (même si elle passe pas toujours aux mêmes horaires et ne klaxonne pas toujours) qui ramène pâtés lorrains, parts de pizzas et même des bières parfois... C'est pratique :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 11 janv. 2018, 12:17

Toni Truand a écrit :J'aime la camionnette du pain (même si elle passe pas toujours aux mêmes horaires et ne klaxonne pas toujours) qui ramène pâtés lorrains, parts de pizzas et même des bières parfois... C'est pratique :-D
Celle qui passe vers midi ?

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar polskapolska » 11 janv. 2018, 12:31

DCD a écrit :J'aime pas les deux coupures publicitaires de TMC lors d'une diffusion en direct d'un spectacle dépourvu de pauses, qui nous ont fait louper deux saynètes !
Ah ben moi, j'aime pas l'humour de N.Hamzawi... :-P

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 11 janv. 2018, 13:04

polskapolska a écrit :
DCD a écrit :J'aime pas les deux coupures publicitaires de TMC lors d'une diffusion en direct d'un spectacle dépourvu de pauses, qui nous ont fait louper deux saynètes !
Ah ben moi, j'aime pas l'humour de N.Hamzawi... :-P
Oui c'était bien son spectacle que j'ai trouvé pas mal, hormis son débit de paroles beaucoup trop élevé.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar polskapolska » 11 janv. 2018, 16:49

DCD a écrit :
polskapolska a écrit : Ah ben moi, j'aime pas l'humour de N.Hamzawi... :-P
Oui c'était bien son spectacle que j'ai trouvé pas mal, hormis son débit de paroles beaucoup trop élevé.
Je sais, je suis tombé dessus 5 minutes... Je ne dois pas être coeur de cible, elle ne parvient pas à me tirer ne serait-ce qu'un sourire (ou peut-être ne suis-je qu'un triste sire :pleurs:) ...
Madame avait été la voir l'année dernière au Tram à Maizières : assistance très féminine, sympa qu'elle avait trouvé ça, sans plus...
Et effectivement, ce débit...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 janv. 2018, 19:22

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :J'aime la camionnette du pain (même si elle passe pas toujours aux mêmes horaires et ne klaxonne pas toujours) qui ramène pâtés lorrains, parts de pizzas et même des bières parfois... C'est pratique :-D
Celle qui passe vers midi ?
Chez nous vers 11h :-) et c'est bon :-)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 11 janv. 2018, 20:20

J'aime ma sauce carbo maison :love:
-1 pot de crème
-6 jaunes d'oeufs
-100 gr de parmesan

On mélange le tout et on réchauffe à feu doux.

Pendant ce temps, on fait dorer 200 gr de lardons, et on y ajoute ensuite 1 échalote émincées que l'on fait suer 5 à 6 min.
On passe ça à l'égouttoir afin d'y enlever la graisse, et on incorpore le tout à la crème.
On laisse réchauffer une bonne dizaine de minutes en mélangeant assez fréquemment...
Voila pour ma recette, bon appétit !

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 11 janv. 2018, 20:51

jacobson a écrit :J'aime ma sauce carbo maison :love:
-1 pot de crème
-6 jaunes d'oeufs
-100 gr de parmesan

On mélange le tout et on réchauffe à feu doux.

Pendant ce temps, on fait dorer 200 gr de lardons, et on y ajoute ensuite 1 échalote émincées que l'on fait suer 5 à 6 min.
On passe ça à l'égouttoir afin d'y enlever la graisse, et on incorpore le tout à la crème.
On laisse réchauffer une bonne dizaine de minutes en mélangeant assez fréquemment...
Voila pour ma recette, bon appétit !
Vite fait, bien fait.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités