J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 20 janv. 2019, 20:49

Toni Truand a écrit : J’aime Zig, Sharklo, Marina, Bernie, Oggy, les cafards, sur qui je peux compter 7j/7 pour m’aider dans ma dure tache de mérofouayé.
Tu n’as pas de femme ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2019, 21:17

Gipsy a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime Zig, Sharklo, Marina, Bernie, Oggy, les cafards, sur qui je peux compter 7j/7 pour m’aider dans ma dure tache de mérofouayé.
Tu n’as pas de femme ? :mrgreen:
Sur le papier si. (Je fais pas allusion à des revues olé olé )

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 21 janv. 2019, 11:04

Toni Truand a écrit :
Gipsy a écrit :
Tu n’as pas de femme ? :mrgreen:
Sur le papier si. (Je fais pas allusion à des revues olé olé )
Des Hispaniques ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 21 janv. 2019, 11:51

J'aime les analyses de CDH dans les +/-.
Du coup j'ai même plus besoin d'en faire, il en ressort à chaque fois la meme chose.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 21 janv. 2019, 12:05

jacobson a écrit : J'aime les analyses de CDH dans les +/-.
Du coup j'ai même plus besoin d'en faire, il en ressort à chaque fois la meme chose.
Parce que toi aussi tu ne mets pas les ++++ et les ---- ou les +-+-++- ? :mrgreen:
Plus sérieusement, ça me rassure car lorsque je vois les CR d'autres forumistes sur les matchs, j'ai l'impression d'être un ignare du foot :-P

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 21 janv. 2019, 12:48

Couleur d'hiver a écrit :
jacobson a écrit : J'aime les analyses de CDH dans les +/-.
Du coup j'ai même plus besoin d'en faire, il en ressort à chaque fois la meme chose.
Parce que toi aussi tu ne mets pas les ++++ et les ---- ou les +-+-++- ? :mrgreen:
Plus sérieusement, ça me rassure car lorsque je vois les CR d'autres forumistes sur les matchs, j'ai l'impression d'être un ignare du foot :-P
Oui en général c'est ce que je fais.
D'ailleurs à l'époque, on ouvrait un topic "l'analyse" après les matchs, qui depuis a tout bonnement disparu, faute de participant.
On devrait peut-être penser à en rouvrir un, parce que sincèrement les +/- sont très réducteur.
Après j'avoue que j'aime pas faire d'analyse quand je suis déçu, j'aime pas taper sur les joueurs alors je m'abstiens.

PS : oui des fois je lis de drôle de CR, comme le forumiste qui m'a sorti que Delaine avait été monstrueux contre Clermont :gne:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 21 janv. 2019, 13:02

jacobson a écrit :
D'ailleurs à l'époque, on ouvrait un topic "l'analyse" après les matchs, qui depuis a tout bonnement disparu, faute de participant.
On devrait peut-être penser à en rouvrir un, parce que sincèrement les +/- sont très réducteur.
La Nalyse de Palinodie n'a pas disparu faute de participants, mais faute de Palinodie :-D
qui n'en fait plus, ou quasiment plus !

Son topic était au contraire très suivi et apprécié des forumistes et venait non pas à la place du topic des
+ / - d'Amos, mais en complément.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 21 janv. 2019, 13:43

jacobson a écrit :
Oui en général c'est ce que je fais.
D'ailleurs à l'époque, on ouvrait un topic "l'analyse" après les matchs, qui depuis a tout bonnement disparu, faute de participant.
On devrait peut-être penser à en rouvrir un, parce que sincèrement les +/- sont très réducteur.
Après j'avoue que j'aime pas faire d'analyse quand je suis déçu, j'aime pas taper sur les joueurs alors je m'abstiens.

PS : oui des fois je lis de drôle de CR, comme le forumiste qui m'a sorti que Delaine avait été monstrueux contre Clermont :gne:
Oui, on doit s'étonner des mêmes commentaires.

Je comprends ce que tu veux dire, d'autant que c'est rapide de tomber dans un phénomène de tetedeturquisation. J'essaie d'analyser les performances des joueurs en occultant mes a priori sur les joueurs mais ce n'est pas toujours facile (cf Boulaya).

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 21 janv. 2019, 15:05

Cactus a écrit :
La Nalyse de Palinodie n'a pas disparu faute de participants, mais faute de Palinodie :-D
qui n'en fait plus, ou quasiment plus !

Son topic était au contraire très suivi et apprécié des forumistes et venait non pas à la place du topic des
+ / - d'Amos, mais en complément.
Ok, il serait cool que quelqu'un reprenne le flambeau alors...
Couleur d'hiver, je pense que tu es le mieux placé à l'heure actuelle pour t'occuper de ça, si bien sûr l'envie est présente

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 21 janv. 2019, 15:15

Couleur d'hiver a écrit :
Oui, on doit s'étonner des mêmes commentaires.

Je comprends ce que tu veux dire, d'autant que c'est rapide de tomber dans un phénomène de tetedeturquisation. J'essaie d'analyser les performances des joueurs en occultant mes a priori sur les joueurs mais ce n'est pas toujours facile (cf Boulaya).
Oui c'est tout à fait ça.
Et puis au moins, une analyse, si tu n'as pas vu le match, tu ne peux pas en faire une :-D
Tu dis ce que tu as vu, objectivement, sans garder dans le coin de la tête le mauvais match qu'a fait un joueur le match précédent.
Moi par exemple, je trouvais fin nul Candeias à ses débuts, ça me filait des boutons que de le voir titulaire, et il a fini par me séduire, alors que beaucoup sont restés figés sur leur position de départ, un peu comme avec Nguette.
Le syndrome de la tête de Turc, comme tu le dis...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités