J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2018, 16:23

Couleur d'hiver a écrit :
gauloiskiki a écrit :

J'aime pas les relous qui font semblant de venir raconter des anecdotes sur leurs mauvaises rencontres alors que le vrai but du message est de nous raconter qu'ils passent ses soirées "en compagnie de deux jeunes femmes" ! :mrgreen:
Ah tout est véridique ! La prochaine fois, je choisirai des camarades à la beauté moins consensuelle, ça pourrait éviter des rencontres indésirables :mrgreen:
En tout cas moi, s'l m'arrive la même mésaventure, je sais quoi répondre :
"C'est pas moi qui suis P.D., c'est elles qui sont lesbiennes !"

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 14 sept. 2018, 00:38

N'empêche que ce que je retiens de l'anecdote de CH c'est qu'il a laissé ses copines se faire manquer de respect sans réagir... Alors je dis pas qu'il fallait se prendre un coup de couteau ou se faire tabasser mais la compagnie de deux jolies jeunes filles aurait dû le pousser a une réaction un peu plus chevaleresque... Après si vraiment elles en étaient, c'est vrai qu'elles auraient pu montrer que l'égalité qu'elles revendiquent, elles pouvaient l'avoir en défonçant ces gros beaufs à coups de talons aiguille, ou à coups de roploplos (comme dans Hécatombe de Brassens)...

Enfin bref, triste anecdote. Malheureusement c'est tout le temps comme ça . Le monde est peuplé de goujats.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 14 sept. 2018, 00:53

Toni Truand a écrit : N'empêche que ce que je retiens de l'anecdote de CH c'est qu'il a laissé ses copines se faire manquer de respect sans réagir... Alors je dis pas qu'il fallait se prendre un coup de couteau ou se faire tabasser mais la compagnie de deux jolies jeunes filles aurait dû le pousser a une réaction un peu plus chevaleresque... Après si vraiment elles en étaient, c'est vrai qu'elles auraient pu montrer que l'égalité qu'elles revendiquent, elles pouvaient l'avoir en défonçant ces gros beaufs à coups de talons aiguille, ou à coups de roploplos (comme dans Hécatombe de Brassens)...

Enfin bref, triste anecdote. Malheureusement c'est tout le temps comme ça . Le monde est peuplé de goujats.
Je n'allais pas entamer une discussion qui n'en était pas une dès le départ. Et en plus, je ne suis pas très courageux (même si je trouve que c'est plus de l'intelligence dans cette situation :-P ). Là, je visualise plutôt les mots d'Umberto Eco qui parlait, pas des mêmes zoziaux (encore que...), d'une "invasion des imbéciles".
Par contre, c'est la troisième fois en moins d'un mois que des inconnus m'attribuent une sexualité, ou plutôt des pratiques sexuelles, en des termes fleuris. Ça me rappelle ma jeunesse mais je reste circonspect, je ne mets plus de grands décolletés.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 14 sept. 2018, 01:01

bulbi a écrit :
Ça ne dépasse plus par le dessus mais ça déborde pas le dessous ! :-D Moi je t'aime comme ça.
J'aime bien celle là, elle est vachement drôle :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Caffee Alonso » 14 sept. 2018, 08:55

J'aime pas qu'on ne crée pas un topic uniquement dédié aux deux ou trois forumistes qui ne font qu'échanger entre eux, les concernés se reconnaitront.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7885
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 14 sept. 2018, 10:31

j'aime bien lire leurs c*****ries!

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 14 sept. 2018, 10:41

J'aime bien lire leurs âneries aussi :mrgreen:

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 14 sept. 2018, 13:25

Caffee Alonso a écrit : J'aime pas qu'on ne crée pas un topic uniquement dédié aux deux ou trois forumistes qui ne font qu'échanger entre eux, les concernés se reconnaitront.
J'aime bien les critiques mais celle là est inappropriée non ? Nous ne détournons pas le sujet, nous ne faisons pas de "Private Joke" et nous sommes ravis d'échanger avec d'autres forumistes, même ceux ne faisant pas partie du cercle des privilégiés (cercle qui ne tourne pas très rond d'ailleurs). Je peux même te rassurer en disant que j'accepte de discuter avec d'autres personnes que TT et Bulbi, je ne suis pas sectaire.

D'ailleurs, qu'aimes-tu sinon ? Moi, j'aime bien quand il ne fait plus trop chaud. Je préfère même la pluie au soleil. L'automne est ma saison favorite.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Caffee Alonso » 14 sept. 2018, 13:29

Couleur d'hiver a écrit :
Caffee Alonso a écrit : J'aime pas qu'on ne crée pas un topic uniquement dédié aux deux ou trois forumistes qui ne font qu'échanger entre eux, les concernés se reconnaitront.
J'aime bien les critiques mais celle là est inappropriée non ? Nous ne détournons pas le sujet, nous ne faisons pas de "Private Joke" et nous sommes ravis d'échanger avec d'autres forumistes, même ceux ne faisant pas partie du cercle des privilégiés (cercle qui ne tourne pas très rond d'ailleurs). Je peux même te rassurer en disant que j'accepte de discuter avec d'autres personnes que TT et Bulbi, je ne suis pas sectaire.

D'ailleurs, qu'aimes-tu sinon ? Moi, j'aime bien quand il ne fait plus trop chaud. Je préfère même la pluie au soleil. L'automne est ma saison favorite.
j'aime bien qu'un petit poisson morde à mon hameçon.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 14 sept. 2018, 13:37

Caffee Alonso a écrit : j'aime bien qu'un petit poisson morde à mon hameçon.
Si c'est vraiment cela, tu es Tullius Détritus, semeur de zizanie et enflammeur de poudre :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 525 invités