J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 16 juin 2018, 00:34

J'aime pas les ****** qui entre Louvigny et Verny sur une route ou tu passes difficilement a deux autos ne daignent pas ralentir ces ******!!!!! Ptetr qu'ils s'en foot de beugner leurs SUV de m*rde mais moi j'ai une 106 kid de collection et j'y tiens!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 16 juin 2018, 09:11

Toni Truand a écrit : J'aime pas les ****** qui entre Louvigny et Verny sur une route ou tu passes difficilement a deux autos ne daignent pas ralentir ces ******!!!!! Ptetr qu'ils s'en foot de beugner leurs SUV de m*rde mais moi j'ai une 106 kid de collection et j'y tiens!
Ce doit être la route communale qui serpente jusqu'à l'entrée de Louvigny. J'y atteins les 110 avec ma Twingo.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11865
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 17 juin 2018, 00:51

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : J'aime pas les ****** qui entre Louvigny et Verny sur une route ou tu passes difficilement a deux autos ne daignent pas ralentir ces ******!!!!! Ptetr qu'ils s'en foot de beugner leurs SUV de m*rde mais moi j'ai une 106 kid de collection et j'y tiens!
Ce doit être la route communale qui serpente jusqu'à l'entrée de Louvigny. J'y atteins les 110 avec ma Twingo.
Celle-là même. J'imagine que t'es pas à 110 quand tu croises un autre automobiliste. Y en a qui se croient vraiment tout permis sur la route. Pas étonnant qu'il y ait autant de cadavres d'animaux sur la chaussée ....

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21070
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 17 juin 2018, 08:23

Précisément mimiche ce sujet était ouvert depuis trois semaines alors toi même pourquoi n’y es tu pas intervenu ? Nous avons laissé courir.

Mais c’ est une constante : tous les sujets relatifs à la Horda partent en vrille. Tous.
Que nous intervenions ou pas.

Alors nous aussi nous en avons un peu marre de passer notre temps à surveiller ou nettoyer, et à un moment donné on stoppe parce que c est sans fin.Et que l’ont voit bien que c’est pas la peine de poursuivre. Pourquoi supprimer certains messages et pas d’autres ?
Chacun de toute façon en garde l impression qu il veut.

C’est Le tonneau des Danaïdes.

( ce message aurait dû être posté dans le topic de la modé)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 18 juin 2018, 09:41

J'aime pas attendre le technicien "Orange" qui passera entre 8 heures et 13 heures.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 18 juin 2018, 09:57

il viendra à 13h !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 18 juin 2018, 11:40

gg67 a écrit :il viendra à 13h !
Nan ! Arrivé un peu avant 10 heures il a résolu mon problème :ok:

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 18 juin 2018, 12:07

bulbi a écrit :
DCD a écrit : J'aime pas attendre le technicien "Orange" qui passera entre 8 heures et 13 heures.
J'aime le "livreur" ups qui ne passe pas par chez moi, coche un "n'était pas présent" via sa tablette puis me croise au bureau de tabac où il est en train de déposer mon colis. :ninja:
Argh j'ai toujours rêve d'en choper un. Tu lui as placé une petite remarque.

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 18 juin 2018, 14:01

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Argh j'ai toujours rêve d'en choper un. Tu lui as placé une petite remarque.
Je suis bien trop gentil pour ça. Je me suis dit que le mec était exploité et qu'il ne faisait pas forcément ça avec le sourire. Punaise, ça me gonfle d'être de gauche.
Il faut reconnaître qu'ils font un boulot que je n'aimerai surtout pas faire, comme tu le dis, "exploiter" mais aussi fliquer en permanence et personne ne leur porte la moindre gratitude en général. Ils font tout en courant.
la semaine passé, j'ai reçu 4 colis, 3 livreurs m'ont téléphoné au préalable.
Cela devait être des débutants :mrgreen:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Nestor la Foudre » 18 juin 2018, 14:06

Celui qui a du travail de nos jours ne doit pas se plaindre .


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : TressorMoreno57 et 120 invités