J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 29 mars 2018, 23:11

bulbi a écrit :Je n'aime pas ce comportement qui nuit encore à l'image de la Horda. Comme on ne cesse de vous le répéter, faites le tri entre vous (!) ou, à minima, fixez des règles de bonne conduite en dehors de l'enceinte du stade...
lien : https://www.facebook.com/laerogare/phot ... =3&theater
Apparemment, ils ne seraient pas responsables... Bref. C'est quoi lelapinlouche ou c'est qui ?

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 29 mars 2018, 23:24

Couleur d'hiver a écrit :
bulbi a écrit :Je n'aime pas ce comportement qui nuit encore à l'image de la Horda. Comme on ne cesse de vous le répéter, faites le tri entre vous (!) ou, à minima, fixez des règles de bonne conduite en dehors de l'enceinte du stade...
lien : https://www.facebook.com/laerogare/phot ... =3&theater
Apparemment, ils ne seraient pas responsables... Bref. C'est quoi le lapin louche ou c'est qui ?
Image :-P

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 29 mars 2018, 23:30

J'aime pas, j'ai mis cinq minutes à remarquer qu'il était louche à cause de son ustensile. Je lui trouve effectivement une trogne peu avenante :-P

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 29 mars 2018, 23:41

bulbi a écrit :
Le lapin louche, c'est encore un autre délire. Le type signe partout où il peut. En général, ça reste à peu près esthétique. En gros, c'est un peu Banksy qui aurait juste eu un feutre pour son cinquième anniversaire et qui aurait décidé de coller son blase partout. Affaire à suivre. En revanche, le HF tout dégueulasse, sans esthétique et juste là pour marquer un territoire, c'est minable. La Horda vaut mieux que ça.
Mouais. J'aime les cafés les lundis aprèms et toi ?

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 29 mars 2018, 23:43

Couleur d'hiver a écrit :J'aime pas, j'ai mis cinq minutes à remarquer qu'il était louche à cause de son ustensile. Je lui trouve effectivement une trogne peu avenante :-P
Mais non :-D...... Il s'agit d'un lapin de Pâques qui louche, il est donc atteint de strabisme ! ;-)
Image

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 30 mars 2018, 11:56

bulbi a écrit : J'aime bien mais je préfère le vendredi. Mais ce que je préfère avant tout, c'est réussir à trouver le sommeil avant 4 ou 5h.
Je sais bien mais j'ai malheureusement trouvé un CDD et je ne serai plus disponible en semaine pour voir ta jolie frimousse. Je n'aime pas travailler.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 30 mars 2018, 22:34

J'aime les vacances ( les souris dansent!) c'est parti pour dix jours!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 31 mars 2018, 21:57

Je déteste la vidéo dans le sport... Plein le Q. Comment tuer la beauté d'un spectacle qui jadis faisait vibrer. Maintenant t'attend dix Mn qu'on te donne le feu vert pour exulter. Il est beau le progrès!

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 31 mars 2018, 22:04

Toni Truand a écrit :Je déteste la vidéo dans le sport... Plein le Q. Comment tuer la beauté d'un spectacle qui jadis faisait vibrer. Maintenant t'attend dix Mn qu'on te donne le feu vert pour exulter. Il est beau le progrès!
De toute façon, on aurait dû arrêter le progrès dès les années 30. J'aime pas et j'ai peur de la technologie.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 01 avr. 2018, 13:27

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : De toute façon, on aurait dû arrêter le progrès dès les années 30. J'aime pas et j'ai peur de la technologie.
L'épilateur, c'était avant ou après les années 30 ?
Après, mais les plugs c'était avant. Le principal est préservé.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités