J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 10 août 2018, 23:45

J'aime pas pont-a-mousson quand y'a pas leurs concerts a la C**... C'est mooooooort :-/

J'aime pas quand madame décide de ne plus donner de nouvelles. D'elle je m'en ****** mais de ma fille... :-/

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 11 août 2018, 00:11

Toni Truand a écrit : J'aime pas pont-a-mousson quand y'a pas leurs concerts a la C**... C'est mooooooort :-/

J'aime pas quand madame décide de ne plus donner de nouvelles. D'elle je m'en ****** mais de ma fille... :-/
En même temps comme vous n'êtes plus ensemble, elle ne va pas t'appeler trois fois par jour en te demandant "comment ça va mon lapin"

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 août 2018, 00:35

vauclusiendu57 a écrit :
Toni Truand a écrit : J'aime pas pont-a-mousson quand y'a pas leurs concerts a la C**... C'est mooooooort :-/

J'aime pas quand madame décide de ne plus donner de nouvelles. D'elle je m'en ****** mais de ma fille... :-/
En même temps comme vous n'êtes plus ensemble, elle ne va pas t'appeler trois fois par jour en te demandant "comment ça va mon lapin"
J'ai pas parlé du contexte aussi ... Et c'est elle qui m'envoie le 1er message du jour (une fois n'est pas coutume) disant que Jelena disait "je veux papa" alors que je demandais rien a personne et que je faisais mon footing matinal. On est dans une période ou elle est censé l'avoir 15 jours mais j'ai la chance de pouvoir la voir régulièrement (ça soulage aussi madame dans le même temps).
Bref voir ses gosses une fois de temps en temps c'est assez horrible. Et encore moi je suis pas a plaindre.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 11 août 2018, 09:15

Toni Truand a écrit : J'ai pas parlé du contexte aussi ... Et c'est elle qui m'envoie le 1er message du jour (une fois n'est pas coutume) disant que Jelena disait "je veux papa" alors que je demandais rien a personne et que je faisais mon footing matinal. On est dans une période ou elle est censé l'avoir 15 jours mais j'ai la chance de pouvoir la voir régulièrement (ça soulage aussi madame dans le même temps).
Bref voir ses gosses une fois de temps en temps c'est assez horrible. Et encore moi je suis pas a plaindre.
C'est rarement satisfaisant les gardes alternées, courage TT.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 11 août 2018, 09:17

bulbi a écrit : Je viens de raccompagner une zouz. Du genre avec qui j'ai déjà eu une petite histoire et qui m'a brisé le coeur. Depuis, ça va. Quel plaisir de jouer avec elle tandis qu'elle essaye de m'attirer chez elle via des messages d'une pauvre fille saoule.
Les gars, je la tiens notre revanche !*

#LaTeamDesBeaufs

* je ferai moins le mariole demain quand faudra être copain avec le sopalin.
En même temps, elle te provoque que dans ses moments d'ivresse. Tu dois être plus beau flou.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 août 2018, 11:28

Couleur d'hiver a écrit :
Toni Truand a écrit : J'ai pas parlé du contexte aussi ... Et c'est elle qui m'envoie le 1er message du jour (une fois n'est pas coutume) disant que Jelena disait "je veux papa" alors que je demandais rien a personne et que je faisais mon footing matinal. On est dans une période ou elle est censé l'avoir 15 jours mais j'ai la chance de pouvoir la voir régulièrement (ça soulage aussi madame dans le même temps).
Bref voir ses gosses une fois de temps en temps c'est assez horrible. Et encore moi je suis pas a plaindre.
C'est rarement satisfaisant les gardes alternées, courage TT.
Merci.
Je devrais pas poster quand j'ai bu je dis n'importe quoi et raconte trop ma vie :-(
J'aime les apéros buvatoire au bord de la Moselle :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 août 2018, 11:32

bulbi a écrit : Je viens de raccompagner une zouz. Du genre avec qui j'ai déjà eu une petite histoire et qui m'a brisé le coeur. Depuis, ça va. Quel plaisir de jouer avec elle tandis qu'elle essaye de m'attirer chez elle via des messages d'une pauvre fille saoule.
Les gars, je la tiens notre revanche !*

#LaTeamDesBeaufs

* je ferai moins le mariole demain quand faudra être copain avec le sopalin.
Bien joué gros! Fais la mariner (le peigne), ça lui fera les pattes :-) d'un autre côté moi j'y arriverai pas, je foncerai :-D ça me dérangerai pas d'être un "bouche-trou" (j'avais jamais remarqué comme cette expression peut être bien trouvé dans certains contextes), un sex-friend. Mais je suis juste le bon copain point :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 août 2018, 11:33

Couleur d'hiver a écrit :
bulbi a écrit : Je viens de raccompagner une zouz. Du genre avec qui j'ai déjà eu une petite histoire et qui m'a brisé le coeur. Depuis, ça va. Quel plaisir de jouer avec elle tandis qu'elle essaye de m'attirer chez elle via des messages d'une pauvre fille saoule.
Les gars, je la tiens notre revanche !*

#LaTeamDesBeaufs

* je ferai moins le mariole demain quand faudra être copain avec le sopalin.
En même temps, elle te provoque que dans ses moments d'ivresse. Tu dois être plus beau flou.
Peut-être reprendra t-elle a son compte (belle revanche de la gent féminine) cette chanson magnifique d'Alexis HK "c'que t'es beau quand j'ai bu"?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 11 août 2018, 11:36

J'aime pas tous ces couples qui se balladent main dans la main pour me narguer. Le pire étant ceux qui s'embrassent. Vous ferez moins les malins dans deux ans quand vous vous serez lassé et que vous réfléchirez a la façon dont vous vous débarrasserez de votre moitié (devenu plutôt votre 3/4).

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gauloiskiki » 12 août 2018, 12:22

J'aime le gens qui veulent négocier le prix de ce que je vends sur leboncoin et qui me propose plus que le prix que je mets dans mon annonce !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 147 invités