J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 05 juil. 2018, 23:57

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit : J'aime pas vider ma maison.
J'aime pas la rendre niquel et avoir des remarques de la **** d'agent immobilier parce qu'il reste un carton ou un pot de peinture neuf qui traînent.
J'aime pas dire au revoir à ma maison en pensant à notre arrivée plein d'espoir à 5 il y a deux ans, aux bons moments passés dedans. Aux promenades ou on rendait visite aux cocottes, aux Meuh Meuh, aux Wouah Wouah et aux petissas du villages avec ma fille. Et à mon chat qui aura fini ses jours ici empoisonné par un ******.

J'aime me dire que je vais repartir sur de bonnes bases une fois ce chapitre clos.
est-ce que **** et ****** sont la même personne ?
Ça m'étonnerait pas de cette ******* de *******!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 06 juil. 2018, 08:45

Toni Truand a écrit :
bulbi a écrit :

est-ce que **** et ****** sont la même personne ?
Ça m'étonnerait pas de cette ******* de *******!
Je propose un "e" !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 08 juil. 2018, 01:00

j'adore les salsifis a écrit :
bulbi a écrit :

Moi un "u".
Je dis kamoulox et propose Wu Tang Klan
Twingo!




J'aime Ivanne Rakititch :-)

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 08 juil. 2018, 21:08

J'aime les jeux de société. C'est par ce moyen que je comble ma frustration liée à mon absence de compétitivité sportive. Je suis en effet meilleur au Monopoly (ou à pleins d'autres jeux) qu'au foot. Et ça, ça m'attriste. Du coup j'aime pas.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 08 juil. 2018, 21:25

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : J'aime les jeux de société. C'est par ce moyen que je comble ma frustration liée à mon absence de compétitivité sportive. Je suis en effet meilleur au Monopoly (ou à pleins d'autres jeux) qu'au foot. Et ça, ça m'attriste. Du coup j'aime pas.
Mets toi au Jeu-Jitsu
Allez, tu mérites un bisou, elle est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 09 juil. 2018, 12:26

Couleur d'hiver a écrit : J'aime les jeux de société. C'est par ce moyen que je comble ma frustration liée à mon absence de compétitivité sportive. Je suis en effet meilleur au Monopoly (ou à pleins d'autres jeux) qu'au foot. Et ça, ça m'attriste. Du coup j'aime pas.
Il existe une section jeux de société "nouveaux" à l'Association sportive Louvigny Loisir, qui regroupe une dizaine de participants lors des rencontres mensuelles automnale et hivernale : https://www.facebook.com/associationspo ... nyloisirs/

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 09 juil. 2018, 13:19

DCD a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : J'aime les jeux de société. C'est par ce moyen que je comble ma frustration liée à mon absence de compétitivité sportive. Je suis en effet meilleur au Monopoly (ou à pleins d'autres jeux) qu'au foot. Et ça, ça m'attriste. Du coup j'aime pas.
Il existe une section jeux de société "nouveaux" à l'Association sportive Louvigny Loisir, qui regroupe une dizaine de participants lors des rencontres mensuelles automnale et hivernale : https://www.facebook.com/associationspo ... nyloisirs/
J'aime pas Louvigny, mais si tu veux te mesurer dans la capitale lorraine, je suis ton homme

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 09 juil. 2018, 13:24

j'aime pas les chauffards qui entrent dans les ronds points (je sais pas si faut mettre des s partout !)sans ralentir et sans tourner la tête pour voir si qq'un est déjà engagé.J'aime pas rouler à 80 km/h

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 09 juil. 2018, 14:34

gg67 a écrit : j'aime pas les chauffards qui entrent dans les ronds points (je sais pas si faut mettre des s partout !)sans ralentir et sans tourner la tête pour voir si qq'un est déjà engagé.J'aime pas rouler à 80 km/h
J'aime rouler à 80 km/h en entrant dans un rond point, sans ralentir ni tourner la tête, afin de ne pas voir si quelqu'un s'est engagé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar sup'demetz » 09 juil. 2018, 16:17

J'aime pas les ronds points. Si tu les prends comme il faut, tu as toutes les chances de te faire cartonner par un tocard qui fait n'importe quoi.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 563 invités