J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 09 juil. 2018, 17:19

DCD a écrit :
gg67 a écrit : j'aime pas les chauffards qui entrent dans les ronds points (je sais pas si faut mettre des s partout !)sans ralentir et sans tourner la tête pour voir si qq'un est déjà engagé.J'aime pas rouler à 80 km/h
J'aime rouler à 80 km/h en entrant dans un rond point, sans ralentir ni tourner la tête, afin de ne pas voir si quelqu'un s'est engagé :mrgreen:
Chauffard ! :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 09 juil. 2018, 17:48

gg67 a écrit :
DCD a écrit :

J'aime rouler à 80 km/h en entrant dans un rond point, sans ralentir ni tourner la tête, afin de ne pas voir si quelqu'un s'est engagé :mrgreen:
Chauffard ! :mrgreen:
J'aime m'engager dans un rond point alors que celui qui vient de la gauche en roulant comme une limace klaxonne comme un abrutit parce que je ne me suis pas arrêter pour attendre une plombe qu'il daigne passer

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 09 juil. 2018, 17:52

vauclusiendu57 a écrit :
gg67 a écrit :

Chauffard ! :mrgreen:
J'aime m'engager dans un rond point alors que celui qui vient de la gauche en roulant comme une limace klaxonne comme un abrutit parce que je ne me suis pas arrêter pour attendre une plombe qu'il daigne passer
C'est pas bien !
...mais je fais pareil :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 09 juil. 2018, 18:00

Cactus a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

J'aime m'engager dans un rond point alors que celui qui vient de la gauche en roulant comme une limace klaxonne comme un abrutit parce que je ne me suis pas arrêter pour attendre une plombe qu'il daigne passer
C'est pas bien !
...mais je fais pareil :mrgreen:
Finalement, jsuis un type normal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 09 juil. 2018, 19:28

y'a un revendeur d'amortisseurs dans ton bled! non mais 19 j'y crois pas! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar sup'demetz » 09 juil. 2018, 20:06

j'adore les salsifis a écrit :
sup'demetz a écrit : J'aime pas les ronds points. Si tu les prends comme il faut, tu as toutes les chances de te faire cartonner par un tocard qui fait n'importe quoi.
J'aime pas les 8 dodanes en 800 mètres pour rentrer dans ma ville côté nord ouest, et les désormais 19 qu'il fait enquiller sur les 5km pour la traverser en entier (oups, j',oublié les 8 ronds point intermédiaires)
Ah ben je les avais oubliés ces pu.... de ralentisseurs.
Étant motard, pas besoin de vous faire un dessin. :nul:

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 09 juil. 2018, 22:19

j'adore les salsifis a écrit :
gg67 a écrit : y'a un revendeur d'amortisseurs dans ton bled! non mais 19 j'y crois pas! :mrgreen:
8 avenue Jean Monnet
6 avenue des Sorgues
5 route d'Apt

J'avais une belle Alfa 147 rouge grenat, marre de frotter le spoiler avant (tous ne sont pas aux normes mais énormes), j'ai changé pour un SUV qui pollue mais qui frotte pas.
jals raconte pas mal de conneries mais sur le coup, tu peux le croire

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Grenadier » 10 juil. 2018, 00:38

j'adore les salsifis a écrit :
gg67 a écrit : y'a un revendeur d'amortisseurs dans ton bled! non mais 19 j'y crois pas! :mrgreen:
8 avenue Jean Monnet
6 avenue des Sorgues
5 route d'Apt

J'avais une belle Alfa 147 rouge grenat, marre de frotter le spoiler avant (tous ne sont pas aux normes mais énormes), j'ai changé pour un SUV qui pollue mais qui frotte pas.
il y a tout de même plusieurs inepties ou conneries dans ces affirmations :mrgreen: > une belle > alfa 147 ?! > SUV qui pollue ?! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Grenadier » 10 juil. 2018, 01:02

j'adore les salsifis a écrit :
Grenadier a écrit :

il y a tout de même plusieurs inepties ou conneries dans ces affirmations :mrgreen: > une belle > alfa 147 ?! > SUV qui pollue ?! :mrgreen:
Tu as raison, par définition, une Alfa c'est beau, et par définition, rouge grenat c'est beau, donc en l'espèce double pléonasme
En 95 J'ai essayé une 145 neuve, quand j'ai appuyé sur le lève vitre au péage, toute la contre porte c'est déclipsé !!!
J'ai un collègue qui a connu une combustion instantané à un stop dans sa 147 :-( il a racheté une GIULIETTA, mais il mets à présent de la gomina anti-feu et des habits en coton vosgien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 10 juil. 2018, 11:00

Arrêtez de créer ou voir des polémiques là où il n’y en a pas !

Cette CDM se passe très agréablement ici, ne venez pas gâcher cette journée capitale de match pour des broutilles svp.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : talia et 529 invités