J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Lorange » 19 juil. 2018, 14:40

redted a écrit :
Pareil
Je pense avoir pris 6 à 8 kg en un an, j'ai arrêté le fitness car je n'ai plus le temps, et je m'alimente mal
Je vais essayer de me trouver un coach pour les deux semaines qu'il me reste en Europe, avant de pouvoir reprendre la salle à la rentrée

Mais pu*tain ca fait mal de s'acheter un pantalon dockers en 36...
Pourtant y a un paquet de dames qui sont heureuses de rentrer dans du 36 !


Ah, tu parlais en taille US ? Aïe...

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 19 juil. 2018, 15:57

@DCD
C'est pas un sport la pétanque ! C'est juste un passe temps de feignasse :-P :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 19 juil. 2018, 16:57

PascalB a écrit : @DCD
C'est pas un sport la pétanque ! C'est juste un passe temps de feignasse :-P :mrgreen:
C'est clair que ça n'aide pas à perdre du ventre. Au contraire, avec les bières que je bois pour lutter contre la déshydratation, j'entretiens mes abdos kronenbourg :mrgreen:

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Duncan » 19 juil. 2018, 17:14

DCD a écrit :
PascalB a écrit : @DCD
C'est pas un sport la pétanque ! C'est juste un passe temps de feignasse :-P :mrgreen:
C'est clair que ça n'aide pas à perdre du ventre. Au contraire, avec les bières que je bois pour lutter contre la déshydratation, j'entretiens mes abdos kronenbourg :mrgreen:
Un gros ventre n'est pas un signe de manque de sport. Voir les sumos : moins ils se voient p*sser, plus ils ont du succès avec les filles. eh eh eh
Et la pétanque est au moins autant un sport que le golf ou la belote de comptoir. souplesse, concentration, habileté...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Lorange » 19 juil. 2018, 18:56

Duncan a écrit :

Un gros ventre n'est pas un signe de manque de sport. Voir les sumos : moins ils se voient p*sser, plus ils ont du succès avec les filles. eh eh eh
Et la pétanque est au moins autant un sport que le golf ou la belote de comptoir. souplesse, concentration, habileté...
Oui et non ! Les lutteurs de sumo ou certains boxeurs poids lourds, haltérophiles peuvent avoir un gros ventre parce que leur sport exigent qu'ils soient très lourds. Un sumo mange jusqu'à 10.000 calories par jour (3 à 4 fois la ration d'un homme "normal") ! Mais pratique le sport de manière intensive par ailleurs. Un cycliste consomme quasiment le même nombre de calories avec un physique un peu différent...

De manière générale le "gros ventre" est le signe de stockage de graisses dans la ceinture abdominale et jamais un signe de bonne santé. C'est l'un des premiers indices de risque de maladies cardio-vasculaires lorsque la graisse est concentrée dans le ventre.

La pétanque ne suffit pas...faut bouger !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 19 juil. 2018, 23:17

Lorange a écrit :
Duncan a écrit :

Un gros ventre n'est pas un signe de manque de sport. Voir les sumos : moins ils se voient p*sser, plus ils ont du succès avec les filles. eh eh eh
Et la pétanque est au moins autant un sport que le golf ou la belote de comptoir. souplesse, concentration, habileté...
Oui et non ! Les lutteurs de sumo ou certains boxeurs poids lourds, haltérophiles peuvent avoir un gros ventre parce que leur sport exigent qu'ils soient très lourds. Un sumo mange jusqu'à 10.000 calories par jour (3 à 4 fois la ration d'un homme "normal") ! Mais pratique le sport de manière intensive par ailleurs. Un cycliste consomme quasiment le même nombre de calories avec un physique un peu différent...

De manière générale le "gros ventre" est le signe de stockage de graisses dans la ceinture abdominale et jamais un signe de bonne santé. C'est l'un des premiers indices de risque de maladies cardio-vasculaires lorsque la graisse est concentrée dans le ventre.

La pétanque ne suffit pas...faut bouger !
Moi quand je joue à la pétanque je joue toujours assez long !
ça fait plus de distance parcourue en fin de partie :slip:

J'ai entendu dire que les sumos même avant de se mettre à grossir en début de carrière ne se voyez déjà pas pisser
Maintenant les rumeurs .......

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 19 juil. 2018, 23:33

Loloavelo a écrit :
Lorange a écrit :

Oui et non ! Les lutteurs de sumo ou certains boxeurs poids lourds, haltérophiles peuvent avoir un gros ventre parce que leur sport exigent qu'ils soient très lourds. Un sumo mange jusqu'à 10.000 calories par jour (3 à 4 fois la ration d'un homme "normal") ! Mais pratique le sport de manière intensive par ailleurs. Un cycliste consomme quasiment le même nombre de calories avec un physique un peu différent...

De manière générale le "gros ventre" est le signe de stockage de graisses dans la ceinture abdominale et jamais un signe de bonne santé. C'est l'un des premiers indices de risque de maladies cardio-vasculaires lorsque la graisse est concentrée dans le ventre.

La pétanque ne suffit pas...faut bouger !
Moi quand je joue à la pétanque je joue toujours assez long !
ça fait plus de distance parcourue en fin de partie :slip:

J'ai entendu dire que les sumos même avant de se mettre à grossir en début de carrière ne se voyez déjà pas pisser
Maintenant les rumeurs .......
Il y a qui ne se voient pas pisser et d'autres que ne se sentent plus pisser

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 20 juil. 2018, 17:37

J'ai pris la résolution d'aller au moins nager 1 heure par semaine à la piscine de Montigny près de laquelle je bosse.

Me connaissant je vais tenir l'engagement sans le moindre écart, voir en faire plus pendant 2 mois et après j'arrêterai tout (en hiver, dur de sécher mes cheveux longs et soyeux).

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 20 juil. 2018, 18:14

t'as déjà les bouées,pas la peine d'en racheter :huh?:

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 20 juil. 2018, 20:52

DCD a écrit : J'ai pris la résolution d'aller au moins nager 1 heure par semaine à la piscine de Montigny près de laquelle je bosse.

Me connaissant je vais tenir l'engagement sans le moindre écart, voir en faire plus pendant 2 mois et après j'arrêterai tout (en hiver, dur de sécher mes cheveux longs et soyeux).
Gros et chevelu, le portrait robot avance.

Je te rassure, j'ai aussi souri jaune lorsque redted se plaignait de prendre du 36.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités