J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 15 juil. 2018, 22:36

J'aime pas Jean-Adolphe Klaxon, l'inventeur de l'avertisseur sonore. :nul:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 16 juil. 2018, 00:35

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit : J'aime pas Jean-Adolphe Klaxon, l'inventeur de l'avertisseur sonore. :nul:
T'es pas du genre à aimer Vincent Lagaf toi.
Je préfère Anne Roumanoff

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 16 juil. 2018, 22:44

J'ai aimé cette journée, quel kiff :bravo: :yes:

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 19 juil. 2018, 00:58

bulbi a écrit : J'aime pas que Couleurdhiver soit en vacances, s'ennuie déjà et continue donc de poster sans être banni (alors que c'était sa volonté). On en a parlé au café juste avant qu'il n'aille faire sa valise et ça le faisait beaucoup rire de passer ses vacances à Banny. Je suis déçu.

J'aime les pêches plates.
Je pars demain matin, je ne suis pas encore en vacance. Et je n'avais pas envie de faire de la peine à Cactus en l'obligeant de m'envoyer à Banny. J'ai donc renoncé à mon intention de renversement nationaliste du forum sur le topique France-Croatie à coups de "p**tain de sale race de Croates, mort à TT" .

Car j'aime bien Cactus et TT, les deux tu as envie de boire un thé en leur compagnie. Pour le moment, je me contente de toi. Bon, tu n'es pas le plus bavard, ni le plus drôle ou le plus intéressant mais tu restes sympa.

Et j'aime aussi les pêches plates, c'est juteux et sucré.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 19 juil. 2018, 08:36

J'aime pas, en agitant les dés dans ma main, remarquer que mon ventre, autre fois plat, suit désormais le mouvement :'(

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 19 juil. 2018, 09:56

DCD a écrit : J'aime pas, en agitant les dés dans ma main, remarquer que mon ventre, autre fois plat, suit désormais le mouvement :'(
Fais du sport.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 19 juil. 2018, 10:31

PascalB a écrit :
DCD a écrit : J'aime pas, en agitant les dés dans ma main, remarquer que mon ventre, autre fois plat, suit désormais le mouvement :'(
Fais du sport.
J'aime pas ! Hormis la pétanque.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 19 juil. 2018, 11:11

Couleur d'hiver a écrit :
bulbi a écrit : J'aime pas que Couleurdhiver soit en vacances, s'ennuie déjà et continue donc de poster sans être banni (alors que c'était sa volonté). On en a parlé au café juste avant qu'il n'aille faire sa valise et ça le faisait beaucoup rire de passer ses vacances à Banny. Je suis déçu.

J'aime les pêches plates.
Je pars demain matin, je ne suis pas encore en vacance. Et je n'avais pas envie de faire de la peine à Cactus en l'obligeant de m'envoyer à Banny. J'ai donc renoncé à mon intention de renversement nationaliste du forum sur le topique France-Croatie à coups de "p**tain de sale race de Croates, mort à TT" .

Car j'aime bien Cactus et TT, les deux tu as envie de boire un thé en leur compagnie. Pour le moment, je me contente de toi. Bon, tu n'es pas le plus bavard, ni le plus drôle ou le plus intéressant mais tu restes sympa.

Et j'aime aussi les pêches plates, c'est juteux et sucré.
Moi aussi j'aime TT.

Et j'aime aussi les abricots et les framboises :love:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 19 juil. 2018, 13:00

Toni Truand a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Je pars demain matin, je ne suis pas encore en vacance. Et je n'avais pas envie de faire de la peine à Cactus en l'obligeant de m'envoyer à Banny. J'ai donc renoncé à mon intention de renversement nationaliste du forum sur le topique France-Croatie à coups de "p**tain de sale race de Croates, mort à TT" .

Car j'aime bien Cactus et TT, les deux tu as envie de boire un thé en leur compagnie. Pour le moment, je me contente de toi. Bon, tu n'es pas le plus bavard, ni le plus drôle ou le plus intéressant mais tu restes sympa.

Et j'aime aussi les pêches plates, c'est juteux et sucré.
Moi aussi j'aime TT.

Et j'aime aussi les abricots et les framboises :love:
Et les binouzes :bieres:

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2259
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar redted » 19 juil. 2018, 13:26

DCD a écrit : J'aime pas, en agitant les dés dans ma main, remarquer que mon ventre, autre fois plat, suit désormais le mouvement :'(
Pareil
Je pense avoir pris 6 à 8 kg en un an, j'ai arrêté le fitness car je n'ai plus le temps, et je m'alimente mal
Je vais essayer de me trouver un coach pour les deux semaines qu'il me reste en Europe, avant de pouvoir reprendre la salle à la rentrée

Mais pu*tain ca fait mal de s'acheter un pantalon dockers en 36...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités