J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 29 oct. 2018, 12:03

J'aime les vacances en famille à Djerba.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois, qui m'a fait un doigt car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans son pays.
J'aime l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime pas que... Edit. Sujet sensible.
J'aime l'accident de voiture avec arrivées sur le toit dès notre arrivée, qui nous a mis dans l'ambiance.
J'aime pas les restaurants à thème de l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime rencontré un abonné du FC Metz à l'excellent restaurant central de l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime pas les toilettes de l'aéroport de Djerba, sales, sans papier toilette et avec des douchettes gisants au sol dans l'urine.
J'aime quand le pilote réussi un atterrissage en souplesse alors qu'il y a beaucoup de vents.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois qui m'a fait des appels de phares car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans mon pays.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 29 oct. 2018, 13:16

J'aime lire DCD a sont retour de vacances

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2018, 13:33

DCD a écrit : J'aime les vacances en famille à Djerba.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois, qui m'a fait un doigt car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans son pays.
J'aime l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime pas que... Edit. Sujet sensible.
J'aime l'accident de voiture avec arrivées sur le toit dès notre arrivée, qui nous a mis dans l'ambiance.
J'aime pas les restaurants à thème de l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime rencontré un abonné du FC Metz à l'excellent restaurant central de l'hôtel Fiesta Beach Djerba.
J'aime pas les toilettes de l'aéroport de Djerba, sales, sans papier toilette et avec des douchettes gisants au sol dans l'urine.
J'aime quand le pilote réussi un atterrissage en souplesse alors qu'il y a beaucoup de vents.
J'aime pas l'automobiliste luxembourgeois qui m'a fait des appels de phares car je ne roulais que 4 km/h au-dessus de la limite autorisée dans mon pays.
C'était certainement un français roulant avec un véhicule de fonction luxembourgeois.
Le mois dernier, je suis allé en Allemagne un peu après Dortmund, les allemands roulent tous à la vitesse indiqué sur les panneaux, je n'ai pas vu un seul dos d'âne, un vrai plaisir.
Au retour, à environ 70 km de la frontière luxembourgeoise une seule voiture m'a doublé en faisant fi de la ligne blanche et c'était bien sur un...français(57).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 29 oct. 2018, 14:51

vauclusiendu57 a écrit : C'était certainement un français roulant avec un véhicule de fonction luxembourgeois.
Deux fois le dimanche dont une fois vers minuit ? J'ai des doutes.
PascalB a écrit :J'aime lire DCD a sont retour de vacances
Merci.

vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2018, 14:56

DCD a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : C'était certainement un français roulant avec un véhicule de fonction luxembourgeois.
Deux fois le dimanche dont une fois vers minuit ? J'ai des doutes.
PascalB a écrit :J'aime lire DCD a sont retour de vacances
Merci.
Comme quoi, je suis loin de détenir la vérité :mrgreen:

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 29 oct. 2018, 20:24

J'aime les noix de cajou.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 31 oct. 2018, 15:55

J'aime pas Halloween.
Ancrer ça dans notre culture alors que cette fête n'a rien à y faire.
Et ça me fait louper le match de ce soir(j'aime pas), tout ça pour faire plaisir aux enfants (mais ça j'aime :love: ).

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Loloavelo » 31 oct. 2018, 17:30

jacobson a écrit : J'aime pas Halloween.
Ancrer ça dans notre culture alors que cette fête n'a rien à y faire.
Et ça me fait louper le match de ce soir(j'aime pas), tout ça pour faire plaisir aux enfants (mais ça j'aime :love: ).
Moi non plus pas trop fana
En plus plein d'enfants (ados) chez moi, mais le plus grand (vieux) d'entre eux est à St Symphorien ce soir :slip:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 31 oct. 2018, 17:35

Avant je n’aimais pas non plus.
Le temps aidant et effectivement les ados qui se maquillent, se déguisent, et viennent sonner à la porte pour quémander joyeusement pièces et confiseries en font une fête un peu moins sombre que la Toussaint..

🎃

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Amos » 01 nov. 2018, 01:31

J’aime bien ces petits éboueurs qui me débarrassent des confiseries périmées ! :gne:
Des pièces ? Mais oui, l’année prochaine je me débarrasse de mes centimes de Francs. :-D


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités