[Fil Rouge] Koh-Lanta

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar champ d'or » 05 juin 2015, 23:38

Ses 2 soi disant potes ont voté contre lui pendant qu'il lourdait un mec qui lui aurait été loyal jusqu'au bout. Pas mal... :yes:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Dark 5.7 » 05 juin 2015, 23:48

cet épisode, quelle dinguerie Image

PS : les rouges pourront pleurer autant qu'ils veulent, c'est eux qui ont choisi Cédric comme ambassadeur et qui ont tout déclenché...

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Magicepi » 06 juin 2015, 18:35

La saison décolle enfin, on s'ennuyait quand même pas mal, l'ambiance full stratégie de Cédric pèse quand même, j'aime pas trop que certains nuls soient encore là (Corinne par ex) c'est dommage les jaunes ont la voie tracée jusqu'à la fin du jeu maintenant, tout cela à cause de quelqu'un sans cervelle chez les rouges

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar _Chris. » 07 juin 2015, 11:28

Magicepi a écrit :La saison décolle enfin, on s'ennuyait quand même pas mal, l'ambiance full stratégie de Cédric pèse quand même, j'aime pas trop que certains nuls soient encore là (Corinne par ex) c'est dommage les jaunes ont la voie tracée jusqu'à la fin du jeu maintenant, tout cela à cause de quelqu'un sans cervelle chez les rouges
Jeff va remplacer Corinne la semaine prochaine d'après la bande annonce, et là ça va éclater !

N'empêches, on peut dire ce qu'on veut, Cédric a la classe, mener comme ça tout le monde en bourrique, ça n'est absolument pas donné à tout le monde ... Après, on en pense ce qu'on veut et ça n'est pas non plus ma personnalité mais vraiment, il arrive à chaque fois à ses fins

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Arguendo » 08 juil. 2015, 22:36

Bon, et le départ de Christophe la semaine passée?
Après les imbécilités de Mélissa et Jessica, j'aurais pensé que l'une d'entre elles aurait été évincée...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Amos » 09 juil. 2015, 12:13

get_up_kids a écrit :Décidément même dans Koh Lanta, édité est une bourrique sans cerveau!
Tiens, c'est un peu ce que je pense de ceux qui regardent ces conneries ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Magicepi
Messages : 1680
Inscription : 27 avr. 2013, 15:06

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Magicepi » 11 juil. 2015, 20:11

on se ré-ennuie, après 2-3 semaines intenses grâce à l'écervelé de marseillais on avait eu un lot de rebondissement, vivement l'orientation

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2015, 19:38

Amos a écrit :
get_up_kids a écrit :Décidément même dans Koh Lanta, édité est une bourrique sans cerveau!
Tiens, c'est un peu ce que je pense de ceux qui regardent ces conneries ! :mrgreen:
Et moi des modérateurs qui éditent les noms de familles et laissent les insultes! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Amos » 13 juil. 2015, 21:09

get_up_kids a écrit : Et moi des modérateurs qui éditent les noms de familles et laissent les insultes! :mrgreen:
Je suis consterné mais pas concerné ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Cactus » 13 juil. 2015, 22:48

get_up_kids a écrit :
Et moi des modérateurs qui éditent les noms de familles et laissent les insultes! :mrgreen:
Ben ça n'a aucune importance l'insulte puisqu'on ne sait pas qui c'est :-P
(par contre "les modérateurs" c'est restreint.....je note...je note...^^ )


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités