[Fil Rouge] Koh-Lanta

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Dark 5.7 » 12 sept. 2011, 23:16

le belge est fou !!!!!!!

et il a fait virer la messine! :'(

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2011, 10:16

Et les rouges qui éliminent encore un élément "pas le pire". Z'ont pas compris qu'en début d'aventure, pour gagner les épreuves, faut avoir la meilleur condition physique possible. La force mentale ou la stratégie, c'est pour la réunification, pas avant.

Ils vont se faire lapider !

et toujours pas de feu en plus... :-(

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Dark 5.7 » 17 sept. 2011, 14:32

c'est le belge qui veut virer les plus forts pour se "protéger". j'ai cru au miracle quand il a dit qu'il ne virerait pas Olivier car il faut garder les plus forts... enfin, pour l'instant :-|
mais son plan va vite être mis à mal à mon avis. le vote noir + les autres gars qui se rendent compte d'un traquenard + si jamais il veut virer un "fort"...
j'attends avec une certaine impatience que les masques tombent :bravo:
même si le plus drôle serait qu'il arrive en réunif avec une équipe rouge décimée, et que les jaunes finissent de les laminer... quoique, lui je pense pas qu'il sera dans le trip "je suis rouge jusqu'au bout et je ne voterai pas contre un ex-rouge!" :siffle:
ça promet!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Dark 5.7 » 22 mars 2013, 17:42


Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Fil rouge] Koh Lanta 9

Messagepar Nestor la Foudre » 28 mars 2013, 14:03

Mister57 a écrit :Oui j'aime bien cette émission de tv-réalité qui est pour tous les ages

A mon avis t'es plus près de la voir .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2013, 22:41

Suicide du médecin qui n'a pas supporté les critiques à son encontre.

Ils ont mis une copie (scan ?) de la lettre sur le net et le moins qu'on puisse dire c'est que pour être médecin il faut avoir une écriture de gamin de CE1. J'ai limite du mal à crorie que ce soit le docteur qui l'ait rédigée de sa propre main...

Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar matt92 » 02 avr. 2013, 11:38

champ d'or a écrit :Suicide du médecin qui n'a pas supporté les critiques à son encontre.

Ils ont mis une copie (scan ?) de la lettre sur le net et le moins qu'on puisse dire c'est que pour être médecin il faut avoir une écriture de gamin de CE1. J'ai limite du mal à crorie que ce soit le docteur qui l'ait rédigée de sa propre main...
Je me suis fait la même reflexion !
Entre les fautes et la qualité de l'écriture, on peut se demander s'il s'agit bien d'une lettre rédigée par un médecin.
A moins qu'il ne soit dyslexique !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21030
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Cactus » 03 avr. 2013, 17:13

matt92 a écrit :
champ d'or a écrit :Suicide du médecin qui n'a pas supporté les critiques à son encontre.

Ils ont mis une copie (scan ?) de la lettre sur le net et le moins qu'on puisse dire c'est que pour être médecin il faut avoir une écriture de gamin de CE1. J'ai limite du mal à crorie que ce soit le docteur qui l'ait rédigée de sa propre main...
Je me suis fait la même reflexion !
Entre les fautes et la qualité de l'écriture, on peut se demander s'il s'agit bien d'une lettre rédigée par un médecin.
A moins qu'il ne soit dyslexique !
Il y a une seule faute c'est tout, et dans un moment pareil ça ne me parait pas surprenant, pas plus que l'écriture...
en revanche je suis assez étonnée par la fragilité psychologique de ce médecin urgentiste , qui doit tout de même en avoir vu de toutes les couleurs dans l'exercice de sa profession, et qui réagit de façon disproportionnée aux accusations- certes il faut être costaud pour résister à ce genre de pression- dont il est victime, en expliquant qu'il
" n'avait pas d'autre choix"....

Bien sûr que si, il y avait d'autres choix...mais je pense qu'il n'a pas été suffisamment soutenu et entouré dans ce drame accidentel, afin de lui éviter de porter tout seul le poids de la responsabilité de cette mort.


Cela me rappelle un peu, dans un autre genre, le suicide de l'infirmière de la clinique londonienne où avait été admise la princesse kate , après le canular stupide de ces animateurs télé qui s'étaient fait passer pour la reine Elizabeth au téléphone...( et là c'est encore pire car il n'y avait pas mort d'homme !)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21030
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Cactus » 03 avr. 2013, 18:26

Raphisa a écrit :
Si on t'accuse de trahison, par rapport à ton métier et ton éthique, et que tu n'as rien fait pour que celà te tombe dessus, je peux concevoir la honte et le désespoir de ces personnes.

Mais oui, tout à fait d'accord là-dessus, et on le conçoit aisément !
c'est pour cela que je pense ( mais ce n'est que mon opinion) que ce médecin n'a pas dû être assez soutenu psychologiquement pour l'aider à tenir le coup dans cette affaire.
On active des "cellules psychologiques" dans les services publics pour ce genre de chose, en l'occurrence dans ce cas précis j'ignore ce qu'a fait son employeur, puisqu'il agissait dans le cadre de son travail.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Nestor la Foudre » 03 avr. 2013, 21:38

Il ne nous reste plus que " Les anges de la téléréalité 5 ",avec Nabilla.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités