[Fil Rouge] Koh-Lanta

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Fil rouge] Télé-Réalité : Koh Lanta et les autres...

Messagepar hatchayak » 14 sept. 2009, 18:35

le créneau est déjà pris pas Curioni...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2009, 20:47

diante, le désastre chez les jaunes... un abandon non remplacé, c'est plutôt déguelasse quand même...

dire que lors de la constitution des équipes, je m'étais dit "les jaunes sont largement supérieurs aux rouges"...

mais bon, moi aussi je trouvais Kader assez nonchalant.

Avatar de l’utilisateur
pjanic57
Messages : 541
Inscription : 27 août 2009, 00:25

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar pjanic57 » 27 sept. 2009, 04:54

La production va encore s'arranger pour inverser ne t'inquiète pas..

Bientôt la réunification ?

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar hatchayak » 27 sept. 2009, 19:32

vivement le retour de Tony! de koh lanta numéro 3! et de la belle Amazone Jade! parceque je ne le trouve pas top top ce koh lanta, pourtant je les ai tous vus...pourtant le cadre es vraiment un des plus beau...ca me donne envie...

et par pitié que cette grue d'Isabelle se fasse rapidemment jarter!!!

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Dark 5.7 » 27 sept. 2009, 19:34

il m'est d'avis que ça péter dès la réunification.
en tout cas, le pauvre Freddy va être jeté en pâture chez les rouges.

Avatar de l’utilisateur
pjanic57
Messages : 541
Inscription : 27 août 2009, 00:25

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar pjanic57 » 27 sept. 2009, 19:41

hatchayak a écrit :vivement le retour de Tony! de koh lanta numéro 3! et de la belle Amazone Jade! parceque je ne le trouve pas top top ce koh lanta, pourtant je les ai tous vus...pourtant le cadre es vraiment un des plus beau...ca me donne envie...
Ils sont déjà revenus dans le retour des héros l'année dernière!
hatchayak a écrit :et par pitié que cette grue d'Isabelle se fasse rapidemment jarter!!!
Fait gaffe elle va venir pleurer à chaudes larmes ! Respecte-là en tant que mère de famille !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar get_up_kids » 27 sept. 2009, 20:05

Dark 5.7 a écrit : en tout cas, le pauvre Freddy va être jeté en pâture chez les rouges.
Le pauvre? Tu plaisantes?!
J'ai jamais vu un mec avec un ego aussi développé!
Il est totalement inbuvable, et surtout pas du tout aussi intelligent et malin qu'il essaye de nous faire croire, car une chose est sûre: quand tu es intelligent et malin, tu ne te mets pas en avant, et tu ne parles pas de toi à tout bout de champ....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar Toni Truand » 27 sept. 2009, 20:07

get_up_kids a écrit :
Dark 5.7 a écrit : en tout cas, le pauvre Freddy va être jeté en pâture chez les rouges.
Le pauvre? Tu plaisantes?!
J'ai jamais vu un mec avec un ego aussi développé!
Il est totalement inbuvable, et surtout pas du tout aussi intelligent et malin qu'il essaye de nous faire croire, car une chose est sûre: quand tu es intelligent et malin, tu ne te mets pas en avant, et tu ne parles pas de toi à tout bout de champ....
C'est clair. Il va se faire sortir dans pas longtemps et ça va lui faire tout drôle.
J'ai pas trop suivi cette année par contre, vendredi c'était la première fois que je regardais cette saison...

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar hatchayak » 27 sept. 2009, 20:20

get_up_kids a écrit :
Dark 5.7 a écrit : en tout cas, le pauvre Freddy va être jeté en pâture chez les rouges.
Le pauvre? Tu plaisantes?!
J'ai jamais vu un mec avec un ego aussi développé!
Il est totalement inbuvable, et surtout pas du tout aussi intelligent et malin qu'il essaye de nous faire croire, car une chose est sûre: quand tu es intelligent et malin, tu ne te mets pas en avant, et tu ne parles pas de toi à tout bout de champ....
sur le plan humain je suis d'accord avec toi, ...met c'est un vrai aventurier il faut le reconnaître....

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Fil Rouge] Koh-Lanta

Messagepar hatchayak » 27 sept. 2009, 20:22

pjanic57 a écrit :
hatchayak a écrit :vivement le retour de Tony! de koh lanta numéro 3! et de la belle Amazone Jade! parceque je ne le trouve pas top top ce koh lanta, pourtant je les ai tous vus...pourtant le cadre es vraiment un des plus beau...ca me donne envie...
Ils sont déjà revenus dans le retour des héros l'année dernière!
hatchayak a écrit :et par pitié que cette grue d'Isabelle se fasse rapidemment jarter!!!
Fait gaffe elle va venir pleurer à chaudes larmes ! Respecte-là en tant que mère de famille !
comme je l'ai dis plus haut je les ai tous vus, et donc je n'ai pas non plus loupé un miette de ce retour des "escrocs" comme dirait moundir...mais vraiment ce genre de personnage manque à l'aventure et j'aimerai qu'ils re reviennent!

MDR pour ton 2ème quotage...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 515 invités