Tu pars où en vacances?!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vauclusiendu57

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar vauclusiendu57 » 05 juin 2018, 23:14

Je ne vais pas me pourrir la vie dans le sud de la France pour les vacances. Je préfère aller à Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2018, 00:35

Puneze avec vos récits sur l'Islande on se croirait dans un sketch de Chevalllier et Laspalès :-O.

Sinon ici il fait pas beau et demain ce sera pas mieux: donc aquarium de La Rochelle au programme...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar gg67 » 06 juin 2018, 09:58

aller à l'aquarium de La Rochelle un jour de mauvais temps n'est pas une bonne idée ,crois moi ,pour l'avoir vécu ,mais pendant les vacances scolaires !

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Loloavelo » 06 juin 2018, 10:01

j'adore les salsifis a écrit :
Toni Truand a écrit : Puneze avec vos récits sur l'Islande on se croirait dans un sketch de Chevalllier et Laspalès :-O.

Sinon ici il fait pas beau et demain ce sera pas mieux: donc aquarium de La Rochelle au programme...
T'as prévu un saut au Puy du fou?
Si t'y vas, outre les spectacles habituels faut aller faire un tour sur les 2 nouvelles "promenades" La tranchée de Verdun et "La Pérouse"
Vraiment pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2018, 20:47

j'adore les salsifis a écrit :
Toni Truand a écrit : Puneze avec vos récits sur l'Islande on se croirait dans un sketch de Chevalllier et Laspalès :-O.

Sinon ici il fait pas beau et demain ce sera pas mieux: donc aquarium de La Rochelle au programme...
Je viens de tomber sur un sketch de Laurent Gerra, je trouve qu'il imite mieux Laspalès que Laspalès lui même.
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2018, 20:51

gg67 a écrit : aller à l'aquarium de La Rochelle un jour de mauvais temps n'est pas une bonne idée ,crois moi ,pour l'avoir vécu ,mais pendant les vacances scolaires !
Ça va y avait personne. Ma fille a juste saoulé les 21 touristes présents: "ohhhh y a un poisson! Lé beau le poisson!!!!!" Environ 457 fois en deux heures ça devient vite lourd :-D le truk chiant c'est les travaux en ville. Mais début juin c'est vraiment mort l'île d'Oléron. Aucune boîte ouverte, pas une soirée t-shirt mouillé ou mousse ou tempête de neige ou chantilly sur grosse potrine. Ce sera pour juillet-aout ça :-( heureusement il devrait faire beau jeudi-vendredi

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Toni Truand » 06 juin 2018, 20:53

j'adore les salsifis a écrit :
Toni Truand a écrit : Puneze avec vos récits sur l'Islande on se croirait dans un sketch de Chevalllier et Laspalès :-O.

Sinon ici il fait pas beau et demain ce sera pas mieux: donc aquarium de La Rochelle au programme...
T'as prévu un saut au Puy du fou?
C'est plus loin ça. J'y suis déjà aller en colonie de vacances, ça me dit rien d'y retourner. On finira la semaine par plage et crêperie.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Grenadier » 06 juin 2018, 21:26

Toni Truand a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :

T'as prévu un saut au Puy du fou?
C'est plus loin ça. J'y suis déjà aller en colonie de vacances, ça me dit rien d'y retourner. On finira la semaine par plage et crêperie.
tu étais en colo dans une DeVilliers :oops:

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Pasta » 04 sept. 2018, 00:31

Je pars dans moins de 2 semaines et je sais toujours pas où :nul:
Je suis ouvert aux idées, j'ai juste besoin de prendre les billets d'avion (si nécessaire), le reste je vois sur place.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Tu pars ou en vacances?!

Messagepar Patsupfcmetz » 04 sept. 2018, 01:12

Pasta a écrit : Je pars dans moins de 2 semaines et je sais toujours pas où :nul:
Je suis ouvert aux idées, j'ai juste besoin de prendre les billets d'avion (si nécessaire), le reste je vois sur place.
Tout dépend ce que tu recherches, le chaud, le froid, la mer ou la montagne !! :ok:
Sinon La Crète, la Croatie où La Réunion si tu veux aller pus loin !!
Après les Antilles c'est bien aussi mais nous sommes en pleine saison cyclonique donc c'est quitte ou double !! :ok:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités