Désertions, adieu camarades supporters ;)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Jahstrad » 25 juil. 2017, 13:46

Bon bah voilà pour moi c'est la fin, c'est la goutte de trop, j'ai supporté et suivi ce club pendant presque 30ans dans les periodes les plus dures, même en national à aucun moment je me suis dis que j'en avais marre et j'ai toujours été optimiste en me disant que ça ira mieux et pas un seul instant l'idée d'arrêter de supporter mon club de toujours m'avait traversée l'esprit...

Mais là refuser de franchir un palier, vendre une pépite qui ne souhaite pas partir et à qui il reste 3-4 ans de contrat et dans un club comme Rennes... c'est juste lamentable et écœurant.

Le FC Metz n'évoluera jamais sous cette ère avec des décisions de la sorte, on voit une lumière au bout du tunnel mais non on préfère faire demi-tour et retourner dans l'obscurité...

Félicitations à ceux qui pensent que c'est une bonne chose et qui arrivent à penser que cela va permettre de renforcer l'équipe, moi perso je n'y crois pas un instant mais j'espère me tromper.

Quoi qu'il en soit pour moi s'en est trop et je ne peux cautionner et accepter un tel acte qui défit toutes les valeurs qui émanaient de ce club, j'ai pu supporter tout les ascenseurs entre les divisions, les déculottées et toutes sortes de déceptions mais jamais je ne pourrai comprendre que l'on refuse d'évoluer et que l'on vende un gamin de 19ans qui n'a qu'une envie qui est de s'investir pour le club. Ça va faire sourire certains qui vont trouver ce post ridicule pour un simple départ de joueur, mais pour moi c'est bien plus que ça qui se joue en ce moment.

Bon courage au club et aux supporters pour la suite, désolé pour les abonnés qui se font enfilés et prendre pour des c**** comme jamais.

Du coup je ne taquinerai plus personne ici :) et même si nos avis divergent et que parfois une certaine agressivité était palpable sur le forum, j'ai toujours pris plaisir à échanger avec vous tous ^^

Bonne continuation :bieres:

PS : Par contre je vais grave avoir l'air C** si jamais ce transfert ne se fait pas, mais tant pis je serai heureux de passer pour un C** pour le coup :-D

vauclusiendu57

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar vauclusiendu57 » 25 juil. 2017, 13:49

Jahstrad a écrit :Bon bah voilà pour moi c'est la fin, c'est la goutte de trop, j'ai supporté et suivi ce club pendant presque 30ans dans les periodes les plus dures, même en national à aucun moment je me suis dis que j'en avais marre et j'ai toujours été optimiste en me disant que ça ira mieux et pas un seul instant l'idée d'arrêter de supporter mon club de toujours m'avait traversée l'esprit...

Mais là refuser de franchir un palier, vendre une pépite qui ne souhaite pas partir et à qui il reste 3-4 ans de contrat et dans un club comme Rennes... c'est juste lamentable et écœurant.

Le FC Metz n'évoluera jamais sous cette ère avec des décisions de la sorte, on voit une lumière au bout du tunnel mais non on préfère faire demi-tour et retourner dans l'obscurité...

Félicitations à ceux qui pensent que c'est une bonne chose et qui arrivent à penser que cela va permettre de renforcer l'équipe, moi perso je n'y crois pas un instant mais j'espère me tromper.

Quoi qu'il en soit pour moi s'en est trop et je ne peux cautionner et accepter un tel acte qui défit toutes les valeurs qui émanaient de ce club, j'ai pu supporter tout les ascenseurs entre les divisions, les déculottées et toutes sortes de déceptions mais jamais je ne pourrai comprendre que l'on refuse d'évoluer et que l'on vende un gamin de 19ans qui n'a qu'une envie qui est de s'investir pour le club. Ça va faire sourire certains qui vont trouver ce post ridicule pour un simple départ de joueur, mais pour moi c'est bien plus que ça qui se joue en ce moment.

Bon courage au club et aux supporters pour la suite, désolé pour les abonnés qui se font enfilés et prendre pour des c**** comme jamais.

Du coup je ne taquinerai plus personne ici :) et même si nos avis divergent et que parfois une certaine agressivité était palpable sur le forum, j'ai toujours pris plaisir à échanger avec vous tous ^^

Bonne continuation :bieres:

PS : Par contre je vais grave avoir l'air C** si jamais ce transfert ne se fait pas, mais tant pis je serai heureux de passer pour un C** pour le coup :-D
J'ai fais comme toi il y a un certain nombre d'années et un jour tu reviens car tu peux faire ce que tu veux mais dans ton fort intérieur, tu seras toujours GRENAT

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12992
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar _Chris. » 25 juil. 2017, 13:50

Je suis dégouté comme toi mais tu ne peux pas dire ça si tu supportés reellemnt ce club, cette ville.

Attendons le recrutement, attendons le réinvestissement

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Nestor la Foudre » 25 juil. 2017, 14:02

Tu vas revenir avec quel pseudo ?

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Jahstrad » 25 juil. 2017, 14:12

Nestor la Foudre a écrit :Tu vas revenir avec quel pseudo ?
Si je reviens un jour, ça sera avec le même mon bon Nestor, saches que je suis comme toi et Beaulier j'assume les conneries que je raconte :bieres:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Nestor la Foudre » 25 juil. 2017, 14:12

Jahstrad a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Tu vas revenir avec quel pseudo ?
Si je reviens un jour, ça sera avec le même mon bon Nestor, saches que je suis comme toi et Beaulier j'assume les conneries que je raconte :bieres:
Alors a dans 15 jours .

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Miralem57 » 25 juil. 2017, 15:48

Nestor la Foudre a écrit :
Alors a dans 15 jours .
Ce que je peux vous kiffer toi et baulier :love: :mrgreen: :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2017, 01:41

C'est quoi l'intérêt de quitter le forum? Ne t'abonne pas et ne va plus au stade, ça suffit. Moi je m'en tape de la vente de tel ou tel joueur, de toutes façons nos meilleurs joueurs partirons tôt ou tard. Le gros moustachu a vu qu'enfin un joueur pouvait lui rapporter des sous, il a foncé direct. Moi ce qui me fait plus suer c'est le politique du club par rapport aux supporters, notamment au niveau billeterie, boutique etc. On est vraiment prit pour des c*ons...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 juil. 2017, 07:16

Toni Truand a écrit :C'est quoi l'intérêt de quitter le forum? Ne t'abonne pas et ne va plus au stade, ça suffit. Moi je m'en tape de la vente de tel ou tel joueur, de toutes façons nos meilleurs joueurs partirons tôt ou tard. Le gros moustachu a vu qu'enfin un joueur pouvait lui rapporter des sous, il a foncé direct. Moi ce qui me fait plus suer c'est le politique du club par rapport aux supporters, notamment au niveau billeterie, boutique etc. On est vraiment prit pour des c*ons...
+1 comme on dit

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Scoubydoo » 26 juil. 2017, 08:15

Toni Truand a écrit :C'est quoi l'intérêt de quitter le forum? Ne t'abonne pas et ne va plus au stade, ça suffit. Moi je m'en tape de la vente de tel ou tel joueur, de toutes façons nos meilleurs joueurs partirons tôt ou tard. Le gros moustachu a vu qu'enfin un joueur pouvait lui rapporter des sous, il a foncé direct. Moi ce qui me fait plus suer c'est le politique du club par rapport aux supporters, notamment au niveau billeterie, boutique etc. On est vraiment prit pour des c*ons...
:bravo:

Tout est dit...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités