Désertions, adieu camarades supporters ;)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
roke
Messages : 723
Inscription : 30 juil. 2010, 11:55

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar roke » 26 juil. 2017, 08:30

Jahstrad a écrit :Bon bah voilà pour moi c'est la fin, c'est la goutte de trop, j'ai supporté et suivi ce club pendant presque 30ans dans les periodes les plus dures, même en national à aucun moment je me suis dis que j'en avais marre et j'ai toujours été optimiste en me disant que ça ira mieux et pas un seul instant l'idée d'arrêter de supporter mon club de toujours m'avait traversée l'esprit...

Mais là refuser de franchir un palier, vendre une pépite qui ne souhaite pas partir et à qui il reste 3-4 ans de contrat et dans un club comme Rennes... c'est juste lamentable et écœurant.

Le FC Metz n'évoluera jamais sous cette ère avec des décisions de la sorte, on voit une lumière au bout du tunnel mais non on préfère faire demi-tour et retourner dans l'obscurité...

Félicitations à ceux qui pensent que c'est une bonne chose et qui arrivent à penser que cela va permettre de renforcer l'équipe, moi perso je n'y crois pas un instant mais j'espère me tromper.

Quoi qu'il en soit pour moi s'en est trop et je ne peux cautionner et accepter un tel acte qui défit toutes les valeurs qui émanaient de ce club, j'ai pu supporter tout les ascenseurs entre les divisions, les déculottées et toutes sortes de déceptions mais jamais je ne pourrai comprendre que l'on refuse d'évoluer et que l'on vende un gamin de 19ans qui n'a qu'une envie qui est de s'investir pour le club. Ça va faire sourire certains qui vont trouver ce post ridicule pour un simple départ de joueur, mais pour moi c'est bien plus que ça qui se joue en ce moment.

Bon courage au club et aux supporters pour la suite, désolé pour les abonnés qui se font enfilés et prendre pour des c**** comme jamais.

Du coup je ne taquinerai plus personne ici :) et même si nos avis divergent et que parfois une certaine agressivité était palpable sur le forum, j'ai toujours pris plaisir à échanger avec vous tous ^^

Bonne continuation :bieres:

PS : Par contre je vais grave avoir l'air C** si jamais ce transfert ne se fait pas, mais tant pis je serai heureux de passer pour un C** pour le coup :-D
Ok, à demain. ;-)

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Sauzee » 26 juil. 2017, 10:51

Jahstrad a écrit :Bon bah voilà pour moi c'est la fin, c'est la goutte de trop, j'ai supporté et suivi ce club pendant presque 30ans dans les periodes les plus dures, même en national à aucun moment je me suis dis que j'en avais marre et j'ai toujours été optimiste en me disant que ça ira mieux et pas un seul instant l'idée d'arrêter de supporter mon club de toujours m'avait traversée l'esprit...

Mais là refuser de franchir un palier, vendre une pépite qui ne souhaite pas partir et à qui il reste 3-4 ans de contrat et dans un club comme Rennes... c'est juste lamentable et écœurant.

Le FC Metz n'évoluera jamais sous cette ère avec des décisions de la sorte, on voit une lumière au bout du tunnel mais non on préfère faire demi-tour et retourner dans l'obscurité...

Félicitations à ceux qui pensent que c'est une bonne chose et qui arrivent à penser que cela va permettre de renforcer l'équipe, moi perso je n'y crois pas un instant mais j'espère me tromper.

Quoi qu'il en soit pour moi s'en est trop et je ne peux cautionner et accepter un tel acte qui défit toutes les valeurs qui émanaient de ce club, j'ai pu supporter tout les ascenseurs entre les divisions, les déculottées et toutes sortes de déceptions mais jamais je ne pourrai comprendre que l'on refuse d'évoluer et que l'on vende un gamin de 19ans qui n'a qu'une envie qui est de s'investir pour le club. Ça va faire sourire certains qui vont trouver ce post ridicule pour un simple départ de joueur, mais pour moi c'est bien plus que ça qui se joue en ce moment.

Bon courage au club et aux supporters pour la suite, désolé pour les abonnés qui se font enfilés et prendre pour des c**** comme jamais.

Du coup je ne taquinerai plus personne ici :) et même si nos avis divergent et que parfois une certaine agressivité était palpable sur le forum, j'ai toujours pris plaisir à échanger avec vous tous ^^

Bonne continuation :bieres:

PS : Par contre je vais grave avoir l'air C** si jamais ce transfert ne se fait pas, mais tant pis je serai heureux de passer pour un C** pour le coup :-D

Je sais pas par ou commencer tellement je suis blasé en colère contre cette façon de gérer les dossiers ...

Metz c'est vraiment un club de losers :

Vendre son meilleur joueur à moins de 2semaines de la reprise
à un club concurrent alors qu'on joue le maintien
et que le concerné voulait rester


Bravo mais franchement bravo c'est tout droit sorti de la cervelle d'un bac+10 de la cabane à frites....


Et après vous venez nous bassiner avec vos valeurs familiales et sportives... Hypocrites...

Alors certes on est pas au niveau d'un Ribery parti pour 1,5millions au bout de 6 mois

Il avait tout pour passer plusieurs paliers avant de partir... Faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour pas s'en rendre compte...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8503
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar sup'demetz » 26 juil. 2017, 11:02

Pour moi ça démontre tout simplement que les dirigeants n'ont aucune ambition si ce n'est que de faire du fric. Mais pour en faire quoi au juste ? Attirer des supporters? Améliorer le stade ? Alors là faudra m'expliquer parce que j'ai rien compris à cette stratégie.
Qu' on me dise déjà à quoi sert Génération Grenat puisqu' on ne profite pas des joueurs qui y sont formés.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2017, 14:16

Mimiche a écrit :
Toni Truand a écrit :C'est quoi l'intérêt de quitter le forum? Ne t'abonne pas et ne va plus au stade, ça suffit. Moi je m'en tape de la vente de tel ou tel joueur, de toutes façons nos meilleurs joueurs partirons tôt ou tard. Le gros moustachu a vu qu'enfin un joueur pouvait lui rapporter des sous, il a foncé direct. Moi ce qui me fait plus suer c'est le politique du club par rapport aux supporters, notamment au niveau billeterie, boutique etc. On est vraiment prit pour des c*ons...
En complète osmose avec ce message

Dialogue avec ma femme ce matin (elle ignore tout du départ de Sarr et elle s'en cogne en plus) :

- Tu ne vous a donc pas réabonné (ndlr avec mon fils)?

- Non

- Et si t'avais pas pris un billet pour ton match à 500 bornes là (un peu d'ironie dans son discours) il y a 1 mois, tu serais allé à Metz pour le match de samedi ?

- Je ne sais pas, je ne suis pas convaincu de retourner à St Symphorien avant longtemps

25 ans de stade par temps clair et temps maussade, de la D1 à la 3ème division. Balayés en 6 mois.
t'as du bol tu peux encore parler football avec ta femme. Quand je pense qu'au début de notre relation quand elle m'aimait encore elle était venue à un Metz-tours soporifique :-D

vauclusiendu57

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar vauclusiendu57 » 26 juil. 2017, 14:28

Toni Truand a écrit :
Mimiche a écrit :
En complète osmose avec ce message

Dialogue avec ma femme ce matin (elle ignore tout du départ de Sarr et elle s'en cogne en plus) :

- Tu ne vous a donc pas réabonné (ndlr avec mon fils)?

- Non

- Et si t'avais pas pris un billet pour ton match à 500 bornes là (un peu d'ironie dans son discours) il y a 1 mois, tu serais allé à Metz pour le match de samedi ?

- Je ne sais pas, je ne suis pas convaincu de retourner à St Symphorien avant longtemps

25 ans de stade par temps clair et temps maussade, de la D1 à la 3ème division. Balayés en 6 mois.
t'as du bol tu peux encore parler football avec ta femme. Quand je pense qu'au début de notre relation quand elle m'aimait encore elle était venue à un Metz-tours soporifique :-D
C'est à ce moment qu'elle s'est demandé ce qu'elle foutait avec un gars qui va voir de telles purges :oops: je sais, c'est pas de bon gout

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4156
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 26 juil. 2017, 14:44

Toni Truand a écrit :t'as du bol tu peux encore parler football avec ta femme. Quand je pense qu'au début de notre relation quand elle m'aimait encore elle était venue à un Metz-tours soporifique :-D
Mais... Jamais je lui fais ça à ma chérie !
Elle y connaît rien au foot, c'est le meilleur moyen d'avoir des soucis :mrgreen:

Je l'ai emmener voir du Rugby, France - All Blacks.
Parce qu'un match de top 14 ou ça fini a 9-3 avec 5 ensanglantés de chaque coté ça passerait jamais !

Fallait l'emmener à Metz-Monaco, et là elle aurait des poster de Mbappé partout dans sa chambre :-P

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2017, 18:48

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Toni Truand a écrit :t'as du bol tu peux encore parler football avec ta femme. Quand je pense qu'au début de notre relation quand elle m'aimait encore elle était venue à un Metz-tours soporifique D
Mais... Jamais je lui fais ça à ma chérie !
Elle y connaît rien au foot, c'est le meilleur moyen d'avoir des soucis :mrgreen:

Je l'ai emmener voir du Rugby, France - All Blacks.
Parce qu'un match de top 14 ou ça fini a 9-3 avec 5 ensanglantés de chaque coté ça passerait jamais !

Fallait l'emmener à Metz-Monaco, et là elle aurait des poster de Mbappé partout dans sa chambre :
Hey un peu de respect pour mon ex-femme, la mère de ma fille unique! :-P par contre je l'avais emmené voir le derby en l2 celui du 4-0 pour nous :-) elle avait aimé et même chanté des chants anti-nancéien :-)

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Arty57 » 26 juil. 2017, 21:10

Mimiche a écrit :
Toni Truand a écrit : t'as du bol tu peux encore parler football avec ta femme. Quand je pense qu'au début de notre relation quand elle m'aimait encore elle était venue à un Metz-tours soporifique :-D
Ouais ben je sens bien depuis quelques semaines que l'idée de me récupérer 20 à 22 fois à la maison à grogner contre Bernard Serin ne l'enchante pas des masses
Faudrait que j'arrive à emmener la mienne au moins une fois :'(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2017, 21:12

Mimiche a écrit :
Toni Truand a écrit : t'as du bol tu peux encore parler football avec ta femme. Quand je pense qu'au début de notre relation quand elle m'aimait encore elle était venue à un Metz-tours soporifique :-D
Ouais ben je sens bien depuis quelques semaines que l'idée de me récupérer 20 à 22 fois à la maison à grogner contre Bernard Serin ne l'enchante pas des masses
:-D

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Désertions, adieu camarades supporters ;)

Messagepar luboss » 26 juil. 2017, 21:39

On a vu mieux comme sorti.
Pas de sang, pas de ban, pas de rouge, pas de rires.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 57 invités