recherche web designer !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Gren-ouille
Messages : 617
Inscription : 29 mai 2017, 09:55

recherche web designer !

Messagepar Gren-ouille » 06 sept. 2017, 21:21

Chers membres du forum,

En premier lieu je me présente, je m’appel Thomas, je suis Dessinateur maquettiste en arts graphiques, j’ai par la suite suivi une formation en Bande Dessinée et en Architecture d’intérieur à l’Ecole Supérieur des Arts Saint Luc de Liège (Belgique).

Dans un second temps, consécutif à un bilan de compétences, je m’intéresse vivement à la piste de Web Designer et dans ce cadre je dois effectuer premièrement, des enquêtes afin de confronter mes représentations à la réalité du métier.

Ces enquêtes sont primordiales dans le but de mener à bien mon projet pôle emploi.

Dans ma démarche, j'ai essuyé plusieurs refus, mais je garde espoir, qu'une personne passionné par son travail, puisse m'apporter son aide.

Je suis disponible aux jours et horaires que vous désirez, en vue d’un entretien de courte durée avec un web designer pour répondre à mes quelques questions.

Si vous accédiez à ma demande, je vous en serez très reconnaissant et vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

Cordialement Thomas .

PS : Lors d'un match du FC Metz, en reconnaissance de votre sollicitude et de votre altruisme, c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous inviterez boire une boisson et manger un sandwich autour d'une victoire de notre club de coeur ... merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: recherche web designer !

Messagepar Grenadier » 06 sept. 2017, 22:38

Salut Gren-ouille,
as-tu déjà essayé Dreamweaver, Go Live ou autres ? touché du code Mysql? des petits éditeurs web Joomla, wordpress ou autres ?
tu es infographiste apriori jeune mais n'a pas de connaissance plurimédia ?
détail en MP si tu veux

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: recherche web designer !

Messagepar sablonnais » 06 sept. 2017, 23:48

un blog sympa pour passer le temps et l'expérience :
http://vivelechomage.canalblog.com/arch ... p10-0.html
son auteur, webmarketer, a retrouvé du boulot mais il peut ptêt t'orienter sur un confrère webdesigner
contact : https://www.facebook.com/Vive-le-ch%C3% ... 238689081/

Avatar de l’utilisateur
Gren-ouille
Messages : 617
Inscription : 29 mai 2017, 09:55

Re: recherche web designer !

Messagepar Gren-ouille » 07 sept. 2017, 09:24

Grenadier a écrit :Salut Gren-ouille...
sablonnais a écrit :....
Merci pour vos reponses grenadier et sablonnais.
Je recherche des témoignages de web designer .
Si vous avez eu une expérience professionnel dans ce domaine en tant qu'indépendant ou autre, qualifié ou non ... vos témoignages seraient les biens venu ..

En tout cas merci à vous !

Grenadier je te contact en mp :)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités