Fete de la Mirabelle 2009

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Fete de la Mirabelle 2009

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2009, 17:11

Fozzie a écrit :
Tom a écrit : Ok merci. Ca me parait quand même moins grand et moins adapté que le plan d'eau. Question d'habitude peut être...
d'après les responsables de la ville, le parc de la Seille peut accueillir 80 000 personnes contre 50 000 au plan d'eau.
Samedi on était vraiment pas serré, je sais pas si ça vient du fait qu'il n'y avait pas grand monde ou quoi... ça change un peu du plan d'eau, je trouve ça bien...

Tom

Re: Fete de la Mirabelle 2009

Messagepar Tom » 01 sept. 2009, 17:56

Fozzie a écrit :
Tom a écrit : Ok merci. Ca me parait quand même moins grand et moins adapté que le plan d'eau. Question d'habitude peut être...
d'après les responsables de la ville, le parc de la Seille peut accueillir 80 000 personnes contre 50 000 au plan d'eau.

Ah quand même ! Je ne me rends pas compte de la superficie. Ce doit être parce que le plan d'eau fait plus dégagé.

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Fete de la Mirabelle 2009

Messagepar taser » 01 sept. 2009, 18:38

noumaios a écrit :d'après le répu tout lemonde à l'air de se satisfaire de la soirée au parc de la Seille ce qui pourrait augurer les prochaines manifestations de la sorte au même endroit...............dommage il y a quand même un charme en moins. :-(
Faut pas croire tout ce qu'il y a dans le Réplo. Ils vont toujours dans le sens de ceux qui leur servent de la soupe.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: Fete de la Mirabelle 2009

Messagepar Piou » 04 sept. 2009, 11:41

Je ne suis pas allé à la soirée mais j'ai été agréablement surpris par le parc de la Seille. Je le trouve vraiment simpa. Et pour la reine, la photo postée en debut de topic est vraiment horrible, depuis je l'ai revue en photo c'est quand même autre chose....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Fete de la Mirabelle 2009

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2009, 14:10

Je suis d'accord concernant la reine de la Mirabelle. Elle fait une sale tête sur cette photo, c'est dommage...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités