L’ambiance du forum, on en parle...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleur d'hiver

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Couleur d'hiver » 18 sept. 2017, 18:53

atlantis973 a écrit :
Oh ça va, elle est marrante la pique de Billy pour le coup :mrgreen:
Je n'ai pas dénoncé la qualité de l'humour, et heureusement d'ailleurs, mais l'omniprésence de ces petits tacles qui polluent à force les topics.

Thiago Motta (ou Verrati ou Mandjeck pour rester local) vous le diront, une petite faute +une petite faute+ une petite faute, ça fait carton :-P

Sauf quand ton arbitre c'est Varela :slip:
Billy serait déjà au vestiaire!

(J'en profite pour saluer la décision de la ligue de faire profiter la Domino's Ligue 2 des talents de M. Varela, qui en plus d'être le plus mauvais arbitre de l'année passée, est un triste sire selon les multiples rencontres que j'ai pu avoir avec lui).

Bon bah voilà que je dérive à mon tour ce topic :-X

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cristo » 18 sept. 2017, 18:54

IroOn a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :Excusez moi, ce n'est pas l'endroit et je n'ai sans doute pas la légitimité, mais je commence à être de plus en plus lassé de ces chamailleries stériles et puériles. Nous sommes sensés discuter de foot, de notre club favori et avoir des discussions constructives et plaisantes. Au final, et c'est un phénomène de plus en plus récurrent, certains topics sont émaillés de piques récurrentes et de réponses inutiles.
Je ne condamne pas la dérision mais sa récurrence systématique.

Si ça vous éclate, j'en suis sincèrement heureux pour vous mais ayez, svp, la décence de pratiquer vos joutes verbales, encore une fois si elles sont systématiques, en MP.

Je ne prétends pas avoir le ressenti collectif ou conforme aux règles établies pour ce forum donc je suis navré si j'outrepasse mon rôle et si vous (forumistes et modos) trouvez ce message déplacé.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai trouvé N'guette plutôt bon hier. Mais j'ai été un peu déçu par Cohade et Udol. Ce qui n'est rien en comparaison de cette équipe angevine qui ne m'a pas du tout contentée (m'enfin pour ce match, cette déception n'a que peu d'importance :-P )
Assez d'accord je trouve personnellement beaucoup moins d'intérêt à lire le forum que par le passé, cet espèce de combat qui s'est créé depuis quelques mois entre les "optimistes" et les "pessimistes" est devenu parfaitement insupportable.

On est vite découragé à la lecture par les pages de joutes verbales sans intérêt qui s'accumulent.

Je pense malheureusement que certains prennent énormément de plaisir à polémiquer.

J'espère que le temps fera son oeuvre et que ce forum redeviendra un lieu d'échange intéressant.
Je plussoie...C'est décourageant.si vous vous voulez il y a les messages privées...je veux bien débattre mais en adulte svp

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billy » 18 sept. 2017, 19:06

Couleur d'hiver a écrit :
atlantis973 a écrit :
Oh ça va, elle est marrante la pique de Billy pour le coup :mrgreen:
Je n'ai pas dénoncé la qualité de l'humour, et heureusement d'ailleurs, mais l'omniprésence de ces petits tacles qui polluent à force les topics.

Thiago Motta (ou Verrati ou Mandjeck pour rester local) vous le diront, une petite faute +une petite faute+ une petite faute, ça fait carton :-P

Sauf quand ton arbitre c'est Varela :slip:
Billy serait déjà au vestiaire!

(J'en profite pour saluer la décision de la ligue de faire profiter la Domino's Ligue 2 des talents de M. Varela, qui en plus d'être le plus mauvais arbitre de l'année passée, est un triste sire selon les multiples rencontres que j'ai pu avoir avec lui).

Bon bah voilà que je dérive à mon tour ce topic :-X
:-) d'accord pour varela.. a ma décharge c'est petite faute je m'en passerai bien ...mais elle ne tombe pas du ciel et font suite a des tacles appuyés alors que t'es tranquille dans ton match..et que t'es mp reste sans réponse..
Autrement je rejoint les dires de certains quand au forum actuel qui perd grandement de son intérêt qui est le résultat selon moi des attaques incessantes de l'équipe fruitière envers pas mal de monde..mon nombre de connexion drastiquement réduite en témoigne..

Couleur d'hiver

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Couleur d'hiver » 18 sept. 2017, 19:17

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :Excusez moi, ce n'est pas l'endroit et je n'ai sans doute pas la légitimité, mais je commence à être de plus en plus lassé de ces chamailleries stériles et puériles. Nous sommes sensés discuter de foot, de notre club favori et avoir des discussions constructives et plaisantes. Au final, et c'est un phénomène de plus en plus récurrent, certains topics sont émaillés de piques récurrentes et de réponses inutiles.
Je ne condamne pas la dérision mais sa récurrence systématique.

Si ça vous éclate, j'en suis sincèrement heureux pour vous mais ayez, svp, la décence de pratiquer vos joutes verbales, encore une fois si elles sont systématiques, en MP.

Je ne prétends pas avoir le ressenti collectif ou conforme aux règles établies pour ce forum donc je suis navré si j'outrepasse mon rôle et si vous (forumistes et modos) trouvez ce message déplacé.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai trouvé N'guette plutôt bon hier. Mais j'ai été un peu déçu par Cohade et Udol. Ce qui n'est rien en comparaison de cette équipe angevine qui ne m'a pas du tout contentée (m'enfin pour ce match, cette déception n'a que peu d'importance :-P )
Allez, viens, on va boire un coup.
Avec plaisir, d'autant que tu as l'air d'un bon vieux pilier de bar :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lorange » 18 sept. 2017, 19:18

Couleur d'hiver a écrit :Excusez moi, ce n'est pas l'endroit et je n'ai sans doute pas la légitimité, mais je commence à être de plus en plus lassé de ces chamailleries stériles et puériles. Nous sommes sensés discuter de foot, de notre club favori et avoir des discussions constructives et plaisantes. Au final, et c'est un phénomène de plus en plus récurrent, certains topics sont émaillés de piques récurrentes et de réponses inutiles.
Je ne condamne pas la dérision mais sa récurrence systématique.

Si ça vous éclate, j'en suis sincèrement heureux pour vous mais ayez, svp, la décence de pratiquer vos joutes verbales, encore une fois si elles sont systématiques, en MP.

Je ne prétends pas avoir le ressenti collectif ou conforme aux règles établies pour ce forum donc je suis navré si j'outrepasse mon rôle et si vous (forumistes et modos) trouvez ce message déplacé.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai trouvé N'guette plutôt bon hier. Mais j'ai été un peu déçu par Cohade et Udol. Ce qui n'est rien en comparaison de cette équipe angevine qui ne m'a pas du tout contentée (m'enfin pour ce match, cette déception n'a que peu d'importance :-P )
Un débat ça n'est pas nécessairement une discussion constructive et plaisante. D'ailleurs si tous les débats et échanges n'étaient que plaisants et constructifs on se ferait un peu chi*r et je suis pas sûr que l'humanité avancerait aussi vite.

Même sur ce forum ou sur celui-ci, qu'on peut qualifier de très pointus, je t'assure que les échanges sont vifs, parfois tendus et versent aussi dans la vanne.

Après s'il était décidé de faire de ce forum un lieu de conversations c**-pincées entre gentlemen de bonne compagnie façon salon littéraire de la Baronne de la Tronche en Biais, j'avoue que ce sera sans moi parce que ça ressemblera à tout sauf à un public de foot.
Qu'on ne s'y trompe pas : à choisir entre le joyeux bord*l d'un kop ou l'ambiance feutrée des salons VIP, je choisis un million de fois les braillards torse-poil.

Pour en revenir au sujet comme tu dis, on a pu voir que Monaco, Paris et Angers n'ont pas réussi à développer leur football de qualité habituelle face à nous. Et ça c'est très très encourageant pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
paladielle
Messages : 997
Inscription : 23 janv. 2015, 22:18

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar paladielle » 18 sept. 2017, 19:27

Billy a écrit :
:-) d'accord pour varela.. a ma décharge c'est petite faute je m'en passerai bien ...mais elle ne tombe pas du ciel et font suite a des tacles appuyés alors que t'es tranquille dans ton match..et que t'es mp reste sans réponse..
Autrement je rejoint les dires de certains quand au forum actuel qui perd grandement de son intérêt qui est le résultat selon moi des attaques incessantes de l'équipe fruitière envers pas mal de monde..mon nombre de connexion drastiquement réduite en témoigne..
Billy : d'abord, l'équipe fruitière n'existe pas..ou avec toi...ton avatar ...change le dans ce cas, mets une cote de boeuf...
L'intérêt du forum: c'est pas l'équilibre ?
Ton nombre de connexion....ne change rien, ton nombre de posts , en revanche...
Faut arréter , un moment, de penser que les fruits vous fatiguent...et vous occuper de ce qui fait du bien...au hasard, une victoire et 3 points ;-)

Couleur d'hiver

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Couleur d'hiver » 18 sept. 2017, 19:28

Lorange a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :
Un débat ça n'est pas nécessairement une discussion constructive et plaisante. D'ailleurs si tous les débats et échanges n'étaient que plaisants et constructifs on se ferait un peu chi*r et je suis pas sûr que l'humanité avancerait aussi vite.

Même sur ce forum ou sur celui-ci, qu'on peut qualifier de très pointus, je t'assure que les échanges sont vifs, parfois tendus et versent aussi dans la vanne.

Après s'il était décidé de faire de ce forum un lieu de conversations c**-pincées entre gentlemen de bonne compagnie façon salon littéraire de la Baronne de la Tronche en Biais, j'avoue que ce sera sans moi parce que ça ressemblera à tout sauf à un public de foot.
Qu'on ne s'y trompe pas : à choisir entre le joyeux bord*l d'un kop ou l'ambiance feutrée des salons VIP, je choisis un million de fois les braillards torse-poil.

Pour en revenir au sujet comme tu dis, on a pu voir que Monaco, Paris et Angers n'ont pas réussi à développer leur football de qualité habituelle face à nous. Et ça c'est très très encourageant pour la suite.
C'est un peu manichéen comme présentation! Surtout que les braillards torse-poil sont largement capables de pondération ou de tenue et que les coutumiers des salons littéraires peuvent lire le marquis de Sade ou Céline. Sainte-Beuve n'est pas l'archétype du littéraire :mrgreen:

Je ne juge pas les "clans" et les caractères de chacun mais le manque de considération des forumistes agacés par ces guéguerres.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar atlantis973 » 18 sept. 2017, 19:56

Lorange a écrit : Un débat ça n'est pas nécessairement une discussion constructive et plaisante. D'ailleurs si tous les débats et échanges n'étaient que plaisants et constructifs on se ferait un peu chi*r et je suis pas sûr que l'humanité avancerait aussi vite.

Même sur ce forum ou sur celui-ci, qu'on peut qualifier de très pointus, je t'assure que les échanges sont vifs, parfois tendus et versent aussi dans la vanne.

Après s'il était décidé de faire de ce forum un lieu de conversations c**-pincées entre gentlemen de bonne compagnie façon salon littéraire de la Baronne de la Tronche en Biais, j'avoue que ce sera sans moi parce que ça ressemblera à tout sauf à un public de foot.
Qu'on ne s'y trompe pas : à choisir entre le joyeux bord*l d'un kop ou l'ambiance feutrée des salons VIP, je choisis un million de fois les braillards torse-poil.

Pour en revenir au sujet comme tu dis, on a pu voir que Monaco, Paris et Angers n'ont pas réussi à développer leur football de qualité habituelle face à nous. Et ça c'est très très encourageant pour la suite.
+1 (et oui) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar atlantis973 » 18 sept. 2017, 21:05

paladielle a écrit :
Billy a écrit :
:-) d'accord pour varela.. a ma décharge c'est petite faute je m'en passerai bien ...mais elle ne tombe pas du ciel et font suite a des tacles appuyés alors que t'es tranquille dans ton match..et que t'es mp reste sans réponse..
Autrement je rejoint les dires de certains quand au forum actuel qui perd grandement de son intérêt qui est le résultat selon moi des attaques incessantes de l'équipe fruitière envers pas mal de monde..mon nombre de connexion drastiquement réduite en témoigne..
Billy : d'abord, l'équipe fruitière n'existe pas..ou avec toi...ton avatar ...change le dans ce cas, mets une cote de boeuf...
L'intérêt du forum: c'est pas l'équilibre ?
Ton nombre de connexion....ne change rien, ton nombre de posts , en revanche...
Faut arréter , un moment, de penser que les fruits vous fatiguent...et vous occuper de ce qui fait du bien...au hasard, une victoire et 3 points ;-)
LOL . L'équipe fruitière existe par le nombre de gens qui affichent des oranges, ou plutôt ceux qui ont commencé à afficher des oranges en janvier, tous en même temps. Perso, vos délires de team, ça me passe au-dessus, mais venez pas par-dessus le marché chialer quand on vous rappelle que tout ça vient de vous et de votre intolérance. Fais comme Lorange, assume un peu que les débats dérapent et qu'on puisse s'écharper et que ça fait partie du charme du forum.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Angers SCO - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Seth57950 » 18 sept. 2017, 21:26

Notre intolerance !!!! tu plaisantes ??? Veux tu que l'on te ressorte tous les post appelant à l'apocalypse depuis notre remontée en L1 ? Excuse moi d'être avec d'autres forumistes supporters du FC Metz sur un site du FC Metz et de soutenir un entraineur et une équipe qui a respecté tous ses engagements depuis l'arrivée de Hinsch. Montée en L1 et maintient. Les intolérants sont tout ceux qui réinvente l'histoire à chaque match pour vomir sur BS et le coach.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 563 invités