Cadeau anniversaire

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quoi lui offrir?

Lave vaisselle
4
50%
Pack éponge
4
50%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Amos » 20 nov. 2017, 02:02

Tu devrais lui acheter le lave-vaisselle (silencieux) et la tenue de soubrette noire avant qu’elle ne te colle le pack dans tes mains,
et qu’elle s’occupe de ton cas ! :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Grenadier » 20 nov. 2017, 05:25

Ancillaire
Puis au passage à la mécanisation, viendra la douce question lors du coït:
Liquide ou tablette ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Cactus » 20 nov. 2017, 09:34

j'adore les salsifis a écrit :L'option lave-vaisselle a un énorme inconvénient, le risque que Madame ne vienne du fait de son temps libre non pas me libidiner mais plutôt m'enquiquiner avec des questions stupides (genre "c'est quoi le hors-jeu ?"ou bien "tu crois qu'il fume quoi Assou Ekotto?" ) pendant que je regarde le Graoully mag. D'où la mention de choix cornélien dans mon propos liminaire et lumineux...
Suggestion :

Tu fais la vaisselle toi même . Elle appréciera.
ça sera son anniv tous les jours ( pas toi mais faut savoir ce qu on veut )

Avec l’argent économisé du LV tu lui offres une télé qu’elle regardera seule quand tu voudras être tranquille devant ton foot . Elle appréciera aussi.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Cactus » 20 nov. 2017, 10:18

j'adore les salsifis  a écrit : Par contre que penses tu de la tenue de soubrette???
C’est son anniversaire pas le tien..

Sinon ça t’irait sûrement très bien^^

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar grenatdhier61 » 20 nov. 2017, 12:58

j'adore les salsifis a écrit :Gentlemen, Amis des Arts et de la Culture, Compagnons du cercle des Poètes disparus et autres progressistes du forum, je me permets de vous consulter afin de m'aider dans un choix cornélien.

Installé avec mon amie depuis quelques mois, je souffre de la voir s' éreinter à récurer casseroles et autre vaisselle avec une vieille éponge et elle peste, m'empêchant ainsi de savourer les émissions sportives vautré sur le canapé. Il s'en suit parfois des mots plus hauts que d'autres et des nuits passées à la hôtel des culs tournés. Afin d' éviter une fin prématurée de notre idylle pour un problème ancillaire et souhaitant profiter de son anniversaire proche, j' hésite entre lui offrir un lave vaisselle ou un pack complet composé d'éponges neuves, de tampon à récurer, de gants MAPA, de liquide vaisselle hydratant, et bien sur d'une petite tenue de soubrette noire à col blanc soulignant ses jolies courbes (Pour votre imagination, Charlize Theron est son sosie).

Messieurs, j'attends vos avis circonstanciés
Mesdames, je vous sais compréhensives et intelligentes, vos remarques seront prises en compte.

Signé Salsifis
Perso je lui acheterais un Lave vaisselle,mais un truc plus personnel pour son anniv en plus,et puis c'est dur à porter sur une chaine autour du cou un LV :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar PascalB » 20 nov. 2017, 13:19

Offre lui un lave vaisselle et un abonnement dans une salle de sport.Pendant que le lave vaisselle tourne elle ira faire du sport et tu seras tranquille devant ta télé.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Lorange » 20 nov. 2017, 15:41

Elle s'attend à un lave-vaisselle ?

Offre-lui une centrale vapeur pour repasser tes chemises ou un Kärcher pour nettoyer ta voiture, elle sera ravie de la surprise.

Ça entretient le couple, les surprises !

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Lorange » 20 nov. 2017, 17:01

j'adore les salsifis a écrit :Je lui ai offert un kit de repassage complet quand j'ai emménagé chez elle (Son fer était vieux et bruyant, m' empechant de regarder Top Gear dans de bonnes conditions ).
Oui, Top Gear, pourquoi pas. Mais ça ne vaut pas les merveilleux Fast and Furious. J'ai particulièrement apprécié les opus 5 et 24 de la série de films en cours.
j'adore les salsifis a écrit : Pour la voiture, ça reste du domaine du mâle de la maison tout de même.
C'est un point de vue qui se discute. Mais j'oppose le plus vif désaccord : les femmes manient parfois mieux les voitures que les hommes. Voilà une idée cadeau pour madame : pack éponge + droit d'utiliser ta voiture. On ne chipotera pas si vidéo de l'évènement il y a ; une belle fête d'anniversaire c'est toujours sympa à visionner.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Cactus » 20 nov. 2017, 17:09

j'adore les salsifis a écrit :Je lui ai offert un kit de repassage complet quand j'ai emménagé chez elle (Son fer était vieux et bruyant, m' empechant de regarder Top Gear dans de bonnes conditions ).
Pour la voiture, ça reste du domaine du mâle de la maison tout de même.
Tu es une vraie perle .
J'espère au moins qu'en remerciement pour ta générosité elle te repasse tes chemises sans le moindre faux pli ... :exdr:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Cadeau anniversaire

Messagepar Grenadier » 20 nov. 2017, 20:44

j'adore les salsifis a écrit :Je l'aide dans le repassage figure toi. Comme j'exige que les chemises soient repassées sur l'envers afin de ne pas lustrer sur la face visible, je fais l'effort à chaque fois de lui dire de penser à les retourner avant.
De plus, par solidarité je la réveille vers une heure du matin pour qu'elle profite au mieux des tarifs de nuit pour l'électricité. Avec l'argent économisé je pense lui offrir son propre réveil afin que moi je puisse dormir sans avoir à écourter ma nuit.
Mieux que le macho dont nombreuses rêves, en ces temps dénaturé, elles ont avec toi un véritable maître à penser, que dis-je ! Un gourou de virilité :oops: :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités