Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 16 mars 2018, 19:19

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Toni Truand a écrit :En ce moment on est très debout les zouzous et Gulli à la maison. J'étais contre la télé mais un peu de temps en temps ce fait pas de mal et puis on a un peu la paix (et puis olivia et Stan sont si mignons :-) )
Mon fils de 2 ans a le droit a 2-3 épisodes le matin et pareil le soir (donc entre 15 et 25 min selon la série regardée)

On était contre la télé aussi, mais il doit prendre un médicament par ébuliseur qui dure entre 10 et 15 min, et malheureusement, la télé c'est le seul truc qui nous permet de le garder en place :nul:
pareil, elle prend sa chaise longue de bébé et la colle contre l'écran :-/ le pire c'est quand elle prend notre petit écran de télé pour un écran tactile: elle essaye de changer de dessin animé (elle veut celui des "petissa") en touchant l'écran :-D.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Loloavelo » 16 mars 2018, 19:39

Mes filles m'autorisent de temps en temps à choisir un programme
Autrement elles décident
Heureusement qu'une des deux aime le foot :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 16 mars 2018, 19:39

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :En ce moment on est très debout les zouzous et Gulli à la maison. J'étais contre la télé mais un peu de temps en temps ce fait pas de mal et puis on a un peu la paix (et puis olivia et Stan sont si mignons :-) )
Oui comme tous les parents au début. Maintenant ma petite qui n'a pas encore 8 ans, joue plus à la PS3 que son frère qui en a 15 :chut;
Ah ouais? :-/ je pense que ce sera pareil. A même pas deux ans c'est fou ce qu'elle fait avec mon tel, la télé... Et la machine a laver grrrrr

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 16 mars 2018, 20:36

Loloavelo a écrit :Mes filles m'autorisent de temps en temps à choisir un programme
Autrement elles décident
Heureusement qu'une des deux aime le foot :slip:
.
Simpa :-D moi ma fille aimera le foot aussi, dès qu'elle a commencé a marcher je lui ai jeté un ballon dans les pieds (ce qui lui valut quelques chutes)... Au pire je lirai l'équipe devant la télé. Et puis pour l'instant midi les zouzous ça me plait bien :-)

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Loloavelo » 17 mars 2018, 12:16

j'adore les salsifis a écrit :La discussion en cours depuis le 16 mars me donne l'impression de vivre dans un monde parallèle.
T'as pas compris ce monde là est le vrai
C'est l'autre le parallèle !
Tout est question de priorité !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 02 avr. 2018, 21:31

"La plus belle victoire" comédie romantique :-l

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 11 avr. 2018, 10:31

Terminator 5.

Après le 3 et le 4 que j'avais trouvé mauvais et incohérents avec des acteurs sans charisme, celui a au moins eu le mérite d'essayer de rester dans les clous tracés par les deux premiers et puis et partie en vrille.

Elle est vraiment petite Daenerys. Mais quel souffle !

Couleur d'hiver

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Couleur d'hiver » 15 avr. 2018, 11:23

Ce n'était pas à la TV, mais j'ai regardé "burger quiz". Je ne me rappelais pas que c'était si nul ! Et apparemment ça va reprendre.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar luboss » 15 avr. 2018, 12:39

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :Ce n'était pas à la TV, mais j'ai regardé "burger quiz". Je ne me rappelais pas que c'était si nul ! Et apparemment ça va reprendre.
Mais t'es fou ! C'était exceptionnel. De toute manière, tu n'as jamais aimé l'humour canal + des années 90.
Burger Quiz c'était effectivement nul et c'est de l'humour Canal + des années 2000, et pas 90 ( les Nuls, Groland, Karl Zéro , les guignols ,ect ) où là c'était vraiment le top du top.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar luboss » 15 avr. 2018, 12:49

bulbi a écrit :
bulbi a écrit : Mais t'es fou ! C'était exceptionnel. De toute manière, tu n'as jamais aimé l'humour canal + des années 90.
luboss a écrit : Burger Quiz c'était effectivement nul et c'est de l'humour Canal + des années 2000, et pas 90 ( les Nuls, Groland, Karl Zéro , les guignols ,ect ) où là c'était vraiment le top du top.
Oui. Je voyais ça comme la fin des années 90 quoi. Je compte plus trop les années... Merci pour ta précision. Pour le reste, non, Burger Quizz c'était bien.
Pas de problème ;-)
Après c'est le truc du goût des couleurs, c'est tout.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités