Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 16 janv. 2018, 08:14

j'adore les salsifis a écrit :
DCD a écrit :En ce moment rien mais ce soir : http://www.programme-tv.net/programme/c ... e-trinite/

Dieu existe ! Alleluïa !
La preuve que Dieu existe effectivement, ils sont de retour parmi nous.
Et apparemment l'équipe21 ne sait* pas compter, puisque la diffusion de l'épisode 1, a été suivie par celle de l'épisode 13. Mais pourquoi les chaînes françaises ne diffusent-elles pas systématiquement, les épisodes d'émissions ou de séries, dans l'ordre chronologique ?
Dernière modification par DCD le 16 janv. 2018, 11:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 janv. 2018, 08:19

DCD a écrit :Et apparemment l'équipe21 ne sait pas compter, puisque la diffusion de l'épisode 1, a été suivie par celle de l'épisode 13. Mais pourquoi les chaînes françaises ne diffusent-elles pas systématiquement, les épisodes d'émissions ou de séries, dans l'ordre chronologique ?
Désolé ça pique... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 17 janv. 2018, 14:00

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
DCD a écrit :Et apparemment l'équipe21 ne sait pas compter, puisque la diffusion de l'épisode 1, a été suivie par celle de l'épisode 13. Mais pourquoi les chaînes françaises ne diffusent-elles pas systématiquement, les épisodes d'émissions ou de séries, dans l'ordre chronologique ?
Désolé ça pique... :mrgreen:
En fait, il s'agissait du premier épisode suivi du dernier ; j'imagine donc qua la semaine prochaine il y aura le deuxième suivi du premier, puis le troisième suivi du deuxième...

toujoursvert
Messages : 21
Inscription : 23 déc. 2017, 21:08

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar toujoursvert » 17 janv. 2018, 14:52

Quelqu'un regarde la serie demain nous appartient qui se deroule a Sete (ville voisine de la mienne).

J'aimerais bien avoir des retours sur cette serie et de l'image qu'elle donne de cette ville car pour la connaitre, je ne la reconnait pas vraiment dans les images diffusées ! Je la trouve tres belle avec les images aeriennes alors que je peux vous dire qu'au sol, c'est une autre histoire !!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 17 janv. 2018, 15:14

j'adore les salsifis a écrit :
toujoursvert a écrit :Quelqu'un regarde la serie demain nous appartient qui se deroule a Sete (ville voisine de la mienne).

J'aimerais bien avoir des retours sur cette serie et de l'image qu'elle donne de cette ville car pour la connaitre, je ne la reconnait pas vraiment dans les images diffusées ! Je la trouve tres belle avec les images aeriennes alors que je peux vous dire qu'au sol, c'est une autre histoire !!
Je confirme, c'est une ville relativement moche dans l'ensemble, assez défraîchie.
La visite des canaux est sympathique. Mais elle est en effet peu attrayante.

toujoursvert
Messages : 21
Inscription : 23 déc. 2017, 21:08

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar toujoursvert » 17 janv. 2018, 15:15

j'adore les salsifis a écrit :
toujoursvert a écrit :Quelqu'un regarde la serie demain nous appartient qui se deroule a Sete (ville voisine de la mienne).

J'aimerais bien avoir des retours sur cette serie et de l'image qu'elle donne de cette ville car pour la connaitre, je ne la reconnait pas vraiment dans les images diffusées ! Je la trouve tres belle avec les images aeriennes alors que je peux vous dire qu'au sol, c'est une autre histoire !!
Je confirme, c'est une ville relativement moche dans l'ensemble, assez défraîchie.
La partie ville est effectivement moche (mis a part les canaux) par contre la partie corniche - Mont St Clair et plages est quand meme assez sympa

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 22 janv. 2018, 10:50

DCD a écrit :En ce moment rien mais ce soir : http://www.programme-tv.net/programme/c ... e-trinite/

Dieu existe ! Alleluïa !
Apparemment aucune suite dans la diffusion...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2018, 12:08

bulbi a écrit :The End Of The F***cking World est une série pas trop mal. Mais cette semaine, c'est aussi le retour de Baron Noir !
Si c'est comme la saison 1, je pense que je vais torcher la saison 2 en deux jours !

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 25 janv. 2018, 07:18

Vu le premier épisode de "black lightning"
Franchement bien pour du DC. À voir si ça finit en teenserie comme les autres séries DC

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gauloiskiki » 25 janv. 2018, 16:15

bulbi a écrit :La Saison 2 de Baron Noir a tenu ses promesses. On a attend patiemment la troisième.
J'en suis à l'épisode 4 et j'apprécie toujours autant le côté réaliste de ce genre de série française.
J'ai eu un peu le même sentiment devant le Bureau des Légendes, dernière série que j'avais suivie.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités