Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2018, 09:48

Toute la bande de debout les zouzous. Mes préfèrés ce sont Olivia et son frère Stan, dans Paprika :-) ils sont trop mignooooons!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 12 mars 2018, 16:30

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit :Je me fais du mal en regardant "un heureux événement" avec Louise Bourgoin.
Deux questions : comment ? Et pourquoi ?
Parce qu'il y avait pas mal de scènes olés olés avec LB :-D ça me rappelait la grossesse de ma femme :-( j'aime bien le faire du mal en regardant de vieilles photos, vidéos, sms. Voilà voilà voilà :-)

Couleur d'hiver

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Couleur d'hiver » 13 mars 2018, 01:07

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit : Parce qu'il y avait pas mal de scènes olés olés avec LB :-D ça me rappelait la grossesse de ma femme :-( j'aime bien le faire du mal en regardant de vieilles photos, vidéos, sms. Voilà voilà voilà :-)
J'étais au café avec Couleurdhiver quand il m'a montré ta réponse. On a ri. Son rire est aigu et me met parfois mal à l'aise. Mais je l'aime bien. Pour le coup, ça me fait penser à mon ex-femme qui partait souvent dans les aigus elle aussi. Pas forcément pour les bonnes raisons...
Ça me fait plaisir que tu penses à elle lorsque l'on a un moment de complicité, on peut presque dire que j'ai pris sa place. Seigneur dieu, notre relation devient fortement ambiguë. Espérons que ça ne soit pas la même fin qu'avec Sophie !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 13 mars 2018, 10:20

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :
Ça me fait plaisir que tu penses à elle lorsque l'on a un moment de complicité, on peut presque dire que j'ai pris sa place. Seigneur dieu, notre relation devient fortement ambiguë. Espérons que ça ne soit pas la même fin qu'avec Sophie !
Tu veux vraiment que je joue à papa dans maman avec toi ? Couleurdhiver, reprends-toi, notre amitié est en jeu. Sinon, y'a rien à la télé en ce moment.
J'ai regardé "Dernier domicile connu" avec Ventura et Marlène Jobert. Ce n'était pas désagréable ni trop ennuyeux, avec des cités filmées dans leur jeunesse (et elles étaient belles) et une scène cocasse, tournée en pleine rue, dans laquelle des badauds se retourner plein champs pour dire à leur voisin : "Et c'est Ventura !".

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2018, 11:23

Je préfère ace ventura

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Jacobson » 13 mars 2018, 18:59

LA saison 2 de l'arme fatale ce soir :love:
Le réveil va piquer demain à 4h30 :'(

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 14 mars 2018, 09:10

J'avais commencé par les derniers épisode d'avatar saison 3, puis je suis tombé sur "Cash Investigation" et une enquête de corruption au sein du SIAAP, tellement éloquente, qu'elle restera probablement sans suite, puisque des politiques y sont indirectement mêlés.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 15 mars 2018, 23:54

En ce moment on est très debout les zouzous et Gulli à la maison. J'étais contre la télé mais un peu de temps en temps ce fait pas de mal et puis on a un peu la paix (et puis olivia et Stan sont si mignons :-) )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar DCD » 16 mars 2018, 09:33

Toni Truand a écrit :En ce moment on est très debout les zouzous et Gulli à la maison. J'étais contre la télé mais un peu de temps en temps ce fait pas de mal et puis on a un peu la paix (et puis olivia et Stan sont si mignons :-) )
Oui comme tous les parents au début. Maintenant ma petite qui n'a pas encore 8 ans, joue plus à la PS3 que son frère qui en a 15 :chut;

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 mars 2018, 09:41

Toni Truand a écrit :En ce moment on est très debout les zouzous et Gulli à la maison. J'étais contre la télé mais un peu de temps en temps ce fait pas de mal et puis on a un peu la paix (et puis olivia et Stan sont si mignons :-) )
Mon fils de 2 ans a le droit a 2-3 épisodes le matin et pareil le soir (donc entre 15 et 25 min selon la série regardée)

On était contre la télé aussi, mais il doit prendre un médicament par ébuliseur qui dure entre 10 et 15 min, et malheureusement, la télé c'est le seul truc qui nous permet de le garder en place :nul:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 82 invités