Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Jacobson » 18 déc. 2017, 15:58

1 - Dan62, c'est un honneur de le lire car il file tout le temps des infos sans tourner autour du pot et se la raconter comme.certains. On sent qu'il est très proche du club

2 - Bel Jéthucine, j'adore ses comptes rendu sur la.réserve et les jeunes. Un pilier du forum

3 - Vauclusiendu57 , je sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Toujours la petite phrase qui fait sourire

4 - Tonytruand, pour toutes ses interventions sur les forums extra-foot. J'ai l'impression de le connaitre au travers de tout ses posts bien souvent personnel.

5 - Nestor aka Beaulier, pour moi il ne font qu'un, pour toi peut etre mais c"est une légende les légendes du forum.

Sinon en cas d'ouverture de concours pour le forumiste de plomb ou de bois, j'en ai déjà 3

1 - raphael5477
2 - emmanuel nguette
3 - chevaliergrenat

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Cactus » 18 déc. 2017, 16:21

Mimiche a écrit :
Mimiche a écrit :Je revote donc

1 PPR
2 Dan62
3 Cactus
4 Helene FCM
5 FCMetzOff

Les membres de la modération qui ne sont pas cités, posez vous la bonne question. :mrgreen:
Ce n'est pas un ordre lié à mon jugement, c'est le niveau hiérarchique réel. :mrgreen:
Faut il que tu rechignes Tant à choisir des forumistes que tu te focalises à ce point sur nous ? ^^
aucun ne trouve t il grâce à tes yeux éclairés ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Amos » 18 déc. 2017, 19:34

lutin57 a écrit :...

tu as oublié Lorange :)
Tu as oublié tes lunettes ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3154
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Lakota_FFI » 18 déc. 2017, 20:38

gigi57 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Jfk.
GUK
Cactus
Traitre, loutcheur et vendu. :vnr:

:mrgreen:
T'es pas à banny toi ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Aventurix » 18 déc. 2017, 20:55

Bel Jethucine
DCD
GUK
Champ d'Or
Grenat 1985

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar atlantis973 » 18 déc. 2017, 22:45

J'avoue que j'ai oublié Grenat 1985 qui est LE vrai incontournable de ce forum et sans doute le seul.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3961
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Lorange » 19 déc. 2017, 06:55

Mimiche a écrit :Bon ben je passe sur une liste alternative puisqu'il faut absolument rester sérieux en 2017.

1 Lorange
2 MessinMarseille
3 Seth57950
4 Alain0157
5 Mariano


Ah ben non je ne peux pas prendre ce truc au sérieux en fait.
Au delà du fait que tu aies gratuitement accusé l'auteur de ce sujet de collusion avec la modération. Au delà du fait que par tes votes multiples et désordonnés tu ne joues pas le jeu et lui pourrisse son sujet (tu sais, le pourrissement dont tu m'accuses en permanence mais dont il faut admettre que tu as fait depuis quelques temps une spécialité...), je ne puis que constater la causticité de ton post qui vise à atteindre la modération en jetant en pâture le nom de forumistes qui te déplaisent. Soit. Analysons :

Mariano : n'a quasiment pas posté cette saison et à peine sur l'année 2017.
Alain0157 : un forumiste qui a ses idées mais plutôt discret et pas vraiment dans la provocation.
Seth : a peu posté cette saison et a en tous cas disparu des radars.
MessinMarseille : ne poste quasiment plus du tout.
Lorange : un forumiste hâbleur, parfois provoc', désagréable souvent, vindicatif, de mauvaise foi de temps à autres, qui exprime une opinion toujours positive très marginale, pas le plus apprécié du forum, a même réussi à se constituer un solide bloc d'ennemis (on appelle ça lucidité sur soi-même, tu devrais tester).


En somme, toi qui me surnommait récemment Poutine voire Trump, tu trouves intolérable que puissent exister ici (grâce à l'appui infâme de la modération) :
- Des forumistes qui s'expriment peu voire plus du tout.
- Des forumistes qui osent avoir une opinion différente de la tienne.

Je ne sais pas ce que tu en penses , mais si on devait donner une définition de la tyrannie, on ne serait pas trop loin de cette attitude-là.




Pour finir, je ne résiste pas à compléter mes propositions pour le forumiste en Or 2017 :
4/ Mimiche
5/Prodiguèz



Tu as de bonnes chances de finir dans les 10 forumistes finalistes. Ce qui serait un comble pour quelqu'un qui n'a de cesse de se plaindre de la cabale dont il serait la victime...Je me régale par avance...

Votez Mimiche !

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Jerk » 19 déc. 2017, 08:25

Jerk a écrit :1. Bel Jethucine
2. Arthag
Pour leurs avis et partages sur les jeunes du club. C'es toujours très intéressant de connaître un peu le futur. Surtout cette saison...

3. Je n'ai pas de forumiste particulier en tête, je prends plaisir à vous lire et à parler / débattre de notre club avec vous (si certains débats me gonflent je ne les lis pas c'est aussi simple que ça). Donc je vais dire Palinodie pour ses partages des articles du RL et ses textes toujours bien écrits.
5 c'est mieux effectivement donc en + des 3 déjà cités je rajoute :
4. Grenat 1985 pour ses partages des articles du répu
5. DCD pour sa partie insolite toujours marrante et parce que j'aime bien son avatar

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar DCD » 19 déc. 2017, 08:42

J'ai édité mon vote pour passer à 5 nommés.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2017 [1er tour]

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2017, 09:23

Puneze on a viré mon vote!!!!! Gg67. Pierre-lost-jacobson-Bulbi. Il reste une place. Je dois encore réfléchir :-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités