Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Le Forumiste en Or 2017

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2018, 09:03

atlantis973
1
2%
Bel Jéthucine
19
29%
DCD
12
18%
get_up_kids
5
8%
Grenat1985
3
5%
Mimiche
4
6%
Nestor la Foudre
9
14%
palinodie
2
3%
Toni Truand
7
11%
vauclusiendu57
3
5%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar PascalB » 01 janv. 2018, 20:16

PascalB a écrit :
Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ? :-D
Nestor la Foudre a écrit :
Qualité des posts , pertinence , connaissance du football , un jour ou l'autre ça paye .
Nestor, je t'aime autant que Bulbi aime Cactus :love: :slip:

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar Gipsy » 01 janv. 2018, 20:44

PascalB a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Résultats logiques , il fallait s'y attendre .
Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ? :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar Arty57 » 01 janv. 2018, 21:16

Fan club de DCD 'on' : C'est normal qu'il soit dans le top 3 , c'est un super mec qui paie des bières, qui connait bien le monde du football et qui aime les jeux vidéos. :love: Fan club de DCD 'off' ( ca va se payer en bières encore une fois à notre prochain rdv :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar atlantis973 » 02 janv. 2018, 01:06

PPR a écrit :Heureusement qu'on sait quels sont les posteurs de qualité sur lesquels on peut compter pour augmenter la moyenne de cet indicateur Ô combien important.
Je ne te le fais pas dire. 10è quand même.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar DCD » 02 janv. 2018, 10:05

luboss a écrit :Attends c'est tout à fait normal que la fréquentation baisse en fonction du calendrier, mais ne va pas nous vendre que 65 votants parmi la pléiade d'intervenants réguliers c'est la panacée.
Entre la panacée et un fiasco total (qui est plénosame) ridicule il y a un monde. 65 votants quand la fréquentation est faible c'est pas mal, surtout sur un sujet qui concerne la communauté du forum et non le club, donc inutile de rabaisser le succès de Bel Jéthucine.

Et laisse moi détester Carrasso et de le trouver aussi mauvais gardien que Marichez :mrgreen:
Arty57 a écrit :Fan club de DCD 'on' : C'est normal qu'il soit dans le top 3 , c'est un super mec qui paie des bières, qui connait bien le monde du football et qui aime les jeux vidéos. :love: Fan club de DCD 'off' ( ca va se payer en bières encore une fois à notre prochain rdv :mrgreen: )
Cela va finir par se savoir pour nous deux :oops:

D'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui ont cru en moi et sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui. Ces petites mains qui ont arpenté les marchés pour parler aux messins, mais aussi aux grenats des campagnes, qu'il ne faut pas oublier, et que je n'oublie pas. Avec lesquels, et je le dis avec le cœur, avec lesquels, notre club est plus fort et notre forum plus vivant. D'ailleurs, si je suis messin de naissance, je suis bouseux... Oh pardon ! Paysan.. Non ! Rural d'éducation dans un petit village de fervents supporters du FC Metz. Quand j'ai débuté sur ce forum, il y a de ça près de 17 ans, j'étais un jeune chien fou avec une connexion à 32 k. Les temps étaient différents mais la passion était la même chez les intervenants. Nous nous demandions ce que nous pouvions faire pour le forum et non ce que le forum pouvez faire pour nous. Et nous l'avons fait. Oui nous l'avons fait et nous l'avons fait tous ensemble dans un irrésistible élan d'amour et de courage grenat. Nous avons créer une communauté d'être solidaires et aimants (nan j'déconne), sympathiques et sages (j'déconne vraiment), liés et reliés, par leur amour du FC Metz, du "topic des plus belles" et des "matchs au City du Sablon", avec pour les meilleurs d'entre eux, une épopée chez les Médiomatrices. Alors oui ! Tout n'est pas toujours tout rose (ou grenat). Tout n'est pas toujours parfait. Mais cela rend le supporter messin plus humain, plus proche de ses contemporains extérieurs (ou plutôt des français de l'intérieur) qui n'ont pas eu la chance d'être aussi bien né que nous. Non, ne vous moquez pas d'eux ! Ne vous moquez pas et ouvrez leur les bras dans un esprit de fraternité et de paix universelle, afin de répandre la bonne parole du forum messin et de convertir leur cœur d'hérétiques.

Merci à vous ! Vive le FC Metz et vive le forum. Amen !

:mrgreen:
Dernière modification par DCD le 02 janv. 2018, 10:45, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar Cactus » 02 janv. 2018, 10:40

Bravo DCD , discours très d’actualité :bravo:

C’est vrai que tu es très actif sur un tas de sujets différents et le plus souvent ( je dis bìen le plu souvent ^^) avec simplicité , convivialité et humour , et sérieux quand il faut .
Le forum ne saurait se passer de ton éclectisme et de ta fidélité pluridisciplinaire !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar DCD » 02 janv. 2018, 10:43

Cactus a écrit :Bravo DCD , discours très d’actualité :bravo:

C’est vrai que tu es très actif sur un tas de sujets différents et le plus souvent ( je dis bìen le plu souvent ^^) avec simplicité , convivialité et humour , et sérieux quand il faut .
Le forum ne saurait se passer de ton éclectisme et de ta fidélité pluridisciplinaire !
Oh c'est gentil :oops:

Du coup on peut relancer le vote :huh?:

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar luboss » 02 janv. 2018, 12:55

@DCD : loin de moi l'idée de rabaisser Bel Jéthucine :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar Cactus » 02 janv. 2018, 13:51

Mimiche a écrit :
Mode autocensure self protect activé.
nous possédons les moyens de désactiver ton verrouillage de sécurité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar Arty57 » 02 janv. 2018, 13:53

Cactus a écrit :Bravo DCD , discours très d’actualité :bravo:

C’est vrai que tu es très actif sur un tas de sujets différents et le plus souvent ( je dis bìen le plu souvent ^^) avec simplicité , convivialité et humour , et sérieux quand il faut .
Le forum ne saurait se passer de ton éclectisme et de ta fidélité pluridisciplinaire !
Ben disons que l'éclectisme j'en ai fais étant plus jeune mais j'ai arrêté ché fatiguant l'éclectisme..


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités