Vos avatars

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Vos avatars

Messagepar Lorange » 05 janv. 2018, 17:28

Mimiche a écrit :Damned

Bon pas le temps de répondre en détail autrement que brièvement.
Je n'ai pas ton talent, Lorange, pour être agaçant sans agressivité, au point d'en tirer profit en ces lieux, question d'éducation sans le moindre doute.
Je suis né de petite constitution et je viens de la plèbe. J'ai du me construire dans un environnement de pitbull avec le corps d'un caniche, aboyer c'est exister en ce qui me concerne, parce qu'aboyer c'était ma seule défense faute de force.

Et puis même quand je me fais plus mielleux ou quand je fais des compliments (et j'en fais parfois même au président ou à des joueurs, si on se limite au FCM), on fait mine de les ignorer, alors autant faire plaisir au public et faire de la m****, comme dirait Christian Clavier

Bon sur ce, j'ai un défi qui ma été soumis par Hypocagne, il faut que je m'y mette.
Là j'avoue que tu m'as sincèrement fait rire. :-D

Habituellement on assiste au concours de celui qu'a la plus grosse. Là on va inventer le concours de celui qu'a la plus petite ! Si tu es issu d'un milieu moins favorisé que le mien, que tu as fait moins d'études que moi et fait un petit quelque chose de ton existence, c'est un immense coup de chapeau parce que tu causes au petit frère de Cosette.

Pour le corps de caniche, j'en suis loin. Moi c'est lévrier. Afghan, parce qu'on a tout de même sa noblesse. De fait mon truc à moi plutôt que l'aboiement c'est la chasse.



(Si tu considères le forum comme une scène, il faut effectivement donner au public ce qu'il attend de toi. Je peux modestement te conseiller.)

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Vos avatars

Messagepar Loloavelo » 05 janv. 2018, 17:41

Couleur d'hiver a écrit :
Cactus a écrit :
pardon à tous pour le HS, ça correspond un peu quand même au sujet des avatars sauf qu'actuellement j'ai pas de cactus dessus ;-)
Mon avis n'a certainement que peu d'intérêt mais le cactus me manque.
Déjà, il est plutôt beau, c'est une plante que j'aimerais posséder dans mon atrium. Ensuite, l'avatar qui représente le pseudo, c'est follement conceptuel. Enfin, il me fait penser à pleins d'images, d'expressions comiques (en premier lieu : qui s'y frotte s'y pique, etc..) :-P
Moi aussi
J'aime bien celui dans le topic des insolites avec les portes des toilettes (celui avec la fleur :-D )
Si ça peut te donner une idée ?!?


Autrement je suis à la recherche d'une idée originale de topic pour voir si là aussi on aura droit à un ping pong verbal, un duel à fleuret moucheté, avec nos duettiste préférés ? :bye:

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Vos avatars

Messagepar Ravachol » 05 janv. 2018, 17:48

Loloavelo a écrit :

Autrement je suis à la recherche d'une idée originale de topic pour voir si là aussi on aura droit à un ping pong verbal, un duel à fleuret moucheté, avec nos duettiste préférés ? :bye:
Au passage nos brillants duettistes (et hommes de scène) ne sont pas hors-sujet en nous racontant leurs enfances et jeunesses zolaïennes, car, d'après le Larousse, un avatar est un "Événement fâcheux, accident ; mésaventure".
On reconnaît là le talent charitable et psy de Cactus qui nous invite et nous permet de vider nos sacs des avatars de la vie. :ok:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vos avatars

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2018, 17:50

Mon avatar représente la célébration d'un but de Metz, c'est à dire la chose qui me fait le plus vibrer.

Ce moment irrationnel qui dure quelques secondes où on est pris de folie parce qu'on vient d'assister à quelque chose d'aussi insignifiant qu'une balle taper au fond des filets.

D'ailleurs lorsque je regarde les résumés des matchs, lorsqu'il y a un but, la première fois je regarde la but mais ensuite je me repasse l'action en me focalisant sur les spectateurs qu'on voit dans le fond, juste pour essayer d'apercevoir le moment où chacun réalise que la balle est rentrée.

Par exemple, si je revisionne le but de Métanire à Nancy, il y a deux ans, j'essaie de repérer si je vois des personnes se lever au milieu du public de Picot !

Malheureusement, la réalisation permet difficilement de capter ces moments avec les multiples changement de caméra et les gros plans sur les joueurs.

Si on avait la possibilité de mettre une vidéo en avatar, ce serait celle d'Amsalem sur le but de Chapuis contre Tours en 2006/2007 !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vos avatars

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2018, 18:08

Ravachol a écrit :Marrant comme on identifie parfois certains forumistes plus à l'avatar qu'au surnom
Dans ton cas, je trouve cela pas plus mal !

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Vos avatars

Messagepar Gipsy » 05 janv. 2018, 18:15

Cactus a écrit : Ok mais pourquoi tu me dis ça à moi ?
je ne suis soumise à aucun pouvoir sais tu ?
hierarchique ni forumistique !
quand j'ai qqchose à dire je le dis ( même à toi )
pardon à tous pour le HS, ça correspond un peu quand même au sujet des avatars sauf qu'actuellement j'ai pas de cactus dessus ;-)
Image :mrgreen:

oupss j'ai honte :-P

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Vos avatars

Messagepar Ravachol » 05 janv. 2018, 18:33

gauloiskiki a écrit :
Ravachol a écrit :Marrant comme on identifie parfois certains forumistes plus à l'avatar qu'au surnom
Dans ton cas, je trouve cela pas plus mal !
Venant de quelqu'un dont le pseudo renvoie aux méats médiomatriques, ce doit être un compliment :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Vos avatars

Messagepar Cactus » 05 janv. 2018, 19:12

Mimiche a écrit : [..]
Tu veux que je te dise ? T'es vraiment insupportable hein. Je ne te poserai jamais plus de question !

Soumission volontaire ...nimp :mrgreen:

Si le forum a évolué, comme tu dis, même s'il ne te convient pas, au moins existe t il encore .
Et je n'en ai vraiment aucune honte.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Vos avatars

Messagepar Cactus » 05 janv. 2018, 19:18

Couleur d'hiver a écrit :
Mon avis n'a certainement que peu d'intérêt mais le cactus me manque.
Déjà, il est plutôt beau, c'est une plante que j'aimerais posséder dans mon atrium. Ensuite, l'avatar qui représente le pseudo, c'est follement conceptuel. Enfin, il me fait penser à pleins d'images, d'expressions comiques (en premier lieu : qui s'y frotte s'y pique, etc..) :-P
Des cactus j'en ai déja mis plein.
Des qui piquent, des qui piquent pas. Des trucs grenat, etc.
La c'est une boule de Noel, va falloir que je change oui au fait ;-)
je cherche...

Mais il y a plein de gens ici qui sont passés sans parler le moins du monde de leur avatar ( dont toi qui n'en as aucun )
On attend...... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Vos avatars

Messagepar Cactus » 05 janv. 2018, 19:31

L'empereur a écrit :
PS : J'ai arreté le jeu de Mira, car à cause de cela, mon avatar hantait les nuits de CACTUS mais elle n'osera jamais l'avouer. :-X
Siiii C'est vrai :mrgreen:

Qu'attends tu pour y revenir ?
je n'ai plus peur :-D
et ça donnerait un peu de piquant et de stimulant a la DT ^^


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 527 invités