Vos avatars

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Vos avatars

Messagepar Curtis » 08 janv. 2018, 14:42

Chevalin a écrit :L'écusson du Lycée Fabert, mon chez-moi de coeur :love:
Ah, t'y étais à quelle période à Fabert ?

Edit : je vois que tu as 19 ans, on ne s'est donc pas croisé !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vos avatars

Messagepar gauloiskiki » 08 janv. 2018, 14:58

Amsalem a écrit : M'en souviens plus. Chapuis. Carrément.
Etait-il question de mots clefs type "put*** de ta ra**" keskya"?
Dix ans plus tard, ça serait (beaucoup) plus soft, mais il n'est pas impossible que des troubles du comportement réapparaissent sporadiquement.
Cette vidéo est l'illustration de cette magie propre au football qui permet, à l'aide d'un événement aussi anodin qu'un but de Chapuis contre Tours, de transformer une personne posée, bien sous tous rapports, qui lit des traités de philosophie sur Spinoza en une personne hystérique et incontrôlable, en une fraction de secondes !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Vos avatars

Messagepar Amsalem » 08 janv. 2018, 15:08

gauloiskiki a écrit :
Amsalem a écrit : M'en souviens plus. Chapuis. Carrément.
Etait-il question de mots clefs type "put*** de ta ra**" keskya"?
Dix ans plus tard, ça serait (beaucoup) plus soft, mais il n'est pas impossible que des troubles du comportement réapparaissent sporadiquement.
Cette vidéo est l'illustration de cette magie propre au football qui permet, à l'aide d'un événement aussi anodin qu'un but de Chapuis contre Tours, de transformer une personne posée, bien sous tous rapports, qui lit des traités de philosophie sur Spinoza en une personne hystérique et incontrôlable, en une fraction de secondes !
A l'instar des émissions à la C** du type "Ils étaient fans de tuning : retrouvez-les 10 ans après", je te propose de venir vérifier (lorsque je reviens au stade, peut-être très prochainement, tout sera question de l'attitude constatée d'ici-là sur le terrain) à mes côtés si, malgré le poids des années, la vie de famille (et ce qu'elle sous-tend en termes de hauteur - réputée - de vue), sans omettre également le travail sur soi, des spasmes tels que celui évoqué peuvent, ou non, se répéter. Je crains que la réponse soit dans la question.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vos avatars

Messagepar gauloiskiki » 08 janv. 2018, 15:23

Amsalem a écrit :A l'instar des émissions à la C** du type "Ils étaient fans de tuning : retrouvez-les 10 ans après", je te propose de venir vérifier (lorsque je reviens au stade, peut-être très prochainement, tout sera question de l'attitude constatée d'ici-là sur le terrain) à mes côtés si, malgré le poids des années, la vie de famille (et ce qu'elle sous-tend en termes de hauteur - réputée - de vue), sans omettre également le travail sur soi, des spasmes tels que celui évoqué peuvent, ou non, se répéter. Je crains que la réponse soit dans la question.
Moi aussi je pensais être calmé et après le but de Mollet contre Strasbourg, je me suis demandé comment, en m'entendant, mes voisins pouvaient ne pas appeler les flics ou au moins venir toquer à ma porte pour savoir ce qu'il se passait !

Sinon, j'avais prévu de rentrer à Metz pour le match de Saint-Etienne mais je viens de voir que le match était programmé un mercredi ...

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Vos avatars

Messagepar polskapolska » 09 janv. 2018, 00:17

Vu mon pseudo, LE joueur polonais de ma génération (je suis né en France, hein, et on arrêtait pas de parler de lui et d'un autre gars, un Français, qui jouait aussi à la Juve au même moment... me rappelle plus de son nom... :-P )

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Vos avatars

Messagepar Cactus » 09 janv. 2018, 00:19

polskapolska a écrit :Vu mon pseudo, LE joueur polonais de ma génération (je suis né en France, hein, et on arrêtait pas de parler de lui et d'un autre gars, un Français, qui jouait aussi à la Juve au même moment... me rappelle plus de son nom... :-P )
Moi si..
B.....k

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Vos avatars

Messagepar polskapolska » 09 janv. 2018, 00:23

Cactus a écrit :
polskapolska a écrit :Vu mon pseudo, LE joueur polonais de ma génération (je suis né en France, hein, et on arrêtait pas de parler de lui et d'un autre gars, un Français, qui jouait aussi à la Juve au même moment... me rappelle plus de son nom... :-P )
Moi si..
B.....k
Ah mais non, c'est du Français que je ne me souviens plus... :-D

Zbigniew4Ever! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Vos avatars

Messagepar Cactus » 09 janv. 2018, 00:26

polskapolska a écrit :
Ah mais non, c'est du Français que je ne me souviens plus... :-D

Zbigniew4Ever! :acclam:
ah oui ok....je crois que je vois qui :-P

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Vos avatars

Messagepar Patsupfcmetz » 10 janv. 2018, 13:15

C'est un sujet "léger" .. Pas un énième sujet pour que certains puissent régler leurs comptes ....

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Vos avatars

Messagepar Arguendo » 10 janv. 2018, 14:30

bulbi a écrit : À lire : la notion de face, Erving Goffman
Très intéressant, en effet.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités