Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Pourpre

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar Pourpre » 01 sept. 2009, 23:31

Juju10 a écrit :
Grincheux a écrit :Dans l'ancien forum on en avait parlé je me souviens avec un long débat le but était-il du côté de l'actuelle Ouest ou de la Est.
Relou sur youtube on trouve les résumés des Metz-Auxerre de toutes les saisons sauf de celle-là.
Le pire c'est que je l'ai sur un dvd, si quelqu'un peut m'expliquer comment extraire la vidéo je me ferai un plaisir de fournir les images :-)
Il me semble que le but a été marqué du côté de l'actuelle tribune EST, peut-être que je me trompe!
Le match a eu lieu le 7 août 1999 pour le compte de la 2eme journée de l'ancienne D1, 3-0 Meyrieu sur pénalty, Bastien et donc Saha en fin de match...

Je pense que tu peux enregistrer ta vidéo sur l'ordi directement et la mettre sur un site comme youtube, dailymotion ou autres.
Bizarre ... Le but a été marqué devant la Ouest, on a gueulé comme des malades pour que Louis se retourne, et il s'est pas fait prier en voyant le ballon seul devant le but , 3 pas et boum , Louis tire la langue, il marque le but le plus facile de sa carrière ... Juste derrière le but ce jour-là , j'étais quand même inquiet pour Cool, c'est pas normal de s'évanouir sans raison comme ça ... Quand il s'est relevé (heureusement que ce n'était pas grave !) les messins avait juste fini de fêter ce but. Oui ça doit être en 99.
Bizarre car pour moi on a gagné 2-0 je me souviens pas du but de Bastien ( le péno de Meyrieu alors c'est celui où il vise la flamme du fumi allumé en Est ?) ... Et aussi je crois pas que Cool s'est mangé de défenseurs et a essayé de récupérer le ballon puisqu'il était complètement KO et qu'il s'est relevé bien après.
Il est tombé dans les pommes tout seul alors qu'il devait dégager et avait le ballon dans les mains . C'est aussi pour ça que Guy Roux trouvait ce but un peu salaud et qu'on méritait de gagner par contre à cause " d'un second but marqué sur une action beaucoup plus construite".

Bizarre la différence des versions entre supporters. :-|

Avatar de l’utilisateur
Poumba
Messages : 38
Inscription : 26 août 2009, 22:35
Localisation : Thionville

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar Poumba » 02 sept. 2009, 16:39

J'etais a ce match en ouest basse je m'en souviens bien.

Mais quand j'y repense, ne serait ce surtout pas un manque de fairplay à 2-0, car Cool etait bien sonné sur ce coup la ?
Sigmund Freud a écrit :C'était l'année des Skatchenko,Padovano,Saha,Goussé,Bastien,Jestrovic,Baticle.... Une belle ligne offensive qui n'aura jamais eu la réussite escomptée à cause des blessures de certains (Bastien,Padovano,Skatchenko), un manque de régularité (Jestrovic,Saha) ou une adaptation non réussie (Goussé)
On voit aussi le 7 d'Asuar sur la video.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar geo alambic » 02 sept. 2009, 17:01

Oué c'était quelques jours avant Metz-West Ham.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités