Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
joey57000

Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar joey57000 » 28 août 2009, 23:42

Celui qui retrouvera la vidéo du but gag de Louis Saha face a l'AJ Auxerre où le gardien de l'AJA (Fabien Cool ) se mange un de ses defenseurs et donc relache la balle dans le dos de notre Petit Louis qui était persuadé que l'action était fini et qui en se retournant , bondit sur la balle et n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets tout en voyant le gardien et le defenseur adverse à terre , et bah je remercierai cette personne de tout mon coeur xD parce que je kiiferait revoir ce but. MDR

Mais si vous trouvez des buts du fc Metz encore plus gag que celui là y a aucun souci ^^

Sur ce ... MERCI :)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 23:45

intéréssant comme défi mais je le met dans le CdS. :-)

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar drac » 28 août 2009, 23:46

joey57000 a écrit :Celui qui retrouvera la vidéo du but gag de Louis Saha face a l'AJ Auxerre où le gardien de l'AJA (Fabien Cool ) se mange un de ses defenseurs et donc relache la balle dans le dos de notre Petit Louis qui était persuadé que l'action était fini et qui en se retournant , bondit sur la balle et n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets tout en voyant le gardien et le defenseur adverse à terre , et bah je remercierai cette personne de tout mon coeur xD parce que je kiiferait revoir ce but. MDR

Mais si vous trouvez des buts du fc Metz encore plus gag que celui là y a aucun souci ^^

Sur ce ... MERCI :)
Je l'ai eu en vidéos, mais j'ai du l'effacer comme le but de Song qui dribble en l'air et marque un but hors du temps.
Je me rappelle qu'on a hurlé pour qu"il se retourne et pousse le ballon au fond des filets, un grand moment.

joey57000

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar joey57000 » 28 août 2009, 23:48

oui ce but est gravé dans ma mémoire ^^

Cds ? c'est quoi? désolé je suis nouveau je ne connais pas trop les abbréviations ...

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 23:49

joey57000 a écrit :Cds ? c'est quoi? désolé je suis nouveau je ne connais pas trop les abbréviations ...
Coin du Supporter ;-)

joey57000

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar joey57000 » 28 août 2009, 23:51

OK merci pas de probleme :)

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar FloZeReal » 28 août 2009, 23:53

J'espère aussi que quelqu'un relèvera le defi :)

Je pense que cette scène est restée gravée dans bon nombre de mémoires

Avatar de l’utilisateur
Juju10
Messages : 247
Inscription : 27 août 2009, 19:08
Localisation : KnackLand

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar Juju10 » 28 août 2009, 23:55

je cherche mais j'ai rien trouvé sur le net pour l'instant ;-)

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar Grincheux » 28 août 2009, 23:58

Dans l'ancien forum on en avait parlé je me souviens avec un long débat le but était-il du côté de l'actuelle Ouest ou de la Est.
Relou sur youtube on trouve les résumés des Metz-Auxerre de toutes les saisons sauf de celle-là.
Le pire c'est que je l'ai sur un dvd, si quelqu'un peut m'expliquer comment extraire la vidéo je me ferai un plaisir de fournir les images :-)

joey57000

Re: Je vous lance un défi qui me tient à coeur ...

Messagepar joey57000 » 29 août 2009, 00:00

Juju10 a écrit :je cherche mais j'ai rien trouvé sur le net pour l'instant ;-)

Je sais moi aussi ='( mais bon faut jamais rien lâcher. Avec un peu de chance quelqu'un trouvera cette video et on revivra un moment tres particulier où le passeur décisif de ce match c'est le public messin qui a réellement joué son rôle de 12ème homme :metzch:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités