Le topic du Yoga

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Le topic du Yoga

Messagepar Jordan Belfort » 15 janv. 2018, 20:29

N’ayant trouvé aucun sujet là dessus , je me lance (et sorry cantonnais si c’est un doublon)!

Qui en fait sur le forum?
Pour ma part, j’en fais quotidiennement pendant 30 minutes et j’utilise ces deux chaines Youtube principalement:

Gym Direct avec Constant

Gym Direct est l’émission sportive qui passe sur C8. Vu ma position géographique, je dois me contenter de Youtube mais les vidéos qui y sont postées proposent des cours complets.

Pour le Yoga, le coach se nomme Constant. Il explique bien, fait tout en miroir et on en ch** pendant 25 minutes. Ses cours sont divisés en trois sections: échauffements, force et souplesse debout, force et souplesse assis. Le contenu est sympa et adaptable à tous quoiqu’un peu répétitif.
Au passage, je conseille aussi les cours de renforcement musculaire intense avec Mohamed où vous allez crever sur place.

https://m.youtube.com/user/GymDirectD8

Yoga With Adriene

Comme les coura sur Gym direct se répètent, j’utilise cette chaine anglophone pour diversifier un peu.
Adrienne est l’une des stars anglophones concernant le yoga. Ces cours sont variés, complets et il y en a pour tous (30 days of yoga, meditation,...).
Deux défauts toutefois: elle ne fait pas son cours en miroir et parfois elle va tellement vite qu’on a l’impression qu’elle a un train à prendre.

https://m.youtube.com/user/yogawithadriene


Et vous, quels cours conseillez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Le topic du Yoga

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 15 janv. 2018, 22:03

J'en faisais 1 à 2h par semaines, jusqu'à ya deux ans.
J'en ai fait pendant 2 ans à peu prêt, mais mon emploi du temps perso ne me le permet plus. (On y allais avec ma cherie, mais depuis que nous sommes parents l'un des deux doit s'occuper de notre fils(

C'était vachement bien pour récupérer du futsal que je fais (encore) une fois par semaine.

Ça me manque

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Le topic du Yoga

Messagepar Jordan Belfort » 15 janv. 2018, 23:46

Pierre-lost-in-Paris a écrit :J'en faisais 1 à 2h par semaines, jusqu'à ya deux ans.
J'en ai fait pendant 2 ans à peu prêt, mais mon emploi du temps perso ne me le permet plus. (On y allais avec ma cherie, mais depuis que nous sommes parents l'un des deux doit s'occuper de notre fils(

C'était vachement bien pour récupérer du futsal que je fais (encore) une fois par semaine.

Ça me manque
Essayez Gym direct, les séances ne sont pas si longues et idéales pour se remettre dans le bain :ok:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Le topic du Yoga

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 16 janv. 2018, 08:11

Jordan Belfort a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :J'en faisais 1 à 2h par semaines, jusqu'à ya deux ans.
J'en ai fait pendant 2 ans à peu prêt, mais mon emploi du temps perso ne me le permet plus. (On y allais avec ma cherie, mais depuis que nous sommes parents l'un des deux doit s'occuper de notre fils(

C'était vachement bien pour récupérer du futsal que je fais (encore) une fois par semaine.

Ça me manque
Essayez Gym direct, les séances ne sont pas si longues et idéales pour se remettre dans le bain :ok:
Bof, j'aime bien le principe du prof qui corrige quand on fait mal

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du Yoga

Messagepar DCD » 22 févr. 2018, 13:58

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du Yoga

Messagepar DCD » 22 févr. 2018, 16:09

J'aime bien les pantalons de yoga aussi !

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du Yoga

Messagepar DCD » 22 févr. 2018, 16:16

Image

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Le topic du Yoga

Messagepar Jordan Belfort » 25 févr. 2018, 22:57

DCD a écrit :Image
Vous rigolez mais les combinaisons séance de yoga / dégustation de vin sont une pratique assez courante :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du Yoga

Messagepar DCD » 15 mai 2018, 10:38

Quelques mouvements de yoga.

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic du Yoga

Messagepar DCD » 01 août 2019, 16:18

Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités