Face de bouc

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Face de bouc

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 11:27

J'y comprends rien.

Je change la photo en haut à gauche et ça apparait comme une publication ! Tout ce que l'on fait sur sa page est diffusé ? Et puis il y a une publication que je n'arrive pas à supprimer.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Face de bouc

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 11:29

Et c'est quoi ces 8 icônes ? Tout le monde peut les voir ou seulement moi ?
Facebook icones à la con.PNG
Facebook icones à la con.PNG (12.2 Kio) Consulté 4681 fois

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Face de bouc

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 11:40

Y'a plein d'images partout, ça ne ressemble à rien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Face de bouc

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 12:09

Mais pourquoi la nouvelle photo de profil s'affiche en grand dans mes publications ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Face de bouc

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 12:23

Oh la la!

Bon alors, de mes souvenirs de FB que j'ai quitté y'a 2 ans, quand tu changes ta photo de profil, ça apparaît comme une publication oui, ça indique que le 31/01/2018 tu as changé ta photo de profil. Tu peux supprimer la publication en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de la publication et ça n'apparaîtra plus ni sur ta page, ni sur le fil d'actu de tes amis.
Autre chose, tu peux changer la confidentialité de ta photo de profil c'est-à-dire que tu peux choisir en avance si ça apparaît comme une publication ou pas, qui pourrait voir cette publication et réagir. Soit tu laisses en public et tout le monde peut voir, soit tu laisses à "mes amis" et seuls tes amis verront que t'as changé ta photo et pourront liker/commenter, soit tu mets en privé et là ils ne pourront rien faire, ça sera juste ta photo de profil, point.

Sur les icônes, c'est juste pour te simplifier l'accès à des contenus facebook, tout le monde peut les voir pour soi-même.

(PS: FB, c'est un peu has-been maintenant. IG, Snapchat, Twitter, c'est ça les RS de 2018. Facebook, c'est so 2011 :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Face de bouc

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 12:47

atlantis973 a écrit :(PS: FB, c'est un peu has-been maintenant. IG, Snapchat, Twitter, c'est ça les RS de 2018. Facebook, c'est so 2011 :mrgreen: )
Oui mais c'est la page de l'association et un moyen de communication "facile". Merci pour les renseignements.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Face de bouc

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 12:58

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :(PS: FB, c'est un peu has-been maintenant. IG, Snapchat, Twitter, c'est ça les RS de 2018. Facebook, c'est so 2011 :mrgreen: )
Oui mais c'est la page de l'association et un moyen de communication "facile". Merci pour les renseignements.
Et tu as un endroit sur ta page où tu peux voir comment apparaît ton profil pour tes amis et pour le public, c'est dans le cadre de ta photo de couverture, tu as les 3 petits points, tu cliques et t'as un truc genre "voir mon profil comme..." et là tu vois ce qui apparaît ou pas pour les autres.

Facebook assistance à votre service :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Face de bouc

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 13:26

atlantis973 a écrit :Et tu as un endroit sur ta page où tu peux voir comment apparaît ton profil pour tes amis et pour le public, c'est dans le cadre de ta photo de couverture, tu as les 3 petits points, tu cliques et t'as un truc genre "voir mon profil comme..." et là tu vois ce qui apparaît ou pas pour les autres.

Facebook assistance à votre service :mrgreen:
Oh merci !

J'aimerais déplacer la rubrique photo en-dessous de celle des évènements.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Face de bouc

Messagepar atlantis973 » 31 janv. 2018, 14:10

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :Et tu as un endroit sur ta page où tu peux voir comment apparaît ton profil pour tes amis et pour le public, c'est dans le cadre de ta photo de couverture, tu as les 3 petits points, tu cliques et t'as un truc genre "voir mon profil comme..." et là tu vois ce qui apparaît ou pas pour les autres.

Facebook assistance à votre service :mrgreen:
Oh merci !

J'aimerais déplacer la rubrique photo en-dessous de celle des évènements.
Tu peux pas faire un glisser-déposer ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Face de bouc

Messagepar DCD » 31 janv. 2018, 14:17

atlantis973 a écrit :Tu peux pas faire un glisser-déposer ?
Nope ! Et j'arrive pas non plus à enlever ma photo de profil, des photos de ma page.
atlantis973 a écrit :Autre chose, tu peux changer la confidentialité de ta photo de profil c'est-à-dire que tu peux choisir en avance si ça apparaît comme une publication ou pas, qui pourrait voir cette publication et réagir. Soit tu laisses en public et tout le monde peut voir, soit tu laisses à "mes amis" et seuls tes amis verront que t'as changé ta photo et pourront liker/commenter, soit tu mets en privé et là ils ne pourront rien faire, ça sera juste ta photo de profil, point.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités