Le topic des nanars

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le topic des nanars

Messagepar Amsalem » 20 mars 2010, 08:42

Dieu a écrit :J'en ai assez de ces putains de serpents dans ce p***n d'avion ^^



edit: la personne qui a vu Grizzly Park pourrait-elle me faire un petit compte rendu svp? J'ai vu la bande annonce mais j'hésite à l'acheter, ayant peur de me faire avoir et de me retrouver face à un film potable.
Immonde. Un groupe de jeunes caricaturaux (surtout de la dinde, sinon il y aussi du nazillon bêta dans le tas de décérébrés) doit faire pénitence en raison de mauvaises actions. Leur tâche consistera à nettoyer, encadrés par une sorte de garde forestier (qui joue dans 24h chrono le rôle d'un agent de sécurité de la maison blanche), une forêt où un gentil grizzly sociopathe demeure. En parallèle, un psychopathe est en fuite et va se balader dans la forêt. Je ne peux raconter la fin car, whaouh, quelle surprise, quel retournement, c'est...trop !
Dernière modification par Amsalem le 20 mars 2010, 14:00, modifié 1 fois.

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 20 mars 2010, 12:27

Amsalem a écrit :
Dieu a écrit :J'en ai assez de ces putains de serpents dans ce p***n d'avion ^^



edit: la personne qui a vu Grizzly Park pourrait-elle me faire un petit compte rendu svp? J'ai vu la bande annonce mais j'hésite à l'acheter, ayant peur de me faire avoir et de me retrouver face à un film potable.
Immonde. Un groupe de jeunes caricaturaux (surtout de la dinde, sinon il y aussi du nazillon bêta dans le tas de décérébrés) doit faire pénitence en raison de mauvaises actions. Leur tâche consistera à nettoyer, en cadrer par une sorte de garde forestier (qui joue dans 24h chrono le rôle d'un agent de sécurité de la maison blanche) une forêt où un gentil grizzly sociopathe demeure. En parallèle, un psychopathe est en fuite et va se balader dans la forêt. Je ne peux raconter la fin car, whaouh, quelle surprise, quel retournement, c'est...trop !
Parfait ^^ je le commande immédiatement. Thanks ^^

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Le topic des nanars

Messagepar Grincheux » 20 mars 2010, 23:19

S.A.R. Aleks a écrit :En parlant de ça, je sais pas s'il a déjà été cité :-)

Image
Ah oui celui-là du très très lourd :mrgreen:
Tout à l'heure en fouillant les jeux de mon émulateur game boy je suis tombé sur le jeu adapté de ce film :
Image
Des avis ?

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 21 mars 2010, 00:50

Grincheux a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :En parlant de ça, je sais pas s'il a déjà été cité :-)

Image
Des avis ?

Je n'ai pas vu attack of the killer tomatoes mais seulement sa suite (le retour des tomates tueuses). Il me semble que attack of the killer tomatoes constitue un le président de catégorie A, c'est à dire à voir absolument. D'après la chronique de nanarland, nous pourrions voir un crash d'hélicoptère qui n'était pas prévu dans le film (et qui, sans faire de mort, a plombé le budget du film :mrgreen: )

Bref, j'avais fortement apprécié Le retour des tomates tueuses, suite du 1 et dont la présentation est faite dans mon premier post. Je suppose que tu peux de facto te jeter sur l'attaque des tomates tueuses.
Ah au fait! après le retour des tomates tueuses, le troisième film s'intitule: Killer tomatoes eats France ^^

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar Toni Truand » 21 mars 2010, 10:40

J'arrive toujours pas à trouver les clowns tueurs venus d'ailleurs ( Killer Klowns From Outer Space) :-(

Image

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Le topic des nanars

Messagepar Asurian57 » 23 mars 2010, 09:57

Petite dédicace à Polo (Je sais à quel point il peut aimer ce film):

Image

Pour les intérressés, le titre en français est "Les profanateurs de tombes venus de l'espace"

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9280
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le topic des nanars

Messagepar Amsalem » 03 avr. 2010, 20:26

Image
Image

Ignobles de connerie.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dark 5.7 » 03 avr. 2010, 20:58

pas d'accord, je ne connais que le premier mais il défoule! :fou:

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 03 avr. 2010, 22:33

Le Transporteur 2 ainsi que le 3 sont bons à mettre dans la catégorie des nanars.

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Le topic des nanars

Messagepar Grincheux » 04 avr. 2010, 01:26

Comme on est dans les Jason Statham celui-là est collector :

Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 519 invités