Le topic des nanars

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le topic des nanars

Messagepar Amsalem » 04 avr. 2010, 10:24

fred57 a écrit : Moi j'ai adoré, rigolé.Un vrai film déjanté.
Déjanté, c'est vrai. Hystérique même.
Mais également : débile, filmé et monté à la chie dedans, aux dialogues aussi fins que deux ados se la mesurent (les scènes où la bonne femme se fait empiler sur fond de musique afro ou sur l'hippodrome, c'est évident, c'est infiniment drôle)

Quelques photos assez explicites sur le site de nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ertension2

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 05 avr. 2010, 10:30

Quelqu'un est-il allé voir Legion au cinéma? J'ai été traumatisé par la bande-annonce et j'aimerais savoir si, en dépit du budget du film, on pouvait le considérer comme un nanar?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le topic des nanars

Messagepar Amsalem » 05 avr. 2010, 10:42

Voilà ce que je précisais dans un autre sujet :
Amsalem a écrit :Légion - L'armée des anges : Prenant le contre-pied des critiques qui se sont échinées à massacrer ce film pour son "ridicule", je lui trouve au contraire plein de qualité : son efficacité, quelques scènes sympa (dont la mamie zombie au début) et une ambiance de fin du monde somme toute prenante. Légion est à prendre pour ce qu'il est : une pure série B. Le scénario, faussement blasphématoire (Dieu qui, lassé, envoie ses anges exterminateurs), ne casse peut-être pas trois pattes à un co**ard (laissons les palmipèdes tranquilles) mais j'ai décidément énormément de mal avec la meute qui aboie "car il le faut bien".

Image

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Le topic des nanars

Messagepar Grincheux » 07 avr. 2010, 00:03

Je vais me regarder ça ce soir :mous:
Image

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Le topic des nanars

Messagepar FloZeReal » 07 avr. 2010, 00:31

Image

Assez déçu par ce navay donc je ne m'étendrai pas en commentaires dithyrambiques, je dirai qu'une fois passé le premier délire en voyant les costumes (enfin les sacs à patates) des trolls et leurs masques ridicules, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent, hormis peut-ête une scène surréaliste où un gamin, découvrant que sa soeur (enfin je crois) assise à table est contaminée par le Mal et est en train de suinter du sang gobelin, décide subitement de la soigner en se hissant sur la nappe et ouvre sa braguette pour lui pisser dessus.

Image

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Le topic des nanars

Messagepar Grincheux » 07 avr. 2010, 13:18

énormes les masques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Le topic des nanars

Messagepar FloZeReal » 07 avr. 2010, 13:50

Image

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Le topic des nanars

Messagepar Asurian57 » 07 avr. 2010, 14:35

Comment peut.on faire de tels navets.... :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar Toni Truand » 07 avr. 2010, 18:02

Je crois que j'ai vu le 1 :ok: Un pote me l'avait prêté au collège...


Je pense que les Ghoulies (je sais pas si y en a eu plus de 4 opus) ont aussi leur place ici...

Image

Image

Image

Image

"ils ne respectent plus rien" :mrgreen: ou va l'monde ma pauvre dame! :-X (je me souviens d'une séquence ou un ghoulies était dans le trou des toilettes alors que quelqu'un s'apprêtait à faire la grosse comission :-( )

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar Toni Truand » 07 avr. 2010, 18:07

Le Leprechaun!

Image


Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités