Le topic des nanars

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
footix
Messages : 23
Inscription : 02 févr. 2010, 15:11

Re: Le topic des nanars

Messagepar footix » 04 févr. 2010, 14:53

Titanic

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Le topic des nanars

Messagepar Grincheux » 06 févr. 2010, 01:59

fcmetz76 a écrit :Pour moi le plus grand créateur de nanars reste Max Pecas avec films de Saint Tropez (Les branchés à Saint Tropez, On se calme et on boit frais à Saint Tropez, ....) Souvent rediffusé sur Comedie!
Très bon choix :acclam:
Sinon y a le cultissime "mon curé chez les nudistes" avec le grand Paul Préboist

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar Toni Truand » 06 févr. 2010, 11:29

Grincheux a écrit :
fcmetz76 a écrit :Pour moi le plus grand créateur de nanars reste Max Pecas avec films de Saint Tropez (Les branchés à Saint Tropez, On se calme et on boit frais à Saint Tropez, ....) Souvent rediffusé sur Comedie!
Très bon choix :acclam:
Sinon y a le cultissime "mon curé chez les nudistes" avec le grand Paul Préboist
Il est passé récemment sur la TNT, je l'ai vu :love: Depuis le temps que je voulais voir quel chef-d'oeuvre se cachait derrière ce magnifique titre, j'ai pas été déçu! :slip:
Dernière modification par Toni Truand le 07 févr. 2010, 01:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar Toni Truand » 06 févr. 2010, 11:31

J'ai la K7 d'un film de Pamela Anderson, une sorte de thriller, ou l'intrérêt réside dans les quelques scènes torrides ou on voit Pamela en tenue d'Eve (Angeli) :-) Bon la touche avance-rapide est très sollicitée par contre...

Grincheux
Messages : 628
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: Le topic des nanars

Messagepar Grincheux » 07 févr. 2010, 01:08

S.A.R. Aleks a écrit :Il est passé récemment sur la TNT, je l'ai vu :love: Depuis le temps que je voulais voit quel chef-d'oeuvre se cachait derrière ce magnifique titre, j'ai pas été déçu! :slip:
J'étais sûr que ça te plairait :mrgreen:
Ton film avec Pamela c'était pas Barb Wire (ou un nom ressemblant)? Un truc pseudo futuriste où elle joue une tueuse à gage ou un truc comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2010, 01:22

Grincheux a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Il est passé récemment sur la TNT, je l'ai vu :love: Depuis le temps que je voulais voit quel chef-d'oeuvre se cachait derrière ce magnifique titre, j'ai pas été déçu! :slip:
J'étais sûr que ça te plairait :mrgreen:
Ton film avec Pamela c'était pas Barb Wire (ou un nom ressemblant)? Un truc pseudo futuriste où elle joue une tueuse à gage ou un truc comme ça.
Nan celui là à côté c'est un chef-d'oeuvre!!!!!! :mrgreen: J'ai d'ailleurs l'affiche de ce film...
Nan celui dont je parle c'est Snapdragon...

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le topic des nanars

Messagepar Amsalem » 22 févr. 2010, 08:38

ImageImage

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 22 févr. 2010, 09:08

Je dois voir, samedi prochain, un nanar avec des termites ^^ je vous tiendrai au jus

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Le topic des nanars

Messagepar FloZeReal » 22 févr. 2010, 14:03

Je viens de voir "Le Clandestin"

Image

L'histoire: un chat mutant qui se retrouve à bord d'un bateau pour bouffer les mollets de tout le monde :D

Un navet de vraiment bonne facture: une bande son immonde à base de cris de chats cadensés, des peluches en guise d'effets spéciaux, des maquettes et jouets plus que voyants, des acteurs pas si mauvais que ça mais hyper kitschs, et le "héros" qui est censé être incarné par un seul et unique chat à l'écran et qui l'est en fait par 2 (un gros à poil hirsute et un maigre à poil fin, tout pas flagrant le changement de chat suivant les scènes :D). Enfin, le plan final du film vaut son pesant de cacahuètes...
Dernière modification par FloZeReal le 27 févr. 2010, 12:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des nanars

Messagepar DCD » 22 févr. 2010, 14:05

FloZeReal a écrit :Je viens de voir "Le Clandestin"

Image

L'histoire: un chat mutant qui se retrouve à bord d'un bateau pour bouffer les mollets de tout le monde :D

Un navet de vraiment bonne facture: une bande son immnde à base de cris de chats cadeés, des peluches en guise d'effets spéciaux, des maquettes et jouets plus que voyants, des acteurs pas si mauvais que ça mais hyper kitschs, et le "héros" qui est censé être incarné par un seul et unique chat à l'écran et qui l'est en fait par 2 (un gros à poil hirsute et un maigre à poil fin, tout pas flagrant le changement de chat suivant les scènes :D). Enfin, le plan final final du film vaut son pesant de cacahuètes...
J'aimais bien la plan serré sur la fille qui faisait sa gym :love:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 500 invités