Quelques remarques par rapport au forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Quelques remarques par rapport au forum

Messagepar Amos » 21 août 2010, 16:33

Nestor la Foudre a écrit :
Raphisa a écrit : et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ....
Se brise.
C'est pas plutôt "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises!" ? :siffle:
( :mrgreen: Je crois que c’était une réplique de "Ming li Fo" dans un Lucky Luke, film ou BD je ne sais plus.)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Quelques remarques par rapport au forum

Messagepar Amos » 21 août 2010, 16:46

Macheda a écrit : Non sinon je vais te surprendre, mais je trouve que c'est bien d'avoir mis un signe distinctif pour l'encadrement. Parce que par exemple, il y a eu des départs de l'équipe de modo dont je ne m'étais pas aperçu.
Hé ben, si tu n’as pas remarqué ça c’est pô un pseudo en noir qu’il nous faut mais un gyrophare à coté ! :mrgreen:
Macheda a écrit : Et puis quand tu vois sur la page d'index que le dernier post dans un sous-forum a été posté par un pseudo en noir, ben tu repasses plus tard, en attendant un propos plus intéressant.
Oh, si en plus le noir repousse les moustiques Image ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça alors! ? Image

M’enfin, ce qui a de bien avec l’ironie c’est que tu trouves toujours moyen de retomber sur tes pattes.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Quelques remarques par rapport au forum

Messagepar Amos » 21 août 2010, 18:29

tonyfc a écrit :
C'est quoi le titre de ce topic encore ????

(Et ne vient pas me menacer de me bannir....)
Et moi je peux, dis, je peux ???????????? :slip:
Paske ca fait aujourd’hui pile poil 3 ans que je modère, en fait j’ai pris mes fonctions
le 22, je m’en souviens paske le 22 août c’est ma fête et ça l’a été sur le forum. :boxe: :roll: :-D
Pour marquer l’évènement je bannis les pseudo en T demain matin et ceux en M l’après midi. :ange:
Pourquoi ceux là ? Ben pourquoi pas ?! :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 559 invités