Déplacement.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Maizena
Messages : 20
Inscription : 27 août 2009, 23:23

Déplacement.

Messagepar Maizena » 29 août 2009, 02:29

Salut,

Je suis le Fc Metz depuis "toujours" :huh?: et je n'ai jamais fait de déplacement...

L'envie me prend de tenter le coup... seul ? avec un groupe de supporter ?

Quelqu'un pourrait me conseiller au point de vue ambiance de déplacement etc....

gauloiskiki

Re: Déplacement.

Messagepar gauloiskiki » 29 août 2009, 12:12

PPR a écrit : Malgré tout, je pense que c'est à faire au-moins une fois dans sa vie, une fois dans le stade, c'est assez particulier de te retrouver "en terrain hostile" en quelque sorte.
Pour cela, t'es pas forcement obligé de faire un déplacement organisé, il suffit d'aller dans le parcage visiteur.

Mais bon, il faut aussi avouer que le côté "arrivée en terrain hostile" est quand même beaucoup moins intense en L2 qu'en L1 ...

Dieu

Re: Déplacement.

Messagepar Dieu » 29 août 2009, 12:27

Si tu pars avec un groupe de supporter, prépare juste ton foe ^^ à faire au moins une fois dans sa vie, comme dit précédemment

Avatar de l’utilisateur
dep57d
Messages : 227
Inscription : 27 août 2009, 17:28

Re: Déplacement.

Messagepar dep57d » 30 août 2009, 09:43

Maizena a écrit :Salut,

Je suis le Fc Metz depuis "toujours" :huh?: et je n'ai jamais fait de déplacement...

L'envie me prend de tenter le coup... seul ? avec un groupe de supporter ?

Quelqu'un pourrait me conseiller au point de vue ambiance de déplacement etc....
En attendant, oublie pas le déplacement au Fritz Walter Stadion pour le derby contre Karlsruhe
fin Septembre, je te déposerais dans le parcage visiteur avec ton écharpe du Fc Metz :diable


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités