Où est passé DAN

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7831
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Où est passé DAN

Messagepar gg67 » 13 août 2018, 19:04

alain0157 a écrit : Question peut-être idiote ……… mais où est passé notre meilleur informateur ?
Demande à certains forumistes qui lui ont cherché des poux sur la tête...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Où est passé DAN

Messagepar Jacobson » 13 août 2018, 19:45

gg67 a écrit :
alain0157 a écrit : Question peut-être idiote ……… mais où est passé notre meilleur informateur ?
Demande à certains forumistes qui lui ont cherché des poux sur la tête...
Je me suis toujours imaginé Dan avec la boule à z.
Ils peuvent toujours chercher si c'est le cas ;-)
Mais c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas l'avoir vu se connecter depuis 10 jours.
Espérons qu'il aille bien !

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Où est passé DAN

Messagepar Grenadier » 13 août 2018, 19:51

Désert de Dan akil ;-)

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Où est passé DAN

Messagepar Lorange » 13 août 2018, 20:05

gg67 a écrit :

Demande à certains forumistes qui lui ont cherché des poux sur la tête...
Je vois que nous avons les mêmes informations.

Nous avons (avions ?) avec Dan la chance d'avoir d'abord un vrai connaisseur du football mais surtout un homme réellement proche du club, qui ne se la racontait pas pour autant, mais dont la très grande majorité des informations se vérifiait.

Sauf que ça n'a pas plu à certain "policier" du forum qui, sautant sur une information non fondée de Dan, n'a eu de cesse de harceler son monde pour qu'on empêche le meilleur fournisseur d'infos du forum de ne plus communiquer. Par souci sens d'équité parait-il : soit on donnait à l'homme à la casquette l'autorisation de diffuser ses propres informations afin de faire briller son égo, soit on refusait cette possibilité à Dan. En somme, sur un forum censément consacré aux supporters du Fc Metz, on reprochait à un forumiste sa proximité avec le...Fc Metz !

Les gens sont mesquins. J'espère que son silence sera temporaire.

(Le pire est que ça vient encore faire de l'humour sur ce sujet...)

vauclusiendu57

Re: Où est passé DAN

Messagepar vauclusiendu57 » 13 août 2018, 20:06

Aucun soucis, je ne l'ai pas vu dans le machin des célébrités donc il ne tardera pas à revenir nous les b....s :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Où est passé DAN

Messagepar Lorange » 13 août 2018, 20:32

bulbi a écrit :
Mon pauvre, si tu crois qu'à un seul moment j'ai souhaité que Dan ne poste plus, tu te fous le doigt dans l’œil. J'ai demandé à ce que la charte soit respectée de tous OU, si il y avait possibilité de la contourner, alors j'ai émis le souhait que cette possibilité soit donnée à tous. Si Dan n'est pas dans la liste des connectés, ce n'est pas ma faute mais celle des modérateurs qui n'ont pas su faire en sorte que leur charte soit respectée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Dan et ses collègues de la modération, ça ne me regarde pas.
Nous sommes quelques-uns à avoir des infos -moins que Dan il est vrai- mais à chaque post nous nous faisions éditer. Comme je trouvais la sanction deux poids deux mesures de la modération anormale, j'en ai fait part aux modérateurs via le topic dédié à cela.
Mon égo ? Mais mon gros, je suis sur un forum, je suis un personnage et je m'en fiche pas mal de me faire caresser le cou parce que j'ai sorti une info. En revanche, qu'une fois de plus tu récupères un sujet pour jouer au factice poil-à-gratter, c'est pitoyable. Pas sûr que tu en sortes grandi Montiel. L'avis du forum te concernant n'est plus à faire. Tu es pauvre.
Ne t'avise pas de répéter tes pratiques nauséabondes.
Sinon quoi ? Tu as perdu ton sens de l'humour, dommage...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7831
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Où est passé DAN

Messagepar gg67 » 13 août 2018, 20:41

jacobson a écrit :
gg67 a écrit :

Demande à certains forumistes qui lui ont cherché des poux sur la tête...
Je me suis toujours imaginé Dan avec la boule à z.
Ils peuvent toujours chercher si c'est le cas ;-)
Mais c'est vrai que c'est inquiétant de ne pas l'avoir vu se connecter depuis 10 jours.
Espérons qu'il aille bien !
je te rassure
1 il va bien
2 il n'a pas la boule à Z (quoique... :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités