Ici et maintenant

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ici et maintenant

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2018, 16:32

Salut les ptits oursons! L'impossible est en train de se produire mais je peux pas vous en dire plus pour le moment.
To be continued...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ici et maintenant

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2018, 16:33

redted a écrit : Jour férié en Afrique du Sud, on est dans un espèce de Macdonald amélioré avec une grande salle de jeu sécurisée pour neutraliser les gosses. Infernal.

Les boutons de la p'tite disparaissent, elle retourne à la crèche demain.

J'ai acheté une bagnole aussi, un Toyota, mon virement est passé avec un taux de change environ 20% plus favorable que celui que j'avais budgétisé, du fait de la récente dépréciation du Rand.
Une bonne nouvelle pour la petite :-) avec les pb de peaux de la petite de l'exorciste sa vie aurait été compliquée :-/

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2259
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Ici et maintenant

Messagepar redted » 25 sept. 2018, 20:21

La cuisine du restaurant de l'hôtel était fermée exceptionnellement ce soir, mais j'ai un arrangement pour l'utiliser pour préparer la nourriture des gosses si besoin.

J'allume la lumière et là branle-bas de combat général d'une armée de blattes qui squattaient partout...

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Ici et maintenant

Messagepar Grenadier » 25 sept. 2018, 20:58

redted a écrit : La cuisine du restaurant de l'hôtel était fermée exceptionnellement ce soir, mais j'ai un arrangement pour l'utiliser pour préparer la nourriture des gosses si besoin.

J'allume la lumière et là branle-bas de combat général d'une armée de blattes qui squattaient partout...
Des protéines gratuites qui font bien moins de troux dans l'ozone

Couleur d'hiver

Re: Ici et maintenant

Messagepar Couleur d'hiver » 29 sept. 2018, 00:09

Petite pensée pour TT, demain tu vas rencontrer l'amour de ta vie. Ou le deuxième, je ne sais pas trop. N'oublie pas, l'important c'est qu'elle sourit quand tu fais des blagues nulles et que, surtout, elle ne roule pas en trottinette. Et ne propose surtout pas les préliminaires dans la Vespa blanche, sur le bas-côté de la nationale.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ici et maintenant

Messagepar Toni Truand » 29 sept. 2018, 01:11

Couleur d'hiver a écrit : Petite pensée pour TT, demain tu vas rencontrer l'amour de ta vie. Ou le deuxième, je ne sais pas trop. N'oublie pas, l'important c'est qu'elle sourit quand tu fais des blagues nulles et que, surtout, elle ne roule pas en trottinette. Et ne propose surtout pas les préliminaires dans la Vespa blanche, sur le bas-côté de la nationale.
Merci justement je comptais mettre un message sur cet événement. Je vais me remater l'intégrale de premier baiser pour voir si je peux pas y trouver de l'aide. (Le sens de la langue par exemple: celui des aiguilles d'une montre?)
J'espère que je serais pas a court de blagues au cours de la soirée :-(
Au pire j'écouterai la soirée en disant que j'ai reçu un sms de mon chat et que je dois rester a son chevet.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Ici et maintenant

Messagepar Grenadier » 29 sept. 2018, 01:32

Premier baiser - ... - Giant coucou
Gérard Floque alias Toni Truande

Couleur d'hiver

Re: Ici et maintenant

Messagepar Couleur d'hiver » 29 sept. 2018, 08:44

Toni Truand a écrit :
Merci justement je comptais mettre un message sur cet événement. Je vais me remater l'intégrale de premier baiser pour voir si je peux pas y trouver de l'aide. (Le sens de la langue par exemple: celui des aiguilles d'une montre?)
J'espère que je serais pas a court de blagues au cours de la soirée :-(
Au pire j'écouterai la soirée en disant que j'ai reçu un sms de mon chat et que je dois rester a son chevet.
Aucune raison de stresser, c'est ni un test, ni une compétition. Si tu pars avec la volonté de passer un agréable moment, ça sera la cas. Et quoiqu'il arrive, c'est déjà pas mal. Tu seras l'occupation de mon esprit ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ici et maintenant

Messagepar Toni Truand » 30 sept. 2018, 12:40

Couleur d'hiver a écrit :
Toni Truand a écrit :
Merci justement je comptais mettre un message sur cet événement. Je vais me remater l'intégrale de premier baiser pour voir si je peux pas y trouver de l'aide. (Le sens de la langue par exemple: celui des aiguilles d'une montre?)
J'espère que je serais pas a court de blagues au cours de la soirée :-(
Au pire j'écouterai la soirée en disant que j'ai reçu un sms de mon chat et que je dois rester a son chevet.
Aucune raison de stresser, c'est ni un test, ni une compétition. Si tu pars avec la volonté de passer un agréable moment, ça sera la cas. Et quoiqu'il arrive, c'est déjà pas mal. Tu seras l'occupation de mon esprit ce soir.
Merci c'est gentil :-) grâce a toi ça c'est bien passé :-D

Couleur d'hiver

Re: Ici et maintenant

Messagepar Couleur d'hiver » 30 sept. 2018, 13:26

Toni Truand a écrit :
Merci c'est gentil :-) grâce a toi ça c'est bien passé :-D
C'est un peu court jeune homme.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 191 invités