Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
zyver
Messages : 838
Inscription : 26 août 2009, 22:56

Re: Le moralomètre II

Messagepar zyver » 20 sept. 2018, 07:01

j'adore les salsifis a écrit :
zyver a écrit :

Vous avez réussi à échapper au Mc Do?!!
Y a intérêt !!! Si un jour tu viens à l'Isle sur la Sorgue, réserve à Umami (L'Umami comme c'est qu'on dit en Lorraine), un délice (c'est le fiston qui a choisi en qq sorte)
je note la bonne adresse!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 20 sept. 2018, 12:48

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit : Journée chargée d'émotion ce dimanche à Corny.
Mais j'ai retrouvé mon nourrisson en fin de journée , ça va mieux :-)
Vous avez gagné d'ailleurs?
3-3 en coupe des réserves et défaite aux TAB en coupe de Moselle pour la 1ère, après avoir mené 2-0 en début de match :-/

Couleur d'hiver

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleur d'hiver » 20 sept. 2018, 21:47

Physique : 6/10 Tout va bien mis à part une intense fatigue liée à des horaires pro pas franchement sympa

Moral : 2/10 J'aime pas le surmenage et les fausses promesses, surtout lorsque je suis obligé de faire semblant d'y croire. Et je passe moins de temps avec ma chérie, ainsi que Bulbi (aucune corrélation entre les deux individus). Cela m'attriste.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Le moralomètre II

Messagepar Pasta » 21 sept. 2018, 23:59

Physique : 10/10, les vacances font du bien!

Moral : 6/10, j'ai exhumé un vieil amiga du grenier de mes parents, je le ramène à mon appart, je veux jouer aux lemmings (piraté bien sûr) mais je m'aperçois vite qu'il ne fonctionne plus... heureusement qu'il ne vaut pas cher sur le marché des ccasions, j'aurais été déçu.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 27 sept. 2018, 01:08

Physique: banal

Moral: ?

J'ai un rencard samedi soir! Je sais pas ce qu'il faut faire. Le dernier c'est pas très bien passé y a six mois, j'avais pas assez bu. :'(

Couleur d'hiver

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleur d'hiver » 27 sept. 2018, 09:56

Physique : 7/10, pas de courbatures malgré un foot de deux heures et ma condition discutable. En plus, je me suis trouvé vachement beau au réveil.

Moral : 8/10, j'ai "loupé" le réveil, même pas prévenu les collègues et j'ai droit à une sortie de lit plus qu'agréable. Dehors il fait beau, j'espère boire en terrasse.

Couleur d'hiver

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleur d'hiver » 27 sept. 2018, 09:58

Toni Truand a écrit : Physique: banal

Moral: ?

J'ai un rencard samedi soir! Je sais pas ce qu'il faut faire. Le dernier c'est pas très bien passé y a six mois, j'avais pas assez bu. :'(
Vous allez où ? Moi je vote pour "sans alcool, la fête est plus folle". Passe la main pour cette soirée, un picon ne vaut pas l'amour. Fais la rire, tu arrives bien ici (par contre ne lui fais pas de pronostic, là t'es moins doué).

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2018, 00:37

Couleur d'hiver a écrit :
Toni Truand a écrit : Physique: banal

Moral: ?

J'ai un rencard samedi soir! Je sais pas ce qu'il faut faire. Le dernier c'est pas très bien passé y a six mois, j'avais pas assez bu. :'(
Vous allez où ? Moi je vote pour "sans alcool, la fête est plus folle". Passe la main pour cette soirée, un picon ne vaut pas l'amour. Fais la rire, tu arrives bien ici (par contre ne lui fais pas de pronostic, là t'es moins doué).
Ma femme avait été un peu choqué que je joue carte sur table en ne cachant pas mon alcoolisme. Elle pensait que j'étais obligé de boire pour être avec elle, ce qui est assez vexant c'est vrai. C'était juste pour me donner de l'assurance et vaincre ma timidité .
Bon là vu que j'ai plus 15 ans, une enfant et que je suis quelqu'un de responsable ( lol), je vais rester sobre, d'autant que je compte bien rentrer chez moi le soir même (j'ai un match important le lendemain :-P )
Drôle je le suis par écrit parfois , ou quand j'ai un peu bu (le plus dur était de trouver le bon dosage pour pas passer d'hilarant à super lourd).
Et c'est quoi de nos jours qu'on offre? Encore des fleurs? Des bières? Des places pour le spectacle d'Anne Roumanoff?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21030
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cactus » 28 sept. 2018, 09:03

Charlie57175 a écrit : Moral : 5 car je ne pourrais pas être au stade demain pour assister à la victoire du FCM
Ben du coup tu pourras être sur le live ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2018, 09:05

Bof. La petite a un œil gonflé on dirait qu'on a fait un combat de boxe. Sans doute un orge laid.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités