Travaux A31 Thionville

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Dieu

Travaux A31 Thionville

Messagepar Dieu » 30 août 2009, 10:36

Hello,

petite question. Demain je dois prendre la voiture pour aller travailler à Bertrange (au Luxembourg). Vendredi soir, en rentrant sur Longwy, j'ai pu voir que des bouchons se formaient dès la pate d'oie à Richemont.
Therefore, j'aimerais savoir quel itinéraire serait le mieux pour moi. Emprunter l'A30 et tenter de rejoindre Dudelange ou bien aller jusqu'à Audun le Tiche pour prendre l'A4 à Esch direction Luxembourg?

Many thanks for your help
Biz

Dieu

Re: Travaux A31 Thionville

Messagepar Dieu » 30 août 2009, 11:39

Okay cougar no prob. Je présume qu'il n'y a pas trop de circulation sur la nationale vu que tout le monde n'en fait qu'à sa tête en voulant absolument passer par la douane sur l'autoroute ^^

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Travaux A31 Thionville

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 11:46

cougar a écrit :Cependant, le plus gros bordel se trouve au Pont des Alliés, direction Thionville...
En effet empruntant tous les jours ce pont à la C** pour aller travailler, il est clair que c'es très penible!

Sinon il a autant sortir sur l'A31 à la sortie Mondelange, et prendre directement la Nationale à Bousse, direction Thionville....

Avatar de l’utilisateur
smetz5000
Messages : 204
Inscription : 27 août 2009, 15:07

Re: Travaux A31 Thionville

Messagepar smetz5000 » 31 août 2009, 13:04

Dieu a écrit :Hello,

petite question. Demain je dois prendre la voiture pour aller travailler à Bertrange (au Luxembourg). Vendredi soir, en rentrant sur Longwy, j'ai pu voir que des bouchons se formaient dès la pate d'oie à Richemont.
Therefore, j'aimerais savoir quel itinéraire serait le mieux pour moi. Emprunter l'A30 et tenter de rejoindre Dudelange ou bien aller jusqu'à Audun le Tiche pour prendre l'A4 à Esch direction Luxembourg?

Many thanks for your help
Biz
A30, 1e sortie, d953, rue du port puis n53. T'arrive pile après terville sur l'a31.
Perte seche : 6 minutes.

Avatar de l’utilisateur
MGD
Messages : 102
Inscription : 27 août 2009, 09:10

Re: Travaux A31 Thionville

Messagepar MGD » 31 août 2009, 13:57

Mister57 a écrit :Accident autoroute fermer dans le sens metz luxembourg jusque 17H
Faut donner les infos en complet, car Metz-Luxembourg, c'est très vague. Pour preuve, je viens de prendre l'A31 dans le sens que tu indiques entre la croix d'Hauconcourt et mondelange, et c'était ouvert car l'accident à eut lieu après, a hauteur de Thionville ;)


http://lorraine-champagne-ardenne.franc ... 62037.html

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16433
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Travaux A31 Thionville

Messagepar get_up_kids » 31 août 2009, 14:02

Sinon les travaux sur l'A31 à Thionville seront terminés au plus tard mercredi matin...
Après retour à la normale!

Source: FranceBleu Lorraine

Deauville Grenat

Re: Travaux A31 Thionville

Messagepar Deauville Grenat » 02 août 2010, 20:43

Petit retour juste pour dire que ben cette année c'est pareil......



:motoo:

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Travaux A31 Thionville

Messagepar Nestor la Foudre » 02 août 2010, 22:30

get_up_kids a écrit :[

Sinon il a autant sortir sur l'A31 à la sortie Mondelange, et prendre directement la Nationale à Bousse, direction Thionville....
A Maizieres tant que tu y es , ou meme a La Maxe.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités