Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar El Pop » 15 févr. 2024, 19:50

belobog a écrit :
El Pop a écrit :
Du coup pour vérifier leur classement, je me suis rererefait la S1 et enchaîne la S2...
:-D
Tu me diras ce que tu en rererepenses
Mais je ne suis pas d'accord avec le classement. Comme toi, j'estime que la saison 1 est meilleure que la 2.
Comme la dernière fois, j'ai décroché à l'ép.8 (pour finir sur The Dropout :-) tu l'as ?)...trop d'histoires, un côté too much...reste le casting et l'acting très bon mais on ne ressent pas la même attente comme après chaque épisode de la S1...reste la plastique de Simone Gerhardt pour donner un avantage sur la S1 qui pour moi reste la meilleure...

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 15 févr. 2024, 21:08

El Pop a écrit :
belobog a écrit :

:-D
Tu me diras ce que tu en rererepenses
Mais je ne suis pas d'accord avec le classement. Comme toi, j'estime que la saison 1 est meilleure que la 2.
Comme la dernière fois, j'ai décroché à l'ép.8 (pour finir sur The Dropout :-) tu l'as ?)...trop d'histoires, un côté too much...reste le casting et l'acting très bon mais on ne ressent pas la même attente comme après chaque épisode de la S1...reste la plastique de Simone Gerhardt pour donner un avantage sur la S1 qui pour moi reste la meilleure...
Je ne connais pas the Dropout

Si tu es sensible à la plastique de Simone Gerhardt, tu peux la retrouver (l'actrice du moins) dans la fabuleuse série Légion. D'ailleurs, la matriarche des Gerhardt est aussi présente. Ce qui est finalement assez logique car je viens juste de réaliser que les deux séries étaient de Noah Hawley... qui n'est décidément pas un manchot

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1011
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar El Pop » 15 févr. 2024, 21:23

belobog a écrit :
El Pop a écrit :
Comme la dernière fois, j'ai décroché à l'ép.8 (pour finir sur The Dropout :-) tu l'as ?)...trop d'histoires, un côté too much...reste le casting et l'acting très bon mais on ne ressent pas la même attente comme après chaque épisode de la S1...reste la plastique de Simone Gerhardt pour donner un avantage sur la S1 qui pour moi reste la meilleure...
Je ne connais pas the Dropout

Si tu es sensible à la plastique de Simone Gerhardt, tu peux la retrouver (l'actrice du moins) dans la fabuleuse série Légion. D'ailleurs, la matriarche des Gerhardt est aussi présente. Ce qui est finalement assez logique car je viens juste de réaliser que les deux séries étaient de Noah Hawley... qui n'est décidément pas un manchot
Rachel Keller joue également dans Dirty John S2...une mini-série sur l'histoire de Betty Broderick dans les 80's avec Christian Slater.

The Dropout est l'histoire hallucinante de Theranos, une start-up de la Silicon Valley avec Amanda Seyfried.

2 mini-séries que je ne saurais que conseiller.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 15 févr. 2024, 21:27

El Pop a écrit :
belobog a écrit :

Je ne connais pas the Dropout

Si tu es sensible à la plastique de Simone Gerhardt, tu peux la retrouver (l'actrice du moins) dans la fabuleuse série Légion. D'ailleurs, la matriarche des Gerhardt est aussi présente. Ce qui est finalement assez logique car je viens juste de réaliser que les deux séries étaient de Noah Hawley... qui n'est décidément pas un manchot
Rachel Keller joue également dans Dirty John S2...une mini-série sur l'histoire de Betty Broderick dans les 80's avec Christian Slater.

The Dropout est l'histoire hallucinante de Theranos, une start-up de la Silicon Valley avec Amanda Seyfried.

2 mini-séries que je ne saurais que conseiller.
Merci, je vais voir si je les trouve quelque part :bieres:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar tihoti » 19 févr. 2024, 20:53

Dans quelques minutes, le dernier épisode sur Canal de la série D'argent et de sang.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar tihoti » 19 févr. 2024, 22:18

tihoti a écrit : Dans quelques minutes, le dernier épisode sur Canal de la série D'argent et de sang.
Autant, j'ai aimé le début, autant la fin me laisse sur ma faim.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 22 févr. 2024, 16:25

House of Ninjas (Netflix)

Sympathique série japonaise sur une famille de ninjas un peu dysfonctionnelle

Pour l'instant, ça ne révolutionne pas vraiment le genre mais les acteurs sont plutôt bons, il y a quelques belles scènes et surtout ça permet de passer un moment détendant après une rude journée
Dernière modification par belobog le 22 févr. 2024, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar InSerinWeTrust » 22 févr. 2024, 16:29

tihoti a écrit :
tihoti a écrit : Dans quelques minutes, le dernier épisode sur Canal de la série D'argent et de sang.
Autant, j'ai aimé le début, autant la fin me laisse sur ma faim.
Tout à fait d'accord, les deux derniers épisodes, manque de budget pour payer Bedia ( on ne le voit plus)? Tout ne tourne plus qu'autour d'un seul protagoniste.
Pourquoi nous raconter la vie de la fille de Weinachter, qui au final, à part nous dessiner une humanité autour de ce personnage, ne sert strictement à rien.
L'impression que les sce ne artistes n'ont pas su comment terminer l'histoire. Dommage, le reste était passionnant.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar gg67 » 22 févr. 2024, 17:53

J'ai fini aussi d'argent et de sang,super série mais c'est vrai que la fin est un peu baclée alors qu'il y avaient des longueurs dans les épisodes précédents.
On aurait pu aussi se passer de l'histoire de la fille du magistrat -j'ai pas trop compris ce que voulaient apporter les scénaristes sur la personnalité du magistrat ? -mais partant d'une histoire vraie,la série était quand même vachement passionnante.

Série en cours :Masters of the air ,décevant,mal joué et beaucoup de copier coller sur les scènes aériennes ,bof bof

the new look sur appletv+ :série sur la mode pendant la seconde guerre mondiale ;à voir

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar tihoti » 22 févr. 2024, 18:10

gg67 a écrit : J'ai fini aussi d'argent et de sang,super série mais c'est vrai que la fin est un peu baclée alors qu'il y avaient des longueurs dans les épisodes précédents.
On aurait pu aussi se passer de l'histoire de la fille du magistrat -j'ai pas trop compris ce que voulaient apporter les scénaristes sur la personnalité du magistrat ? -mais partant d'une histoire vraie,la série était quand même vachement passionnante.

Série en cours :Masters of the air ,décevant,mal joué et beaucoup de copier coller sur les scènes aériennes ,bof bof

the new look sur appletv+ :série sur la mode pendant la seconde guerre mondiale ;à voir
Je regarde aussi Masters of the air, j'aime assez les films et série de guerre, je trouve cela pas mal, mais rien de transcendant..


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 554 invités