Les voyants du forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Les voyants du forum

Messagepar schméo » 03 juin 2023, 00:02

Comme si beaulier n'était pas une compte parodique

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les voyants du forum

Messagepar TressorMoreno57 » 03 juin 2023, 00:08

C'est pas bien de se moquer Robbi :-D

Ça fait des mois que j'ai compris que beaulier était en réalité un humoriste ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: Les voyants du forum

Messagepar Bevet_Breiz » 03 juin 2023, 00:15

Magnifique travail robbi, merci.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Les voyants du forum

Messagepar Frayel » 03 juin 2023, 00:23

Bravo a ceux qui nous voyait monter , je n y croyais pas, le fête est un peu en suspend ce soir Mais bravo à eux , à l équipe , au travail impressionnant du Coach .

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Les voyants du forum

Messagepar pilch » 03 juin 2023, 00:29

A titre personnel je pense que c'est bien de laisser chacun exprimer son avis (tant que ce n'est pas fait avec une insistance gavante). Du coup je trouve ces règlements de compte assez mal placés.

Perso, certains sont dans mon ignore list depuis longtemps. C'est une autre façon, à mon avis plus respectueuse, d'éviter de se prendre la tête avec les gens qu'on ne supporte pas.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Les voyants du forum

Messagepar pilch » 03 juin 2023, 00:37

robbi a écrit :
pilch a écrit : A titre personnel je pense que c'est bien de laisser chacun exprimer son avis (tant que ce n'est pas fait avec une insistance gavante). Du coup je trouve ces règlements de compte assez mal placés.

Perso, certains sont dans mon ignore list depuis longtemps. C'est une autre façon, à mon avis plus respectueuse, d'éviter de se prendre la tête avec les gens qu'on ne supporte pas.
Regarde bien ce que j ai écrits en préambule
Aucun règlement de compte ou animosité voulue dans ce sujet
De la rigolade, du soulagement, de la deconne
On décompresse après cette saison de folie
:bieres:
Oui je comprends aussi qu'on puisse chambrer.

Avatar de l’utilisateur
aguamemnon
Messages : 195
Inscription : 01 nov. 2014, 13:45

Re: Les voyants du forum

Messagepar aguamemnon » 03 juin 2023, 01:00

Beaulier n'est pas un comique.
C'est un magicien.
Merci à lui .

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21090
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les voyants du forum

Messagepar Cactus » 03 juin 2023, 07:47

:cheval:
PPR a écrit :
robbi a écrit :

J ai passé l âge de mentir tu sais ppr
Tu veux les captures d écran ?
Je n'ai pas besoin de tes captures et je ne t'accuse de rien. Je verrai cela directement avec elle. Je suis étonné car ce n'est pas son genre de permettre des sujets presque nominatifs. Nous verrons bien.
oui PPR mea culpa, j'aurais du te prévenir car il est vrai que je n'aime pas qu'on cible quelqu'un mais j'avais autorisé Robbi a faire un petit et court chambrage hier soir sur les prédictions de notre ami Beaulier, qui j'en suis certaine, aura pris la chose avec son humour coutumier :-P

Pour ma défense, j'ai passé une soirée compliquée (en plus de tous les aleas des matches)
puisque , aprés m'être confortablement installée sur mon canap" devant ma télé, avec petites douceurs a grignoter et un bon verre de rosé toussa,
je me rends compte que Prime ne diffuse pas le match...que je caste depuis l'application sur ma tablette,
vite je me remets sur le multiplex en même temps que je me connecte sur France Bleu
pour avoir les commentaires de notre match ...
et boum ! ma tablette me lâche :-@
panne de contacteur !
j'ai donc fini le match sur France Bleu, aprés avoir repris sur mes genoux mon ordi avec une rallonge d'où j'ai suivi la fin du multiplex :-P

Quelle soirée boudiou :bete:

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Les voyants du forum

Messagepar Lutin57. » 03 juin 2023, 08:04

Ce topic montre surtout qu'un club se gère sur une saison et pas forcément dans l'instant et qu'il faut tjr attendre la fin pour finaliser son propos.
La'langue française est assez riche pour pouvoir choisir les bons mots et le "problème" de certains sur ce forum est plutôt les propos péremptoires à un moment T et qui aujourd'hui sont assez drôles à lire.

Évidemment notre montée tient malgré tout du quasi miracle, il faut être aveugle pour le nier mais ce groupe n'a jamais mérité cette saison un certain nombre de remarques lues ici que ce soit ds les lives ou dans d'autres topics...quand je lis les messages sur Maziz ou Sabaly avant' les 3/4 derniers matchs, je crois que certains peuvent ravaler leurs connaissances footballistiques et leurs certitudes.
La chance d'un forum est justement d'avoir tous les points de vues mais c'est comme partout les extrêmes ne sont jamais les bons choix(et ça va pour les 2 extrêmes, ceux qui "tapent" systématiquement comme ceux qui "defendent."systématiquement). Il y a d'ailleurs un point commun à ces "extrêmes", il n'y a jamais aucun argument factuel. En tout cas , cette saison va peut être aussi permettre de revoir les positiins'des uns et des autres car le changement de cap du club enn1 an est assez remarquable et mérite un engouement et une ferveur forte même si tout n'est pas parfait(et ne le sera jamais).

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: Les voyants du forum

Messagepar MeTTz » 03 juin 2023, 08:42

PPR a écrit :
robbi a écrit :

J ai passé l âge de mentir tu sais ppr
Tu veux les captures d écran ?
Je n'ai pas besoin de tes captures et je ne t'accuse de rien. Je verrai cela directement avec elle. Je suis étonné car ce n'est pas son genre de permettre des sujets presque nominatifs. Nous verrons bien.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, je viens de consulter le sujet les + et les -, tu ne fais guère mieux. Et ici, c'est de l'humour :-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gg67, redted et 541 invités