R.I.P. Dio

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
trashpunk
Messages : 35
Inscription : 27 août 2009, 08:04

R.I.P. Dio

Messagepar trashpunk » 30 mai 2010, 07:22

Ronnie James Dio, chanteur de heavy metal et de hard rock américain, qui avait fait notamment partie des groupes Black Sabbath et Rainbow, est mort dimanche à l'âge de 67 ans. "Aujourd'hui mon cœur est brisé. Ronnie est mort à 7 h 45 le 16 mai", a déclaré Wendy Dio, sa femme. Dio avait annoncé qu'il souffrait d'un cancer de l'estomac. Né Ronald James Padavona à Portsmouth, dans le New Hampshire, l'artiste avait joué dans les années 50 avec les premiers groupes de rock. Au milieu des années 70, Ritchie Blackmore, guitariste du groupe britannique Deep Purple, l'avait engagé dans son nouveau groupe, Rainbow. En 1979, Dio avait rejoint Black Sabbath en remplacement d'Ozzy Osborne. Dio était connu pour sa voix puissante et était devenu célèbre pour avoir popularisé le signe des cornes utilisé par les fans de heavy metal.
dio.jpg

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: R.I.P. Dio

Messagepar Toni Truand » 30 mai 2010, 09:53

http://www.youtube.com/watch?v=RmU7FshBwgg

Il avait fait une apparition dans Tenacious D, Pick of Destiny, avec Jack Black. :ok:


Après Arnold et Dennis Hopper, ça continue :'(

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
trashpunk
Messages : 35
Inscription : 27 août 2009, 08:04

Re: R.I.P. Dio

Messagepar trashpunk » 30 mai 2010, 10:55

faut dire qu'il y a 4 ou 5 gars ou groupes qui ont inventé le heavy metal, et lui il en faisait partie.

Comment je suis dégouté ....

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3071
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: R.I.P. Dio

Messagepar Sebathan » 26 juil. 2010, 20:34

Grosse perte pour le monde du metal effectivement !!

Et maintenant que Dio est décède, on reparle d'une formation du vrai Black Sabbath avec Ozzy au chant !!
Soit disant, il n'y aurai plus de problème entre Iommi et Osbourne, mais que malgré les brouilles juridique, leur amitié était indemne !!!

$$$$$$$$$$$, m'enfin bref, j'suis pas contre de voir ce groupe historique une fois dans ma vie, surtout que j'ai eu la chance de voir Heaven & Hell l'année dernière au Hellfest.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités