ou trouver de la motivation?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

ou trouver de la motivation?

Messagepar solidsnake » 04 juil. 2010, 11:44

sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc

faites vos propositions sans crainte , il faut que çà bouge un peu !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar drac » 04 juil. 2010, 11:49

solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc

faites vos propositions sans crainte , il faut que çà bouge un peu !
Je suis incapable de répondre à cette question.

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2240
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar Hooper » 04 juil. 2010, 11:55

solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0
ca m'aurait embeté de recommencer avec les memes joueurs, c'est donc pour moi une forme de motivation :-)

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar drac » 04 juil. 2010, 11:56

Hooper a écrit :
solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0
ca m'aurait embeté de recommencer avec les memes joueurs, c'est donc pour moi une forme de motivation :-)
Je pense que la motivation vient avec les résultats et pas toujours l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8317
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar geo alambic » 04 juil. 2010, 12:04

Perso la motivation je l'ai du fait que c'est un nouveau FC Metz qui va débuter cette saison 2010-2011. Ensuite oui faudrait agrémenter les soirs de match.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar solidsnake » 04 juil. 2010, 14:49

quand sportivement tu connais le FC METZ depuis 1968 tu as du mal à te retrouver inspirer par ce que tu vois actuellement et le futur proche n'est pas pour moi une source d'optimisme.

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar granatrotes_herz » 04 juil. 2010, 15:03

solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc

faites vos propositions sans crainte , il faut que çà bouge un peu !
Mais je suis pour à 200% ! :bravo:

Ouverture d'un Steinhoff devant le stade au lieu des petites friterie immondes, parce que même la bouffe décourage de venir. :-(
Une mascotte pour motiver petits zé grands, plus d'animations à la mi-temps seraient également intéressants. :-)

EDIT
Installer également dans le stade plusieurs grands panneaux d'information montrant concrètement ce que la rénovation apportera, histoire que chaque spectateur sache que dans un futur pas si lointain il y aura plus de confort au stade.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar drac » 04 juil. 2010, 15:16

granatrotes_herz a écrit :
solidsnake a écrit :sportivement on repart quasiment à 0 avec toutes les difficultés que cela engendrent alors comment faire pour y trouver un peu de motivation , quelques pistes à mon avis sont à suivre , pom pom girls légèrement vétues avant match , quelques Bofferding offertes pour les abonnés , carte postale dédicacée de notre charmante chargée de comm , au niveau de la bouffe s'sinspirer des allemands en proposant quelques sortes de wurst , etc etc

faites vos propositions sans crainte , il faut que çà bouge un peu !
Mais je suis pour à 200% ! :bravo:

Ouverture d'un Steinhoff devant le stade au lieu des petites friterie immondes, parce que même la bouffe décourage de venir. :-(
Une mascotte pour motiver petits zé grands, plus d'animations à la mi-temps seraient également intéressants. :-)

EDIT
Installer également dans le stade plusieurs grands panneaux d'information montrant concrètement ce que la rénovation apportera, histoire que chaque spectateur sache que dans un futur pas si lointain il y aura plus de confort au stade.
On ne peut pas raconter n'importe quoi non plus, histoire d'appâter le chaland !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19766
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar Amos » 04 juil. 2010, 17:18

solidsnake a écrit :ou trouver de la motivation?

Ben soit la dedans:

Image

Ou

Image

:mrgreen:

Faut dire que 3 saisons en L2 ça use, de plus celle-ci sera sans le grand derby de l'est.

Sinon question animation , pour la mi-temps, je rêve :roll: toujours d’un truc
façon "challenge Wanadoo" mais avec des forumistes ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: ou trouver de la motivation?

Messagepar granatrotes_herz » 04 juil. 2010, 20:58

Ce serait une bonne idée des Graoullynettes. :ok:

Imaginez leur deux pièces en grenat. :love:

Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou et 132 invités