Walygator s’offre un manège unique en Europe

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar Toni Truand » 15 oct. 2010, 14:48

anthonyo07 a écrit :Uniquement ouvert les wek-end en Octobre....
Evite si tu peux le dernier samedi d'octobre (derniére nocturne du parc), le parc est sauf si mauvais temps bien blindé...
apparemment y a aussi le mercredi 27; les week-end je suis pas dispo ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar Toni Truand » 27 oct. 2010, 18:13

J'ai enfin pu utiliser les places offertes avec l'abonnement. On y est resté de 13h à 14h30... y a vraiment pas grand chose... et à la rigueur s'ils avaient pu fermé l'attraction qui te fais ressortir tout trempé alors qu'il fait 2 degré, ça m'aurait pas dérangé. :...:

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 27 oct. 2010, 18:49

Pas grand chose ?

Plus de 50 attractions et spectacle peu de parc en france propose ce nombre d'attraction (hormis disney, parc asterix et futuroscope)

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar Nestor la Foudre » 27 oct. 2010, 20:50

anthonyo07 a écrit :Pas grand chose ?

Plus de 50 attractions et spectacle peu de parc en france propose ce nombre d'attraction (hormis disney, parc asterix et futuroscope)
A partir de novembre tu fais serveuse au Cotton Club ?

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 27 oct. 2010, 23:57

Oui en même temps mais eux non pas un des grand 8 les plus sensationnelle chez eux :siffle:
(On parle pas de même budget non plus...)
En tout cas walygator se bat et essaye de sortir la tête de l'eau...
d'ailleurs le parc annonce 500 000 visiteurs cette année et ceux pour la premiére foi depuis 1989
(a 12 min50)
http://info.francetelevisions.fr/video- ... RAINE_1920

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar Toni Truand » 28 oct. 2010, 15:53

anthonyo07 a écrit :Pas grand chose ?

Plus de 50 attractions et spectacle peu de parc en france propose ce nombre d'attraction (hormis disney, parc asterix et futuroscope)
Bah à part les 3-4 grosses attractions (que je peux pas faire parce que je suis cardiak :oops: ), et les truks pour les tous petits, plus les spectacles qui tombent tous en même temps toutes les 4h... j'y suis peut-être pas allé à la meilleure période... j'ai trouvé qu'on avait vite fait le tour... mais bon, ce n'est que mon avis...

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar geo alambic » 01 nov. 2010, 14:35

Fox a écrit : Pas très loin on a Walibi Wavre et Europapark qui déboîtent à l'aise Wallygator...

Exact, mais c'est pas très équitable et/ou honnête de comparer Walygaotr à ces parcs qui ne jouent pas dans la même cours, et dans laquelle Walygator ne prétend pas jouer.

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 22 févr. 2011, 12:15

La star du Parc Walygator (Moselle) est décédée dimanche de raisons inexpliquées.

Metz / Loisirs

C'était la star du parc d'attractions Walygator de Maizières-lès-Metz (Moselle), Mohamed Cheddadi sosie de feu Michael Jackson s'est éteint dimanche. Ce lorrain avait son propre spectacle dans un parc de loisirs de la région et avait participé à une émission de télé-réalité sur M6.

L’illusionniste du parc de loisirs mosellan était arrivé jusqu’en finale de la célèbre émission de télé-réalité « Incroyables Talents » de la sixième chaîne, finalement il décrocha la 7ème place. Ce sosie du roi de la pop Michael Jackson, passionné de danse et de magie avait rejoint la troupe du cirque Biasini pour célébrer les 20 ans du parc au crocodile. En 2010, c’est la consécration pour le jeune lorrain, boulimique de travail il est désormais à la tête de son propre spectacle de grande illusion. Au côté de sa femme, il forme un duo de complicité. A la ville comme sur scène le duo de choc faisait rêver des milliers d’enfants et de fans du chanteur qui se retrouvaient en lui.

L’artiste serait décédé de circonstances encore inconnues hier. Avec une véritable communauté de fans tantôt réunie sur les réseaux sociaux et au sein de ses représentations l’émotion se fait déjà ressentir. A l’heure actuelle ni sa famille, ni le parc Walygator où il officiait n’a commenté l’information, par ailleurs son manager a annoncé la mauvaise nouvelle sur le site officiel de la star.

source : loractu.fr

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 22 févr. 2011, 12:17

Mort de Mohamed Cheddadi, qui avait participé à la finale de l’émission Incroyable Talent !

Mohamed Cheddadi est décédé dimanche 20 février. Le magicien danseur qui avait participé à la finale 2009 de l’émission « La France a un Incroyable Talent » sur M6 a rejoint son idole Michael Jackson qu’il imitait sur scéne depuis plusieurs années…

L’animateur d’M6, Alex Goude, a réagi via son site officiel : "A l’annonce de cette nouvelle catastrophique, j’ai l’impression de reperdre mon idole une deuxième fois, d’abord Michael et puis maintenant Momo. Sa gentillesse, son professionnalisme et son talent nous avaient tous époustouflés la saison dernière dans la France a un incroyable talent. Il alliait à la perfection la magie de Michael avec la magie tout court et comme lui, la vie lui a joué un mauvais tour : il a disparu beaucoup trop tot. Aujourd'hui, mes pensées vont vers tous les gens qui l'entouraient et en particulier ses enfants. Tu vas nous manquer Momo et comme disait Michael tu es vraiment... Gone too soon."

Source : http://www.news-de-stars.com



Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir son spectacle : http://www.dailymotion.com/video/xfs23x ... me&start=0


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 557 invités