Walygator s’offre un manège unique en Europe

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar granatrotes_herz » 15 juin 2010, 14:07

geo alambic a écrit :
geo alambic a écrit :C'est bien, vraiment très bien!! Accrochez-vous à vos barbes!!
Autrement dit: ça va décoiffer. :mrgreen: :mrgreen:
Je ne connaissais pas cette expression. On en apprends tous les jours sur ce forum. :-D
Deauville Grenat a écrit :Je croyais que c'etait St-Symphorien notre parc préféré..........
Non, parce que ça fait longtemps qu'on a plus eu de grand 8 au FC Metz. :mrgreen:

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 26 juin 2010, 15:51

Et voilàààààà !!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar Symph57 » 26 juin 2010, 19:09

Apparemment il ne va pas être repeint avant l'an prochain, je trouve ça abusé car c'est vraiment fait à l'arrache.
J'aurais préféré attendre encore un mois de plus avant son ouverture et voir un beau manège "tout neuf" plutôt qu'un truc avec des poteaux à moitié rouillé ... J'ai vu les dernières photos et aucune décorations autour du manège, ils auraient pu faire un effort aussi de ce côté-là.

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 26 juin 2010, 22:00

W0lfenstein57 a écrit :Apparemment il ne va pas être repeint avant l'an prochain, je trouve ça abusé car c'est vraiment fait à l'arrache.
J'aurais préféré attendre encore un mois de plus avant son ouverture et voir un beau manège "tout neuf" plutôt qu'un truc avec des poteaux à moitié rouillé ... J'ai vu les dernières photos et aucune décorations autour du manège, ils auraient pu faire un effort aussi de ce côté-là.
Lol, on parle de Walygator...Le petit parc...Ils n'ont pour le moment pas les moyens de mettre de la décoration...sa viendra plus tard. Ils repeignent la gare pour le moment et je pense que sa suffit. Le grand 8 n'est pas "rouillé" il est abîmé il a tout de même traversée 2 ocean avant d'arriver en lorraine...Le grand 8 leur a pour le moment couté 5 millions d'euros (sans la peinture) c'est énorme pour un petit parc comme walygator.

Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar granatrotes_herz » 27 juin 2010, 00:08

anthonyo07 a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Apparemment il ne va pas être repeint avant l'an prochain, je trouve ça abusé car c'est vraiment fait à l'arrache.
J'aurais préféré attendre encore un mois de plus avant son ouverture et voir un beau manège "tout neuf" plutôt qu'un truc avec des poteaux à moitié rouillé ... J'ai vu les dernières photos et aucune décorations autour du manège, ils auraient pu faire un effort aussi de ce côté-là.
Lol, on parle de Walygator...Le petit parc...Ils n'ont pour le moment pas les moyens de mettre de la décoration...sa viendra plus tard. Ils repeignent la gare pour le moment et je pense que sa suffit. Le grand 8 n'est pas "rouillé" il est abîmé il a tout de même traversée 2 ocean avant d'arriver en lorraine...Le grand 8 leur a pour le moment couté 5 millions d'euros (sans la peinture) c'est énorme pour un petit parc comme walygator.
Anthony a raison, les Le Douarin Brothers ont fait un énorme investissement il est donc compréhensible qu'ils souhaitent le rentabiliser au plus vite. Et ça commence par ouvrir le Monster au public le plus tôt possible. ;-)

Faut pas être trop exigeant avec le petit Waly, laissons-le grandir ! :-P Sinon moi je veux des news de Walywood. Communiquez, messieurs ! :saut:


Avatar de l’utilisateur
granatrotes_herz
Messages : 828
Inscription : 26 août 2009, 22:09
Localisation : Metz

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar granatrotes_herz » 30 juin 2010, 12:45

Merci pour les photos Anthony. :ok:

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 30 juin 2010, 22:42

Juste un petit message pour vous prévenir que "the Monster" n'ouvrira pas samedi pour des problèmes de sécurité pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar drac » 01 juil. 2010, 18:17

anthonyo07 a écrit :Juste un petit message pour vous prévenir que "the Monster" n'ouvrira pas samedi pour des problèmes de sécurité pour le moment.
Dans un an je rentre gratuitement au parc !
:ange:

anthonyo07
Messages : 73
Inscription : 02 sept. 2009, 18:46

Re: Walygator s’offre un manège unique en Europe

Messagepar anthonyo07 » 03 juil. 2010, 13:26

Pas forcement...Le parc n'a annoncé aucune date d'ouverture pour le grand 8, peu être que se sera lundi... Dès que j'en sais plus je vous tiens informé (peu être plus d'info ce soir).
Mais ses sur que si le grand 8 n'est pas ouvert lundi, en sachant que la Dark Tower (vengance) et également fermer, tu devrais peu être changer de date ;)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invités